| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 13:12:53 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Chezmoicamarche |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 13:30:32 ![]() chezmoiaussi |
Ill Nino Love | Fuck. J'suis dans la merde.. Ma vie est un échec... |
segorly |
|
Ill Nino Love | Merci. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
segorly | C'est pas super visible sur le bug, mais ce bug affecte aussi la mise en cache des favicons (un des bugs en "duplicate" rapporte ce problème), d'où un chargement erratique des favicons. |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
segorly | e10s est en phase de test, bcp de crash et de perfs dégradées.
|
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 06:53:37 ![]() ![]() |
sim connery | Merci pour vos réponses, c'est ce que j'ai fait (ca reste une béta). |
ddong |
Pas trouvé le coupable mais suis sur que c'est pas du aux extensions : sur un autre PC, avec LE MÊME profil copié, JAMAIS je ne rencontre ce soucis.. J'ai fais un scan antivir+malwarebytes, RIEN. CCleaner n'est pas programmé pour se lancer tout seul et je n'ai RIEN d'autre qui fait le nettoyage auto. Une idée? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
sidela |
|
Feuke202x | La version officielle 64 bits finale (version 37) pour Windows pourrait sortir le 31 mars prochain :
Message édité par Feuke202x le 03-10-2014 à 13:59:57 |
segorly |
|
Lugz • | sous firefox, J'ai souvent des pb pour uploader des fichiers sur des sites genre mega donc j'utilise un autre navigateur. Vous aussi ? EDIT : bon là j'uploade sur http://filecloud.io/ via Chrome et c'est bloqué. Le soucis vient de leur site. Message édité par Lugz le 05-10-2014 à 14:41:23 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
segorly | J'utilise Mediafire (j'ai compte depuis 2007 chez eux) et ça marche assez bien. |
Lugz • | J'ai finalement uploadé sur One Drive de microsoft, aucun soucis.. Message édité par Lugz le 05-10-2014 à 23:01:32 |
Ill Nino Love | Tain j'ai plein de textes en gras depuis ce matin ! |
sidela |
jean pierre |
|
blazkowicz | ça a l'air de bien marcher (en particulier avec upgrade de firefox 31 ESR vers firefox 33) mais la nouvelle page "nouvel onglet" a bien régressé en montrant six énormes pages au lieu de neuf ou douze ou je sais plus combien. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'en ai toujours 9.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
blazkowicz | J'en ai plus de 6 en zoomant arrière en effet.
|
krinette |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 19:11:15 ![]()
|
krinette |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 19:41:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2014 à 19:41:45 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
segorly |
--------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ill Nino Love | Tain mais c'est quoi ces bugs en boucle dans FFX ? Message édité par Ill Nino le 16-10-2014 à 09:42:28 |
rosco | Même bug ici... |
SICKofitALL misanthrope | Ca le fait sur les sites de type google (youtube, etc) et https ? --------------- We deserve everything that's coming... |
rosco | Là ça le fait sur un forum par exemple (non https) et je l'ai remarqué autre part mais je ne me rappelle plus. |
SICKofitALL misanthrope | ca fait pareil sur un profil neuf ? --------------- We deserve everything that's coming... |
rosco | Pas besoin, j'ai trouvé ce qui provoque ce bug, c'est Tab Utilities, ma seule extension qui peut gérer les tabs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |