Bonjour à tous, je pose la question ajd mais je rencontre ce problème sur tout les pc depuis un long moment déjà.
Avez-vous également des extrêmes lenteurs sur le site le bon coin lorsque vous utiliser chrome et ouvrez plusieurs onglets (un par annonce par exemple) ?
je n'ai ce problème qu'avec Chrome, sur tout les pc que j'utilise (perso 1, perso 2, boulot)
Dès que je commence à ouvrir plusieurs onglet d'annonces LBC lorsque je fais une recherche, l'usage cpu monte a 100%, quasi pareil pour la ram.
Jusqu'a ce chrome freeze quelques secondes systématiquement.
En tout cas il galère a charger les nouveau onglets et m'empêche de cliquer sur l'un deux tant qu'il n'est pas complètement chargé ou qu'il arrête de freezer.
Exemple typique :
Onglet 1 : toutes les annonces du résultat de ma recherche
Onglet 2, 3, 4, 5... : chacun correspondant à une annonce qui m'intéresse.
C'est un vrai plaie et aucuns soucis avec Edge par exemple
Ca me le faisait sous w10 et ça continue depuis la migration sur W11, en extension chrome j'ai adblock, adobe et ultrawidify pour le 21/9 et YT.
Je ne suis quand même pas le seul à observer ce problème ?
Message édité par marijuo le 30-04-2026 à 14:43:20
---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To