| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 20:26:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 20:26:19 ![]() ![]() |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
SICKofitALL misanthrope | "Our new leader, Firefox 4, is well ahead of the pack"
--------------- We deserve everything that's coming... |
SICKofitALL misanthrope | Ya pas longtemps qq demandait ici une extension correcte pour la notification de gMail.
Message édité par SICKofitALL le 11-02-2011 à 13:32:26 --------------- We deserve everything that's coming... |
Jileo | Sur chrome il y a aussi les notification gérer nativement, ça arrivera quand firefox les prendra en charge. |
grozibouille | Voilà mon bug cosmétique est marqué FIXED. Un de moins. |
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 19:48:08 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
le bug correspondant : Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 13-02-2011 à 20:50:12 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
SICKofitALL misanthrope |
Priareos Gruiiiiiik | Merci les gars, je ne le signale pas alors.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bonjour,
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
grozibouille |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
SICKofitALL misanthrope | Si ya une chose qu'on peut pas reprocher à Mozilla (ou à la communauté qui suit derrière), c'est de pas communiquer Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 16-02-2011 à 13:28:33 --------------- We deserve everything that's coming... |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
SICKofitALL misanthrope | Petit comparatif (pas forcément très objectif --------------- We deserve everything that's coming... |
grozibouille | Oué il a bien trollé le Paul Rouget quand même sur le coup, pas sûr que ça serve bcp FF 4 et Mozilla ce genre de déclaration.
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 16-02-2011 à 16:52:09 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
SICKofitALL misanthrope | Oué ben il faut alors un navigateur "moderne", genre FF4+ --------------- We deserve everything that's coming... |
grozibouille |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | J'allais me foutre de votre gueule et de vos browser, mais j'ai testé, et chez moi ça marche sous firefox, chrome, opera --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
grozibouille | Oué mais pas sous FF 3.6 je crois. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Ah Exact Message édité par the_k586 le 16-02-2011 à 18:52:21 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
grozibouille | T'as le bug ID stp ? |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Pas un bug report, juste un Menu > ? > Report Broken Website --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
tk421 | Je ne pense pas que ça nécessite un nouveau topic donc je poste ici, j'ai un petit souci avec FF...
|
foul Amiga forever... | allez hop ... j'ai franchit le cap . passé à FF4 sous Kubuntu .. à part quelques add on non compatibles ... rien de gênant pour l'instant ... je verrais à l'usage --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
steph_d | fast dial et xmarks sont maintenant compatibles. cela change tout pour moi aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |