| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 18:18:19 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
Space Profil: Maux des rateurs | elle n'a rien de bizarre sa question , il posait cette question par rapport à mon screen vu que j'ai mis la barre d'état dans la barre d'url --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
grozibouille | J'ai regardé les liens postés, a priori le bug de l'espacement (comme celui dans l'historique de la barre d'adresse) serait ce bug:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | sur firefox 13 j'ai plus "view background image" dans le menu du click droit ...
Message édité par metos le 07-06-2012 à 22:32:48 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
grozibouille | Elle est tjrs présente en clic droit genre sur le site de PCI: http://www.pcinpact.com/ (qd tu cliques sur le bleu du fond) --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ha oui sur pci ca marche ..
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Lugz • | J'ai l'impression que mes cookies s'effacent tout seuls sans que je ferme mon navigateur. |
Elbarto | il y pas une histoire de mode "navigation privée" activée ? |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 00:24:05 ![]() ![]() |
Lugz • | Où est-ce que je peux voir ça ? |
fabien Vive la super 5 ! | le mode navigation privé s'arrete lorsque l'on ferme le navigateur, donc c'est pas ça --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Elbarto | ou alors peut-être une extension qui perturbe le bon fonctionnement de firefox |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 08-06-2012 à 05:38:13 |
grozibouille | Je crois qu'il y a 2 bugs différents en fait (à vérifier).
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zemops |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
yvesson |
Message édité par yvesson le 08-06-2012 à 15:56:00 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Tortue-Geniale | C'est normal que la beta de la 14 ait toujours le bug, il vient à peine d'être découvert. Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 08-06-2012 à 17:00:17 |
chatcag | On fait comment pour ouvrir google.fr par exemple en ouvrant un nouvel onglet sur la nouvelle version ? (13.0)
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
fabien Vive la super 5 ! |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 08-06-2012 à 18:26:52 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'ai aussi eu cette impression ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
grozibouille |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chatcag |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Tortue-Geniale | arf c'est ballot |
m3zcal | j'utilisais depuis un bon moment les release Aurora, et a la dernière mise a jour, faite il y a quelques minutes (passage de la 14.0a2 a la 15.0a2), j'ai rencontré de gros bugs...
--------------- dcphoto.com |
Tortue-Geniale | Une petite info intéressante :
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Merci tortue |
mimi74 Bon on en est où... | Version 16 alpha dispo en 32 et 64 bits pour info |
Tortue-Geniale | Aucun soucis chez moi en tout cas. |
steph_d | ni chez moi avec de gros sites genre football365 .... |
Zipo Ours bipolaire | Hello,
--------------- - mon feed-back |
grozibouille | Mets à jour tes drivers. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |