| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
xyzfyner comme ça se prononce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 15:17:36 ![]() ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Moi j'utilise ça, mais pour faire l'inverse: https://addons.mozilla.org/en-us/fi [...] marks-bar/
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
izanagi |
thibw |
|
xyzfyner comme ça se prononce |
Quant à l'autre add on, The_k586, c'est une autre solution aussi oui.. Pas vraiment ce que je recherche en fait, ni compatible avec la beta 4 apparemment. edit :
Message édité par xyzfyner le 27-02-2011 à 17:02:18 |
xyzfyner comme ça se prononce | Ok c'est tout simple en fait. Et ça marche très bien ! Merci bien ça peut être pratique ce machin |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Baptiste R |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai des prbs avec Ebay. Les pages s'affiche, sans le contenu (objets à afficher) lorsque ce sont des listes (boutique ou résultats de recherche).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 10:42:51 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale | Pour info, sur le site http://canweshipyet.com/ le nombre de bugs a évolué pendant le weekend mais pas dans le bon sens |
grozibouille | Trouvé sur un autre site, le vieux bug de la barre qui affiche les adresses survolées ds la b12 !
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 28-02-2011 à 14:06:16 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
grozibouille | Le bug des moteurs de recherche, je sais pas si a avance bcp par contre... |
asmomo | Je viens de découvrir un truc, sûrement 3 ans après tout le monde : pouvoir lancer plusieurs firefox en même temps, avec la commande -no-remote
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sidela |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 28-02-2011 à 21:23:50 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
grozibouille | Oui je pensais que le paramètre -P était prioritaire mais en fait non.
|
asmomo | En fait j'ai 2 firefox différents, un portable et un local, pas juste 2 profils. En général j'utilise le portable, mais s'il est au bord du plantage à cause des 3000 onglets, ou que je viens de lancer un tri des onglets qui le freeze pendant 5 minutes, c'est pratique d'avoir l'autre sans devoir utiliser un autre PC, ce que je fais d'habitude. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Feuke202x | La version 3.6.14 est enfin disponible avec un environ un mois de retard :
|
sidela |
Message édité par sidela le 01-03-2011 à 23:24:40 |
Mjules Parle dans le vide | non --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sidela |
Lark | Je suis déçu par la transmission des onglets avec Sync, j'aurai bien aimé qu'ils se restaurent automatiquement, avec la même position des groupes d'onglets. Message cité 2 fois Message édité par Lark le 01-03-2011 à 23:31:08 |
-yanix |
|
SICKofitALL misanthrope | Au passage, pour ceux qui en ont marre du theme monochrome de FF4, ya ca :
sidela |
Feuke202x | Eh eh 6 bugs bloquant ce matin ! (6!) |
ShmacPat Incognito | Hello,
--------------- Envoyé de mon iPhone |
Message édité par SICKofitALL le 02-03-2011 à 09:33:57 --------------- We deserve everything that's coming... |
ShmacPat Incognito | Nice!
--------------- Envoyé de mon iPhone |
Lark | Vous n'avez pas des problèmes avec Hotmail ? Ça fait des chargements bizarres, etc.
|
Tortue-Geniale |
Message cité 2 fois Message édité par Tortue-Geniale le 02-03-2011 à 11:29:27 |
Feuke202x |
|
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 02-03-2011 à 11:32:33 --------------- We deserve everything that's coming... |
Tortue-Geniale |
|
Neptunelight ® |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |