Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb d'impression sous firefox avec une Lexmark T632 PS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'impression sous firefox avec une Lexmark T632 PS3

n°2335231
slidemick
Posté le 22-02-2006 à 17:06:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis désespéré... On a une Lexmark T632 PS3 au boulot et tout fonctionne sauf l'impression sous firefox. Aucune erreur du coté de firefox, et aucune feuille ne sort de l'imprimante. Rien ne se met dans la file d'attente de l'imprimante.
Tous les autres programmes (Word, IE, outlook...) impriment sans pb avec cette imprimante !
 
Alors quelle est la particularité de firefox qui bloque l'impression sur cette imprimante ?
 
(Driver utilisé : version 8.2.2 PostScript niveau 2 et LanguageLevel 3)
 
Je vous en supplie donnez moi un lien qui résout ce pb... je vais qd meme pas basculer sous IE pour imprimer ! :-(

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 17:06:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb d'impression sous firefox avec une Lexmark T632 PS3

 

Sujets relatifs
Firefox = Lien Mort / Pas Mort Sous IE[Prob WIFI] Serveur d'impression et authentification
Impression web avec 2003 serveremail tronqué lors de l'impression
Oprea et impressionebay + firefox = toujours déconnecté
Mozilla firefox ne marche plusIE6 ouvre ces liens dans firefox
Firefox - plantage démarrageFonction ''rechercher'' qui se déclenche automatiquement dans Firefox
Plus de sujets relatifs à : Pb d'impression sous firefox avec une Lexmark T632 PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR