| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
SICKofitALL misanthrope | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 01-10-2010 à 17:15:54 --------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 17:15:12 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Neptunelight ® |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
foul Amiga forever... | je test de suite Message édité par foul le 01-10-2010 à 22:54:02 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 02-10-2010 à 09:53:54 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Salut,
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
grozibouille | Dans ton profil (%APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles sous Win par ex.), tu dois avoir un fichier appelé persdict.dat. Tu l'ouvres avec Notepad et tu changes ce que tu veux dedans. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 16:12:38 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Nous nous sommes mal compris C'est la partie du dictionnaire standard qui a des erreurs, c'est elle que je souhaiterais modifier et corriger ! Mon fichier perso, ça je sais faire Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 02-10-2010 à 16:17:49 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
grozibouille | En fait, le dico intégré est basé sur Hunspell qui est utilisé dans bcp d'autres logiciels, c'est un dico open-source.
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Cool, merci beaucoup --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | J'aime bien ta citation --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
minipouss un mini mini |
c'est grace à la signature que ça a confirmé --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Feuke202x | Finalement je crois de moins en moins à une version 4 finale pour cette année. On a toujours pas de date pour la beta 7, il y a une beta 8 de prevue, bref beaucoup de retard |
Neptunelight ® |
Feuke202x |
|
steph_d | Je comprends pas trop comment il peut y avoir des bugs a corriger sur une beta pas sortie meme en pré (la 8) |
Feuke202x |
|
grozibouille |
|
Groody Utilisez MES smileys § | C'est la 1ere fois que j'utilise des flux RSS sous Firefox.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Jileo | J'utilise google reader et avant l'extension Brief pour firefox. |
Groody Utilisez MES smileys § | Je teste ça, merci.
Jileo | Normallement tu as un indicateur en bas a droite ou alors tu peux rajouter un icone dans la barre d'adresse. |
Groody Utilisez MES smileys § |
SICKofitALL misanthrope |
Message édité par SICKofitALL le 05-10-2010 à 23:33:08 --------------- We deserve everything that's coming... |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
--------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Lugz • | Salut, je télécharge des vidéos sur megavideo avec flashgot, je clique juste une fois et il m'en prend 5 d'un coup, des fois 7. Comment ça se fait ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 06-10-2010 à 21:34:26 |
sidela |
Message édité par sidela le 07-10-2010 à 00:21:04 |
Groody Utilisez MES smileys § | Depuis plusieurs jours, le ViaMichelin ne fonctionne plus chez moi sous FF (aucun prb sous Ie).
Nenes Do Not Disturb !! |
|
SICKofitALL misanthrope | La nightly estampillée 4b8pre est sortie --------------- We deserve everything that's coming... |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 07-10-2010 à 16:41:57 |
greg06800 |
rootsayen Jungle Cat |
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 07-10-2010 à 17:18:39 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |