Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [IOULA] Firefox Browser

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)

n°2846796
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 15-03-2009 à 17:01:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

misato a écrit :

pas eu le temps de regarder toutes les extensions, d'autant que bcp d'extensions de download de vidéo ont des soucis similaires à fast video download : c des extensions qui, au mieux ne font rien qu'afficher une icone de pub, au pire te spamme ton firefox :/ ... et les commentaires sur mozilla.org sont souvent eux aussi spammés par le créateur de l'extension pour faire croire que l'extension est géniale et marche super bien alors qu'elle ne fait que générer de la pub (et des sous pour son créateur :fou: !)

mais si tu recommandes cette extension, je vais tester ;)

Oui, je la recommande, c'est la seule extension dans le style que j'aie jamais utilisé, apparemment c'est une bonne pioche car je n'ai pas de souci avec.

Message édité par Dragoda le 15-03-2009 à 17:02:27
mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 17:01:58  profilanswer

n°2846824
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-03-2009 à 20:18:24  profilanswer

je vais voir, merci du tuyau ;)

j'ai flashgot aussi, il marche sans downloadmanager, mais t'as des surprises, une fois il m'a lancé 60 téléchargements d'un coup en faisant une sélection puis "télécharger la sélection avec flashgot" :ouch: ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2846849
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 16-03-2009 à 01:14:59  profilanswer

misato a écrit :

je vais voir, merci du tuyau ;)

j'ai flashgot aussi, il marche sans downloadmanager, mais t'as des surprises, une fois il m'a lancé 60 téléchargements d'un coup en faisant une sélection puis "télécharger la sélection avec flashgot" :ouch: ...

Ah oué :D

Y'a une p'tite option (download mode)pour ne pas rencontrer ça avec Video DH, tu peux choisir de télécharger les fichiers de manière "normale" ou "1 par 1".

n°2847371
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-03-2009 à 17:04:57  profilanswer

alors, video download helper, j'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais déja ya plein d'options, ça me parait etre une bonne chose.

ensuite, anycolor, c vraiment stupéfiant. en 3 clics de souris, tu change de thème et t'obtiens un truc trop beau :love: ! (moi j'aime bien les couleurs sombres, j'ai pris la preset "true black" avec le tweak "glossy", woa, comment mon firefox il est trop classe maintenant :sol: !)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2847374
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-03-2009 à 17:11:50  profilanswer

Trop classe le Firefox  [:moustik42]  

[:onizuka_dark]

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2847385
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 18-03-2009 à 17:49:50  profilanswer

misato a écrit :

ensuite, anycolor, c vraiment stupéfiant. en 3 clics de souris, tu change de thème et t'obtiens un truc trop beau :love: ! (moi j'aime bien les couleurs sombres, j'ai pris la preset "true black" avec le tweak "glossy", woa, comment mon firefox il est trop classe maintenant :sol: !)

screen ? :)

n°2847489
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-03-2009 à 10:02:33  profilanswer

Fredouye a écrit :

Trop classe le Firefox  [:moustik42]
 [:onizuka_dark]

gnagnagna :kaola:

Nenes a écrit :

screen ? :)

heu, dès que je rallume mon portable sous vista, parce que sous 2000, ça rends mal (les barres de séparation dans le menu qui restent de la couleur de windows :/, et ça vient pas de mon thème :/)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 19-03-2009 à 10:03:43

---------------
n°2848030
moystard
Posté le 21-03-2009 à 16:07:14  profilanswer

misato a écrit :

gnagnagna :kaola:

misato a écrit :

heu, dès que je rallume mon portable sous vista, parce que sous 2000, ça rends mal (les barres de séparation dans le menu qui restent de la couleur de windows :/, et ça vient pas de mon thème :/)

Qu'est ce que tu fous encore sous 2000 :D Même si c'est un excellent OS, il y a mieux maintenant ;)

n°2848212
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-03-2009 à 16:06:35  profilanswer

moystard a écrit :

Qu'est ce que tu fous encore sous 2000 :D Même si c'est un excellent OS, il y a mieux maintenant ;)

pas envie de passer sous XP sur ma bécane principale, pour des raisons pas forcément très explicables en restant charte-compliant.
mais j'ai une license XP pro sur mon PC de guerre, et un vista OEM sur le portable :ange:

et voilà donc ce que donne le thème anycolor black + 3 clics pour personnalisé un peu 2, 3 trucs ...
(de meme, le thème du forum est aussi très customisé ... mais là c plus compliqué à faire :lol: !)

http://img26.imageshack.us/img26/7396/firefoxiyd.th.jpg

tiens d'ailleurs, ya moyen de trouver une extension fiable pour changer les couleurs de certains sites (style, si on préfère les background sombres et les polices claires, une extension qui permette de forcer ces couleurs sur les sites qui font l'inverse), parce que j'en ai vu au moins 2 (color switcher et je sais plus quoi ... color button ?), mais faut s'inscrire au site de mozilla pour les télécharger à cause de leur statut de version alpha pas stable ... et moi ça me fait peur, ça :o ce qui est le but, j'imagine :lol: !

je cherche aussi (et en fait je cherchais ça à la base quand je suis tombé sur ces extensions qui proposent de changer l'ensemble des couleurs des sites visités :love: !) une extension, me semblait d'ailleurs l'avoir déja vu passé, mais j'ai rien retrouvé sur google, qui modifie le background des zones de saisies de texte, parce que par rapport à mes thèmes sombres, les zones de saisies en blanc, ça jure :o (et ça fait mal aux yeux, or mon but avec mes thèmes sombres, c justement d'éviter d'avoir mal aux yeux :o)

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 22-03-2009 à 16:18:24

---------------
n°2848225
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 22-03-2009 à 17:25:45  profilanswer

Ah mince, j'avais pas réalisé que mon avatar devait piquer les yeux chez certains :D

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 17:25:45  profilanswer

n°2848285
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-03-2009 à 23:14:13  profilanswer

non, ça va encore :o, la moitié est blanche, mais l'autre noire, hein ;)

pis bon, j'ai à peine fini de définir ce thème, ptet d'ici une semaine j'en rechange si je m'y habitue pas ... j'ai profité d'avoir un firefox noir pour mettre le forum dans les memes tons ...

---------------
n°2848295
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-03-2009 à 01:42:12  profilanswer

misato a écrit :

pas envie de passer sous XP sur ma bécane principale, pour des raisons pas forcément très explicables en restant charte-compliant.
mais j'ai une license XP pro sur mon PC de guerre, et un vista OEM sur le portable :ange:

et voilà donc ce que donne le thème anycolor black + 3 clics pour personnalisé un peu 2, 3 trucs ...
(de meme, le thème du forum est aussi très customisé ... mais là c plus compliqué à faire :lol: !)

http://img26.imageshack.us/img26/7 [...] iyd.th.jpg

tiens d'ailleurs, ya moyen de trouver une extension fiable pour changer les couleurs de certains sites (style, si on préfère les background sombres et les polices claires, une extension qui permette de forcer ces couleurs sur les sites qui font l'inverse), parce que j'en ai vu au moins 2 (color switcher et je sais plus quoi ... color button ?), mais faut s'inscrire au site de mozilla pour les télécharger à cause de leur statut de version alpha pas stable ... et moi ça me fait peur, ça :o ce qui est le but, j'imagine :lol: !

je cherche aussi (et en fait je cherchais ça à la base quand je suis tombé sur ces extensions qui proposent de changer l'ensemble des couleurs des sites visités :love: !) une extension, me semblait d'ailleurs l'avoir déja vu passé, mais j'ai rien retrouvé sur google, qui modifie le background des zones de saisies de texte, parce que par rapport à mes thèmes sombres, les zones de saisies en blanc, ça jure :o (et ça fait mal aux yeux, or mon but avec mes thèmes sombres, c justement d'éviter d'avoir mal aux yeux :o)

FtY

Stylish est exactement fait pour ça. Tu refais la feuille de style à ton goût!

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2848336
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-03-2009 à 10:35:40  profilanswer

ça permet aussi de changer la couleur de fond des zones de textes :d ?

enfin, je vais déja tester ça, merci :D

---------------
n°2849430
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-03-2009 à 21:07:28  profilanswer

misato a écrit :

ça permet aussi de changer la couleur de fond des zones de textes :d ?

enfin, je vais déja tester ça, merci :D

Sinon t'as toujours les CSS persos qui t'évites d'installer une autre extension.

---------------
Twitter
n°2849642
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 31-03-2009 à 08:53:27  profilanswer

d'ailleurs DJ Yell a fait une tres bonne base de travail sur stylish pour HFR

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°2849690
vinzomatik
Posté le 31-03-2009 à 14:27:59  profilanswer

une petite extension bien sympatique vient de voir le jour dans sa version francaise :  

http://extensions.geckozone.org/aardvark

aardvark sert à retoucher les pages pour les faire correspondre à l'image qu'on souhaite en avoir, supprimer des éléments, plus ou moins permanent grace à l'extension RIP (remove it permanently), changer les couleurs...

---------------
n°2849698
slk
Posté le 31-03-2009 à 14:57:56  profilanswer

Xmarks, le remplacant de Foxmarks, apporte un vrai plus ? J'ai pas bien saisit l'interet. Celà vaut il la MAJ ?

n°2850179
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-04-2009 à 15:52:22  profilanswer

faudrait que je regarde plus en détail la syntaxe de stylish et des CSS, parce que ça fait pas ce que je veux, j'ai pas envie de devoir activer/désactiver le bidule à chaque fois que je vais sur un site sombre/clair :o ... mais je perds pas espoir de regarder d'autres extensions :o

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 03-04-2009 à 15:52:40

---------------
n°2850183
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-04-2009 à 16:16:08  profilanswer

misato a écrit :

faudrait que je regarde plus en détail la syntaxe de stylish et des CSS, parce que ça fait pas ce que je veux, j'ai pas envie de devoir activer/désactiver le bidule à chaque fois que je vais sur un site sombre/clair :o ... mais je perds pas espoir de regarder d'autres extensions :o

Ton problème apparement c'est que tu as fait une feuille de style Stylish générale, qui s'applique à tout le monde. Si un site a une définition "background-color: blue;" tous les sites ayant cette définition seront changés aussi. Il faut que tu définisses les feuilles pour un site en particulier, ou pour une URL en particulier. Et faut pas oublier les !important après les définitions pour que ça écrase les valeurs pré-définies sinon les changements seront pas gardés. C'est comme ça que ça marche, c'est juste du CSS, rien de particulier.

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 03-04-2009 à 16:17:14

---------------
n°2850237
weed
Posté le 03-04-2009 à 23:05:56  profilanswer

vinzomatik a écrit :

bon, après avoir eu quelques déboires à la compréhension du fonctionnement, je peux enfin dire que l'extension stealther marche correctement.

cette extension vous permet de temporairement désactiver l'enregistrement des traces sur votre PC, historique, cookies, mdp, saisies de formulaire... bref tout ce qui peut laisser une trace.

l'interet type par exemple c'est qu'il n'efface pas les traces déjà enregistrées et potentiellement utiles comme la mémorisation de votre mdp pour HFR, par contre il vous permettra sur l'ordinateur familiale de faire une recherche de cadeau pour votre bien aimée sans que celle ci puisse découvrir le pot aux roses et s'apercevant que vous avez récemment été sur weekenddesk.fr ou bien que vous avez fait une recherche google sur les mots "bague" "solitaire" (je vous jure c'est du vécu). je vous laisse imaginer le potentiel que vous pourrez en tirer pour éviter à votre patron de découvrir votre surf de pr0n, bref.

La solution pour ne pas se faire remarquer en évitant d'installer une extension est soit d'utiliser un autre profile, soit un autre navigateur tel que Opéra par exemple ... :)

n°2850238
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 03-04-2009 à 23:18:24  profilanswer

weed a écrit :

La solution pour ne pas se faire remarquer en évitant d'installer une extension est soit d'utiliser un autre profile, soit un autre navigateur tel que Opéra par exemple ... :)

Ou naviguer en permanence avec son FireFox portable à soi qu'on ne prête à personne. [:spamafote]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°2850239
weed
Posté le 03-04-2009 à 23:26:11  profilanswer

sellin20 a écrit :

PDFDownload
-> télécharger/ouvrir des pdf dans acrobat au lieu de lire dans navigateur

Je trouve cela dommage d'installer, alourdir son Firefox pour cela.  
A moins que tu lises des pdf très saufistiqué, pourquoi dans ce cas, ne pas utiliser un lecteur PDF alternatif comme Foxit.
Avec ce lecteur = 1 extension en moins = Firefox plus léger

Biiij a écrit :

Tab Mix Plus (of course)
->sans ça FF n'est RIEN§

Qu'utilises tu comme fonctionnalités pour que tu puisses trouver cela indispensable ?  
Pour ma part, j'utilise Duplicate Tab (fonction intégré à TabMix) car je vois pas l'utilité des autres fonctionnalité de TabMix

Whaaaou, la classe.  
Pas mal du tout avec un éditeur comme SnagIt.

moystard a écrit :

Mieux, je sais pas. Tout est une question de relativité.  
Beaucoup aime bien cet OS pour sa sobriété, l'absence d'assistant à foisson ...  
Du moment, que les logiciels que l'on souhaite tourne, c'est le principal  [:alrick]  

n°2854065
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-04-2009 à 09:51:28  profilanswer

Pinzo a écrit :

Ton problème apparement c'est que tu as fait une feuille de style Stylish générale, qui s'applique à tout le monde. Si un site a une définition "background-color: blue;" tous les sites ayant cette définition seront changés aussi. Il faut que tu définisses les feuilles pour un site en particulier, ou pour une URL en particulier. Et faut pas oublier les !important après les définitions pour que ça écrase les valeurs pré-définies sinon les changements seront pas gardés. C'est comme ça que ça marche, c'est juste du CSS, rien de particulier.

je n'en ai pas "fait", j'en ai "téléchargé". mais c tout à fait le problème. faudrait que je me penche sur la syntaxe CSS (et les commandes de l'extension) pour comprendre et changer ce que je veux ... mais je suis pas codeur HTML moi à la base :o

---------------
n°2854104
moystard
Posté le 21-04-2009 à 11:16:40  profilanswer

Vous pensezquoi de xmarks?

n°2854109
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 21-04-2009 à 11:33:56  profilanswer

moystard a écrit :

Vous pensezquoi de xmarks?

XMarks c'est Foxmarks. Et Foxmarks c'est bien. Maintenant, reste à savoir si ce changement est bénéfique ou pas.

---------------
n°2854116
moystard
Posté le 21-04-2009 à 11:56:12  profilanswer

Ouais c'est ce que je pense les nouvelles fonctionalites n'apportent rien!

n°2855215
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-04-2009 à 22:14:25  profilanswer

weed a écrit :

Je trouve cela dommage d'installer, alourdir son Firefox pour cela.  
A moins que tu lises des pdf très saufistiqué, pourquoi dans ce cas, ne pas utiliser un lecteur PDF alternatif comme Foxit.
Avec ce lecteur = 1 extension en moins = Firefox plus léger

Perso, j'utilise Foxit
j'ai même testé l'extension intégré à Foxit permettant d'ouvrir les documents PDF dans Firefox (comme IE et Acrobat Reader). Résultat, l'affichage plante sur certains sites, obligé de désactiver l'extension pour les afficher correctement
PDFDownload permet d'ouvrir directement le document dans le lecteur PDF externe [:spamafote]

weed a écrit :

Qu'utilises tu comme fonctionnalités pour que tu puisses trouver cela indispensable ?  
Pour ma part, j'utilise Duplicate Tab (fonction intégré à TabMix) car je vois pas l'utilité des autres fonctionnalité de TabMix

moi aussi je le trouve indispensable
tu n'utilises qu'une seule fonction qui est remplaçable par une extension plus légère, perso j'en utilise une seule et use de la plupart de ces fonctionnalités, chacun voit midi à sa porte  [:spamafoote]  

weed a écrit :

Whaaaou, la classe.  
Pas mal du tout avec un éditeur comme SnagIt.

wouuuaaaaaaa ça fonctionne aussi avec un simple impr. écran [:stefro]  

weed a écrit :

Mieux, je sais pas. Tout est une question de relativité.  
Beaucoup aime bien cet OS pour sa sobriété, l'absence d'assistant à foisson ...  
Du moment, que les logiciels que l'on souhaite tourne, c'est le principal  [:alrick]  

n°2855542
vinzomatik
Posté le 27-04-2009 à 09:33:08  profilanswer

deux nouvelles extensions sympa pour qui ca interesse :

rotate image, je vous laisse imaginer
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/7113

et location increment
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/5411
pour incrementer la derniere valeur numérique d'une adresse, util pour changer de page par exemple

---------------
n°2856434
minipouss
un mini mini
Posté le 01-05-2009 à 09:53:39  profilanswer

vinzomatik a écrit :

deux nouvelles extensions sympa pour qui ca interesse :

et location increment
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/5411
pour incrementer la derniere valeur numérique d'une adresse, util pour changer de page par exemple

plutôt qu'une extension j'utilise un bookmarklet c'est à dire un bookmark avec ça

Citation :

trop long !!!

à la place de l'adresse et ça fonctionne très bien.

edit : oups désolé pour la mise en page mais je ne vois pas comment faire pour éviter cela :/

edit2 : je préfère mettre un lien vers une bonne page de bookmarklet https://www.squarefree.com/bookmarklets/misc.html

Message édité par minipouss le 01-05-2009 à 09:58:37

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2857110
Lugz
Posté le 04-05-2009 à 12:38:07  profilanswer

Est-ce que ça existe une extension qui permet de se connecter à deux sites en même temps sous deux comptes différents ? Par exemple pour gMail ou hotmail.

n°2857126
Lugz
Posté le 04-05-2009 à 14:02:41  profilanswer

Comment ça fonctionne exactement les profils ?? En créer etc.  

C'est apparemment utile. J'avais cherché, pas trouvé.

n°2857129
boulaysord
Posté le 04-05-2009 à 14:10:37  profilanswer

Lugz a écrit :

Est-ce que ça existe une extension qui permet de se connecter à deux sites en même temps sous deux comptes différents ? Par exemple pour gMail ou hotmail.

http://www.hiboox.fr/go/images/inf [...] d.jpg.html

n°2857132
boulaysord
Posté le 04-05-2009 à 14:16:02  profilanswer

Elle permet aussi de le faire facilement avec le gestionnaire de profils  :)

n°2857133
Lugz
Posté le 04-05-2009 à 14:18:10  profilanswer

Ok merci à vous. :)

n°2857134
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-05-2009 à 14:22:18  profilanswer

En Extensions :  

Adblock Plus. Premier truc que j'installe quand je montre firefox à quelqu'un
GreaseMonkey : deux trois scripts pour des jeux (Hordes notamment)
Update Scanner : pour surveiller les changements sur des pages qui ne fournissent pas des RSS (ex : site marchand annonçant une disponibilité à venir, site d'offre d'emploi)

http://aimede.free.fr/images/updatescanner.jpg

Read It Later : super extension bien pratique pour retenir rapidement un site dont on sait qu'on ne reviendra pas une fois l'avoir lu et éviter d'encombrer ses favoris
http://aimede.free.fr/images/readitlater.jpg  

FireFTP : parce que FileZilla chie des briques sans savoir pourquoi alors que lui ne dit rien.
Ubiquity : ça aussi, c'est DA extension, ligne de commande pour lancer des recherches sur google et sur un peu tout ou rien. Certainement la future fonction intégrée dans l'awesome bar pour les versions futures du navigateur

http://aimede.free.fr/dotclear/public/images/divers/ubiquity/ubiquity-translate.jpg

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°2857207
Lugz
Posté le 04-05-2009 à 18:29:49  profilanswer

Comment faire pour ajouter une extension à part d'un fichier .xpi ?!

n°2857208
boulaysord
Posté le 04-05-2009 à 18:33:14  profilanswer

Lugz a écrit :

Comment faire pour ajouter une extension à part d'un fichier .xpi ?!

Tu cliques dessus s'il est en ligne, s'il est sur ton bureau tu le fais glisser dans le marque page et tu cliques  :o

n°2857209
Lugz
Posté le 04-05-2009 à 18:35:27  profilanswer

merci ;)

n°2857489
Asegard
Posté le 05-05-2009 à 13:08:18  profilanswer

Hello

Dites, j'utilise l'extension all in one sidebar.
Lorsque je télécharge un fichier par exemple, la barre passe en mode réduit, c'est a dire qu'elle affiche uniquement les icones des menus principaux.  

SI je veux masquer cette mini barre, je dois afficher la barre latérale au complet, puis la refermer.

Vous savez où se trouve l'option pour qu'elle soit automatiquement masquée, sans conserver ce mini affichage ?

n°2857796
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 06-05-2009 à 01:49:49  profilanswer

MsieurDams a écrit :

En Extensions :  
Read It Later : super extension bien pratique pour retenir rapidement un site dont on sait qu'on ne reviendra pas une fois l'avoir lu et éviter d'encombrer ses favoris
http://aimede.free.fr/images/readitlater.jpg

Je ne connaissais pas celle-là... ça peut le faire; pour l'instant j'utilise un dossier "bordel" dans mes favoris pour ce genre de liens :D

Les fonctionnalités sont sympa. Offline Reading, etc... Ca peut faire gagner beaucoup de temps ça (plus besoin de "manager" le dossier bordel dans les favoris, pas besoin d'enregistrer les pages manuellement [ce que je ne pense pas souvent à faire ou ne prend pas le temps de faire]au cas où la lecture offline s'avèrerait nécessaire [toujours pratique d'avoir de quoi lire vite fait pendant une déconnexion :D ] ).

Bref, [:xp1700]

n°2859019
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 08-05-2009 à 21:43:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème firefox: hmhomeIE6 et Firefox plante ?
Comment mettre les icones de Firefox sur Explorer ?[Firefox + MSN]
Firefox et bookmarkFirefox et les rss
Problème firefoxComment ouvrir un fichier .mht avec Firefox ?
Gestionnaire de telechargement avec plugin firefox ?Pb d'impression sous firefox avec une Lexmark T632 PS3
Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)