| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 23:23:24 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope | Envie de voir FF décoder le format video H.264 ?
--------------- We deserve everything that's coming... |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
rosco | Brûle le ton AMD quoi |
SICKofitALL misanthrope | Attention aux utilisateurs de l'extension Download Statusbar !
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | arf... j'étais resté à la version 0.9.8
ben du coup j'ai désactivé la mise à jour auto de ce module qui allait justement s'updater au prochain démarrage !!! Message cité 1 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 29-10-2011 à 13:27:18 |
kensiko26 |
|
SICKofitALL misanthrope |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 13:53:45 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale | La nouvelle animation des onglets a apparemment disparu avec la beta5 de FF8 ainsi que dans FF9 (quelqu'un pour confirmer ?). Il semble qu'il y a avait trop de retours de bugs... FF8 sera certainement livré avec l'ancienne animation des onglets, c'est ballot |
stephg27 | Oui |
|
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 29-10-2011 à 21:00:18 |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 29-10-2011 à 22:25:55 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | moi je n'arrive pas à installer la 0.9.8 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Hello all,
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 30-10-2011 à 12:38:00 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Tortue-Geniale |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 30-10-2011 à 20:35:34 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 | Nouveau profil ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
yajirobe01 | |
rosco | Ca gratte beaucoup (enfin si c'est pas un SSD |
yajirobe01 | non |
blazkowicz |
|
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Tortue-Geniale |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 31-10-2011 à 21:41:14 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
SanPe' Membre n°312819 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |