| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
steph_d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 09:45:21 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | bonsoir à tous voila je viens ici car j'ai un p'tit soucis genant avec mozilla (enfin je pense), version 32 sous windows seven 64bits je suis sur beaucoup de forum different, et sur pas mal d'entre eux je n'y reste pas connecté automatiquement pourtant je clique à chaque fois sur chaque forum "me connecter automatiquement" et normalement mozilla est paramétré pour ca et pour retenir les mot de passe du coup sur ca m'emmerde sur un en particulier où je suis moderateur, car lorsque je clique sur "voir les message depuis votre derniere visite", il n'y en à pas qui s'affiche puisque du coup pour le forum en question ma derniere visite c'est maintenant
si vous pouviez m'eclairer la dessus et je refuse de passer sur un autre navigateur, j'en ai deja essayer plusieur mais jamais un qui ne me convienne aussi bien que mozilla, et j'y suis habitué ca fais bien 5 ans que je n'utilise que lui (IE me sert juste à DL firefox quand j'ai un nouveau PC Message cité 1 fois Message édité par chtit le 08-09-2014 à 00:50:48 --------------- mon topic de ventes |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Tu dois avoir un réglage et/ou une application qui supprime les cookies une fois un tab fermé et/ou Firefox. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 08:40:59 ![]() + 1
|
chtit R-CB5 | pour les applications j'en sais rien !!! et du coup dans les parametre FF j'ai cherché où etait les cookies, et en fait je suis pas sur entre ces deux reglages "contenue web et donnée utilisateur hors connexion" ou "pistage" Message cité 1 fois Message édité par chtit le 08-09-2014 à 13:57:50 --------------- mon topic de ventes |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 14:31:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Et ça raconte quoi sous Wireshark ? Avec un TCP Stream Follow ? Moi j'ai pas d'activité vers cette IP en tout cas avec FF 32. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 16:25:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 16:25:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 17:41:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 17:49:29 ![]()
|
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 07:33:13 ![]() Je ne peux guère t'aider plus.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2014 à 07:36:22 |
chtit R-CB5 | bah le probleme c'est que j'ai meme pas cet onglet de reglage des cookies !!! --------------- mon topic de ventes |
champidelbois | Perso j'ai ça comme réglages :
--------------- > Achat/Vente < |
chtit R-CB5 | je test comme toi champidelbois, en acceptant les cookies sans exception, je verrais bien --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | meme avec des exception, ca me bloque les connexion automatiques |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 13:58:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
davids |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Vérifie tes modules complémentaires. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
davids | a part les plugins qui s'installent tous seul, je n'utilise rien comme modules complementaires |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Un plugin d'antivirus peut provoquer cela, effectivement. Revérifie. Tu utilise quoi comme AV ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ahhhh la c'est différent. Ca peut être aussi bien ton profil Firefox qui commence à battre de l'aile ou le site Web qui a un problème.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
davids | ça doit être les sites en questions qui ont un problème ça me fait pareil sous IE 11 et sous chrome
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
SICKofitALL misanthrope | Pour ceux que ca interesse, la Nightly integre désormait le support du SIMD ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Singl [...] tiple_data ). Le boost de perfs est conséquent, surtout couplés aux Web Workers ! Quelques démos ici (certaines sont d'ailleurs réservées aux builds récentes de Chromium) : Les détails techniques : http://sunfishcode.github.io/blog/ [...] -simd.html Message édité par SICKofitALL le 10-09-2014 à 17:17:35 --------------- We deserve everything that's coming... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Mwais, possible aussi. Un bon check du système ne peut faire de mal ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 06:56:48 ![]() Malheureusement Sync ne fonctionne toujours pas aussi bien sur FF que sur Chrome/Chromium, en tout cas sur mes PC |
davids |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 10:27:17 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bonne question, je ne connais pas Noscript. il agit comment ? un peu à la manière de Adblock avec des listes ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 10:52:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 11:17:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 11:19:09 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |