| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 08:25:21 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tortue-Geniale |
|
san_ |
grozibouille |
|
kolombin | j'ai un léger soucis de typo avec FF4, c'est pas très net, un peu flou on va dire |
Tortue-Geniale | Très... il va falloir amputer |
flagg175 |
|
kolombin |
|
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 20:33:34 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale | Si tu désactives l'accélération graphique, tu vas évidemment perdre en performances. Ce n'est pas une solution...
Message édité par Tortue-Geniale le 19-03-2011 à 20:38:48 |
grozibouille | Sérieux, va falloir que notre ami cytrouille fasse une petite note sur les fontes floues dans FF4 et le bug de DirectWrite dans le 1er post. |
kolombin | faut installer un add on pour la typo |
Tortue-Geniale | J'ai jamais dit que ça marchais en plus, hein... faut tester
Message édité par Tortue-Geniale le 19-03-2011 à 20:52:52 |
ddong | Vous avez trouvé une (BONNE) alternative à Gmail Notifier? Donc qui gère le multi compte... J'aimerais bien passé à la v4 mais sans un add-on similaire, pas possible! --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 3 fois Message édité par Activation le 20-03-2011 à 13:13:40 |
symaski62 | https://wiki.mozilla.org/Mobile/Pla [...] equired.29
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 13:59:13 ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Neptunelight ® | Je n'ai absolument aucun problème pour ma part |
|
letrocks |
Message édité par letrocks le 20-03-2011 à 15:05:41 |
Feuke202x | La build 1 de la version 3.6.16 est disponible ici :
Message édité par Feuke202x le 20-03-2011 à 17:38:23 |
SanPe' Membre n°312819 | mais 20ms c'est visible ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SICKofitALL misanthrope | Dans les applis classique evidemment non, mais env. 15%, dans certain cas, ca aide toujours Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 20-03-2011 à 23:46:59 --------------- We deserve everything that's coming... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Terminator59 A bien tard ! | Firefox 4 est disponible en VERSION FINALE
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Mis a jour,... ba apres un message d'erreur avec les addons, FF me pompe 50% du CPU et ne s'affiche pas. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 21-03-2011 à 15:38:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
grozibouille |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Feuke202x |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |