| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 15:39:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 15:39:00 ![]() ![]() |
Deamon | Mais dans quelles conditions t'as besoin d'avoir une nouvelle fenêtre ? car ça m'arrive jamais moi. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 15:45:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AnthonyD »»───(knee)───► | Theme de 3.7 dans la 3.5, a tester |
Jileo |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Car tu es en fullscreen, non ? L'effet "glassy" ne fonctionne qu'en mode fenetré sur Vista / Win 7 |
Jileo | non l'effet glossy/aero est tout le temps présent |
gugus |
non, j'ai le même soucis, en gros tout va bien sauf que y'a un fond noir dégueux rectangulaire sous la barre de favoris et les onglets
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
AnthonyD »»───(knee)───► | ok, c'est dommage. |
Jileo | Peut être pour une prochaine version |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 18:14:57 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Dernière chance > http://www.askvg.com/download-mozi [...] theme-now/ |
Jileo | Non, c'est pas ça, le problème était déjà là avant d'installer le stylish code |
Nenes Do Not Disturb !! |
raph 182 | Bonjour,
|
magmatik White is right. | Vous kiffez le transparent et le glossy ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Nenes Do Not Disturb !! | yep |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 21:01:10 ![]() Putain oui.
|
sidela |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 22:21:13 ![]()
J'ai glasser aussi, avec la 3.5 en désactivant la vérification de compatibilité. Ca passe nickel :) |
phosphoreloaded |
|
raph 182 |
Ou peut être de l'envoyeur. Ca fonctionne avec d'autres mail. Message cité 1 fois Message édité par raph 182 le 12-08-2009 à 23:34:35 |
grozibouille |
|
globule |
grozibouille |
|
Deamon |
Message édité par Deamon le 13-08-2009 à 13:33:05 |
testo06 B.net : KahMi#21448 | non c'est pareil mais bon, je pose quand même la question. |
Deamon |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
sateeva Shawarma Police |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 |
grozibouille |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Pour les supprimer, il faut aller voir dans "about:plugins"; mais avant, il faut modifier dans "about:config" la valeur de "plugin.expose_full_path" en true, histoire que la page plugins te donnent les chemins exacts (ils ne sont pas tous dans le dossier plugins de Fx). Pour voir ce que t'apporterais le plugin VLC, je t'ai fait un petit screen de la page about:plugins justement... tu peux comparer avec ce que te propose celui de QT. D'ailleurs le plugin VLC ne me permet visiblement pas de matter des vidéos QT récentes via le browser (malgré le fait que ce soit "enabled" )... je me retrouve toujours à devoir les télécharger (via clic droit, car Fx il ne me propose même pas le téléchargement, et je n'arrive pas à ajouter un entrée pour les .mov dans "options -> applications" ). Bah Mais je n'installe une extension sur mon profil principal de toutes façons seulement après qu'elle ait passé le "trial by test profile" pendant quelques jours.
Très très lourd ça, je trouve... J'utilise les fenêtres de la même manière Recherches pour des achats/recettes/etc... qui font ouvrir plein d'onglets, et hop une fois terminé, on ferme la fenêtre sans souci
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 14-08-2009 à 02:06:41 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 08:44:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deamon | http://labs.mozilla.com/2009/08/become-a-test-pilot/
Message édité par Deamon le 14-08-2009 à 09:58:26 |
SarangDo | Sur gmail, le fait qu'on doivent re-"autoriser les images provenant de ..." à chaque fois ça vient d'ou? |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 11:38:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
angryboy | Le fondateur de Netscape voudrait lancer un nouveau navigateur en utilisant les réseaux sociaux pour le promouvoir ...
Message édité par angryboy le 14-08-2009 à 12:42:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |