| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)| Auteur | Sujet : [Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 16:46:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 16:46:40 ![]() ![]() |
kaman |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
phosphoreloaded |
Pinzo Vorsprung durch technik |
the prisoner |
Message édité par the prisoner le 05-06-2007 à 09:03:38 |
kaman |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 19:05:41 ![]() ![]() |
bjam | Quelqu'un connaitrait-il une extension permettant de controler le placement des barres d'outils (vertical/horizontal, ou plusieurs barres côte à côte par exemple) ? |
Verticalement j'en sais rien... Par contre plusieurs barres côte à côte, en fait tous les éléments des barres sont personnalisables, donc tu peux parfaitement en créer une nouvelle et y foutre ton bordel comme tu veux. --------------- “I'll thank you very much.” |
vinzomatik What goes up must come down |
sidela | External Application Buttons: permet de lancer une application externe en cliquant son icone sur une barre d'outil
|
--------------- “I'll thank you very much.” |
sidela |
content de l'apprendre Message cité 1 fois Message édité par sidela le 01-07-2008 à 22:39:34 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 22:43:39 ![]() Drapwet |
sidela |
merci j'étais pas au courant |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | [drapo] je viens de passer à FF3. Va falloir voir quelles extensions conserver et lesquelles remplacer. |
weed |
|
zakaryn | J'utilise une extension recente mais dont je ne peut plus me passer, la Ant.com Toolbar.
|
slk | Hello, vaut il mieux le add on gmail, ou le gmailnotifier de gmail ?
|
koskoz They see me trollin they hatin | L'add-on skype je l'ai désinstallé dès que je l'ai vu.
--------------- |
Pinzo Vorsprung durch technik | +1 pour Skype, c'est lourd.
vinzomatik What goes up must come down | je viens de remonter le topic, y'a pas mal de vos extension qui ne sont plus compatible avec l'actuelle version de FF
|
Comet |
--------------- *** *** |
vinzomatik What goes up must come down | oui j'ai vu ça mais j'avoue hésiter à l'install d'une version qui n'est pas reconnue officiellement. |
Comet |
--------------- *** *** |
vinzomatik What goes up must come down | chez moi aussi maintenant |
slk | Svp c quoi déjà l'extension pour ouvrir la fenetre en cours dans une nouvelle fenetre, via Ctrl N ou Ctrl Shift N je c plus ? Ou alors le raccourci est d'origine et je me trompe ? |
phosphoreloaded |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Toujours pas de news pour GoogleSync ? Ou une extension équivalente --------------- Aloha |
Biiij Suck it up, move on. | tiens d'ailleurs ça "memorise" aussi l'historique de navigation ou seulement les marques-pages? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
slk | A propos de Foxmarks, pour le désactiver une fois qu'on n'utilise plus l'ordi en question, faut cliquer sur quoi ? Et une fois désactivé, les anciens bookmarks se remettent automatiquement ? |
flu1 Mess with best, die like other | A propos de foxmarks est ce que les bookmarks sont visibles par défaut aux autres via my.foxmarks.com? --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème firefox: hmhome | IE6 et Firefox plante ? |
| Comment mettre les icones de Firefox sur Explorer ? | [Firefox + MSN] |
| Firefox et bookmark | Firefox et les rss |
| Problème firefox | Comment ouvrir un fichier .mht avec Firefox ? |
| Gestionnaire de telechargement avec plugin firefox ? | Pb d'impression sous firefox avec une Lexmark T632 PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s) | |