| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)| Auteur | Sujet : [Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s) |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 17:43:48 ![]() ![]() |
spurina | pas besoin de créer un nouveau profile, il suffit de mettre un firefox portable où on veut avec la version qu'on veut et d'aller directement dans le profile si besoin |
Umi |
Trit' |
|
demars |
|
Trit' |
|
demars |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Umi |
Trit' |
|
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 01:19:02 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | J'ai désactivé provisoirement "Bloquer les polices d'écriture distantes" et ça fonctionne sur un de mes ordi mais sur mon autre ordi ce n'est pas suffisant même si je désactive les filtres et cette option. Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 01-03-2023 à 21:43:29 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Trit' |
Je préfère ajouter ces deux filtres dynamiques :
Variante pour HFR nommée « HFR monospace et sans serif » (parce que la fonte « Courier New » imposée pour les encarts en chasse fixe, j’en pouvais plus) :
Message édité par Trit' le 02-03-2023 à 01:09:23 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Cassius |
Umi | Oui on peut contrôler les maj individuellement dans la page des extensions. --------------- Vous êtes invité aux noces |
RAff | je viens de découvrir une extension pour sauvegarder en PDF les annonces LeBonCoin avec mise en page simplifiée et AVEC LES PHOTOS, testé et approuvé : https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] ncoin-pdf/
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
demars |
|
Umi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Relire des vieilles annonces dans 20 ans.
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Umi | Une capture d'écran fera tout aussi bien, voire mieux, puisque le PDF modifie visiblement la mise en page. --------------- Vous êtes invité aux noces |
bluesnakes |
Existe-il une extension qui permet d'enregistrer facilement un flux vidéo "protégé" (dans le sens où la page Web pour y accéder nécessite une inscription) ? Edit : c'est pas pour du Netflix ou équivalent, mais pour une vidéo sur un site qui nécessite une inscription et que je souhaite conserver en local. Et si c'est hors charte je supprime la demande Message cité 2 fois Message édité par bluesnakes le 21-03-2023 à 00:06:50 |
Umi | Tu peux essayer avec Video DownloadHelper ou encore JDownloader. Si c'est protégé par DRM ça ne fonctionnera pas. --------------- Vous êtes invité aux noces |
steph_d | Bonjour,
|
Trit' |
|
bluesnakes |
Merci, pas de DRM, ça fonctionne très bien |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
steph_d | je regarde, merci |
Umi | J'ai retrouvé le lien et le nom, c'est TWP translate web page. https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] ginas-web/ Mieux que IMTranslator que j'utilisais avant --------------- Vous êtes invité aux noces |
demars |
Message édité par demars le 10-04-2023 à 22:22:20 |
Umi |
RAff | j'utilise les deux, pour la sélection de texte et trad en "pop-up" c'est IM qui fait le job. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
spurina |
|
Cassius |
--------------- . . |
panacocota spy and wolf |
--------------- vous voulez discuter avec moi ? |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2024 à 20:12:22 ![]() Vous répondez a un post d'il y a 1 mois et demi et il a trouvé la soluce. |
grozibouille | Pour les amateurs invétérés des services Google dans l'UE (hors UK/CH):
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
spurina | c'est l'innovation européenne |
yakatz | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par yakatz le 16-06-2024 à 11:58:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème firefox: hmhome | IE6 et Firefox plante ? |
| Comment mettre les icones de Firefox sur Explorer ? | [Firefox + MSN] |
| Firefox et bookmark | Firefox et les rss |
| Problème firefox | Comment ouvrir un fichier .mht avec Firefox ? |
| Gestionnaire de telechargement avec plugin firefox ? | Pb d'impression sous firefox avec une Lexmark T632 PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s) | |