| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)| Auteur | Sujet : [Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 17:09:26 ![]() ![]() |
gugus |
ça va être remplacé par weave de mozilla, qui est en dev, http://labs.mozilla.com/projects/weave/ Message édité par gugus le 25-08-2008 à 10:37:31 |
gugus | +1, à part foxmark je n'avais rien trouver d'autre et vu que foxmark n'enregistre que les bookmark, ben j'ai laissé tombé edit: sinon y'a a priori moyen d'utiliser son propre serveur de synchro avec weave http://blog.spalistik.com/firefox/ [...] e-serveur/ Message édité par gugus le 25-08-2008 à 16:10:52 |
koskoz They see me trollin they hatin | Il y a eu un sondage par rapport à la prochaine version de foxmarks, et apparemment, les dev envisagent de tout synchro, même les fichiers dans le chrome.
--------------- |
Biiij Suck it up, move on. | Je crois qu'il ne te manque que Down Them All Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 30-09-2008 à 00:45:49 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Biiij Suck it up, move on. | Bon ben je me lance alors --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 02:01:04 ![]() ![]() |
Preface | Drapal |
sellin20 |
|
Biiij Suck it up, move on. |
slk |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | excellent fireshot Message édité par blackhawker le 02-11-2008 à 14:11:28 --------------- création de site - photo |
Boldini | Drapal |
wsamps |
slk | Oui je l'avais retrouvé |
slk |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
koskoz They see me trollin they hatin |
slk | J'essaierai merci |
slk | Bno ayé je suis sur le point de d/l l'add on. Mais quelles différences entre le normal et le plus ? Vu le nombre de telechargement (20x plus pour le "plus" ), je me dirige vers le plus. |
koskoz They see me trollin they hatin | Le normal n'est plus mit à jour il me semble, ou alors le plus intègre les listes de diffusions et pas le normal. --------------- |
giHefca occupé à ne rien faire |
misato Clavicula Nox | adblock normal n'est plus mis à jour depuis une éternité, et www.adblockplus.org ajoute des tas de fonctionnalités dont nottament l'abonnement à des listes de filtres régulièrement mises à jour.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Cutter |
koskoz They see me trollin they hatin |
mixmax Too old for this shit. | env 20sec |
Nameless' |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
slk | Salut, svp c dans quoi déjà qu'on regle MF pour que les caractères spéciaux de certaines pages s'affichent correctement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème firefox: hmhome | IE6 et Firefox plante ? |
| Comment mettre les icones de Firefox sur Explorer ? | [Firefox + MSN] |
| Firefox et bookmark | Firefox et les rss |
| Problème firefox | Comment ouvrir un fichier .mht avec Firefox ? |
| Gestionnaire de telechargement avec plugin firefox ? | Pb d'impression sous firefox avec une Lexmark T632 PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s) | |