| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 12:51:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 12:51:46 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 13:31:05 ![]()
|
sidela |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 18:46:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2014 à 18:47:30 |
bagu |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 19:48:47 ![]() ![]() |
MF2410 The Catalyst | J'viens de passer en v33, et au passage, j'ai perdu quelques vignettes de sites fréquemment visités dans le nouvel onglet. Bon, c'est pas la mort, ils n'étaient pas épinglés certes, je peux les retrouver, mais c'était bien pratique en fait, je m'y était habitué.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
gaymer's Modayrateur |
|
bagu | J'ai essayé ad-away...pas très efficace selon ma propre expérience.
|
gaymer's Modayrateur | Moi la pub des applications ça me dérange pas parc contre sur le navigateur y a des sites qui te bombarde de pub et lancent carrément Google play c'est chiant. |
AirSonic Ball don't lie |
|
SICKofitALL misanthrope | Arf --------------- We deserve everything that's coming... |
segorly | La version 64 bits de Firefox sur Windows est (enfin !) dispo sur le canal Nightly: https://nightly.mozilla.org/
--------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
segorly | 33.1.1 dispo pour résoudre des crashs au démarrage:
--------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 22:39:49 ![]() depuis la version 33 à 33.1.1, celà rame grandement à certains temps.l'ordinateur cherche pendant des minutes. Et quand je coupe Firefox c'est bon. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 22:47:20 ![]()
|
davids |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 14:15:14 ![]()
|
davids | ben on a eu la version 33, puis la 33.01 et la 33.02 ensuite la 33.1 et maintenant la 33.1.1 |
Tortue-Geniale |
|
Ill Nino Love |
|
davids |
|
Lugz • | Est-ce que votre firefox garde en mémoire vos comptes gmail ? Moi jamais. J'ai changé de pc en avril, je pensais que ça serait OK et en fait non (non je n'ai pas changé juste pour ça Sous chrome je n'ai en revanche aucun soucis ..
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 17-11-2014 à 12:28:30 |
Ill Nino Love |
Tortue-Geniale |
|
Trit' |
|
Lugz • |
Il me semble que ça ne fonctionnait pas quand le profil était "nu", je vais tester avec un nouveau
Mes cookies sont gardés en mémoire Message édité par Lugz le 17-11-2014 à 13:40:21 |
Lugz • | Bon je viens de tester avec un new, aucun problème. Va falloir que je trouve que ce qui fout la merde ou alors refaire un new profil mais la flemme. |
blazkowicz |
|
segorly |
symaski62 | Clubic @Clubic 9 minil y a 9 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Feuke202x | La version 34 en retard d'une semaine... Elle sortira le 2 décembre. |
vannhi | --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |