| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)| Auteur | Sujet : [Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s) |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Reprise du message précédent :
Message édité par Dragoda le 15-03-2009 à 17:02:27 |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 17:01:58 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | je vais voir, merci du tuyau --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
misato Clavicula Nox | alors, video download helper, j'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais déja ya plein d'options, ça me parait etre une bonne chose.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fredouye Shivers ! | Trop classe le Firefox --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
misato Clavicula Nox |
gnagnagna
heu, dès que je rallume mon portable sous vista, parce que sous 2000, ça rends mal (les barres de séparation dans le menu qui restent de la couleur de windows Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-03-2009 à 10:03:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moystard |
|
misato Clavicula Nox |
pas envie de passer sous XP sur ma bécane principale, pour des raisons pas forcément très explicables en restant charte-compliant. et voilà donc ce que donne le thème anycolor black + 3 clics pour personnalisé un peu 2, 3 trucs ...
je cherche aussi (et en fait je cherchais ça à la base quand je suis tombé sur ces extensions qui proposent de changer l'ensemble des couleurs des sites visités FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-03-2009 à 16:18:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Ah mince, j'avais pas réalisé que mon avatar devait piquer les yeux chez certains |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 17:25:45 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | non, ça va encore --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
misato Clavicula Nox | ça permet aussi de changer la couleur de fond des zones de textes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
vinzomatik What goes up must come down | d'ailleurs DJ Yell a fait une tres bonne base de travail sur stylish pour HFR --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | une petite extension bien sympatique vient de voir le jour dans sa version francaise : --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
slk | Xmarks, le remplacant de Foxmarks, apporte un vrai plus ? J'ai pas bien saisit l'interet. Celà vaut il la MAJ ? |
misato Clavicula Nox | faudrait que je regarde plus en détail la syntaxe de stylish et des CSS, parce que ça fait pas ce que je veux, j'ai pas envie de devoir activer/désactiver le bidule à chaque fois que je vais sur un site sombre/clair Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-04-2009 à 15:52:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 03-04-2009 à 16:17:14 --------------- “I'll thank you very much.” |
weed |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
weed |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moystard |
--------------- “I'll thank you very much.” |
moystard | Ouais c'est ce que je pense les nouvelles fonctionalites n'apportent rien! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
vinzomatik What goes up must come down | deux nouvelles extensions sympa pour qui ca interesse :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
minipouss un mini mini |
à la place de l'adresse et ça fonctionne très bien. edit : oups désolé pour la mise en page mais je ne vois pas comment faire pour éviter cela edit2 : je préfère mettre un lien vers une bonne page de bookmarklet https://www.squarefree.com/bookmarklets/misc.html Message édité par minipouss le 01-05-2009 à 09:58:37 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Lugz • | Est-ce que ça existe une extension qui permet de se connecter à deux sites en même temps sous deux comptes différents ? Par exemple pour gMail ou hotmail. |
Lugz • | Comment ça fonctionne exactement les profils ?? En créer etc. |
boulaysord |
|
boulaysord |
|
Lugz • | Ok merci à vous. |
Lugz • |
boulaysord |
|
Lugz • | merci |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Screengrabs je ne peux plus m'en passer ! https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1146 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème firefox: hmhome | IE6 et Firefox plante ? |
| Comment mettre les icones de Firefox sur Explorer ? | [Firefox + MSN] |
| Firefox et bookmark | Firefox et les rss |
| Problème firefox | Comment ouvrir un fichier .mht avec Firefox ? |
| Gestionnaire de telechargement avec plugin firefox ? | Pb d'impression sous firefox avec une Lexmark T632 PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s) | |