Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [IOULA] Firefox Browser
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)

n°2454729
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 17:06:40  answer
 

Reprise du message précédent :

HysterX a écrit :

de toute façon on aura jamais toutes les extensions dans un seul sondage alors bon :o
 
mais c'est vrai que obiwan dans tous les sondages ça commence à peser  [:zaib3k]


 
c'est ce genre de sondages qui pèse
 


ok [:azylum]


Message édité par Profil supprimé le 04-07-2006 à 17:09:33
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 17:06:40  profilanswer
 

n°2454790
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-07-2006 à 18:25:24  profilanswer
 

HysterX a écrit :

de toute façon on aura jamais toutes les extensions dans un seul sondage alors bon :o
 
mais c'est vrai que obiwan dans tous les sondages ça commence à peser  [:zaib3k]

Ca je suis d'accord. Y en a qui disent que "je suis pas un vrai de Blabla" mais j'ai jamais accroché à cette mode à la con de fouttre un obiwan dans les sondages, je trouve ça archi ridicule! :pfff:
 
Antistress: tu commences à abuser là [:prodigy]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2454858
atahonfl
Posté le 04-07-2006 à 19:33:53  profilanswer
 

Moi j'ai une question toute bête, comment forcer Firefox à ouvrir systématiquement un nouvel onglet pour chaque nouvelle page (automatique sur Crazy Browser par exemple), sans avoir à cliquer sur le bouton central de ma souris?
Merci.

n°2454860
HysterX
Posté le 04-07-2006 à 19:35:06  profilanswer
 

tabbrowser preference peut très bien le faire :)
 
et sinon, je crois que ça y est dans les options "de base" de FF ;)

n°2454863
atahonfl
Posté le 04-07-2006 à 19:37:43  profilanswer
 

ben non justement, ou alors çà fonctionne pas comme je le veux, si j'ouvre une nouvelle page à partir d'ici, cette page sera remplacée.


Message édité par atahonfl le 04-07-2006 à 19:38:25
n°2454869
HysterX
Posté le 04-07-2006 à 19:40:24  profilanswer
 

Alors ça dépend des sites, et le réglage firefox doit respecter le xhtml des sites (toujours rester sur une seule et même page). mais je pense que tu peux l'obliger à ouvrir dans un nouvel onglet avec tabbrowser reference ou tabmixplus ;)

n°2454873
atahonfl
Posté le 04-07-2006 à 19:42:42  profilanswer
 

tabbrowser installé, dans les options j'ai juste le nouvel onglet "navigation par onglets" mais pas de menu, juste une ligne de script...

Message cité 1 fois
Message édité par atahonfl le 04-07-2006 à 19:59:39
n°2454983
the prison​er
Posté le 04-07-2006 à 21:17:11  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Ca je suis d'accord. Y en a qui disent que "je suis pas un vrai de Blabla" mais j'ai jamais accroché à cette mode à la con de fouttre un obiwan dans les sondages, je trouve ça archi ridicule! :pfff:


 
désolé je croyais que c'etait une tradition HFR.
je veux bien mettre autre chose, j'suis pas contraire, moi

n°2454996
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-07-2006 à 21:25:35  profilanswer
 

the prisoner a écrit :

désolé je croyais que c'etait une tradition HFR.
je veux bien mettre autre chose, j'suis pas contraire, moi

Ca l'est, c'est une tradition sur HFR oui. Tu fais ce que tu veux. :jap:
 
Moi perso j'accroche pas, et ça m'enerve quand je fais un sondage (ce qui est rare) et on me dit "ouaieuh mais t'as pas mis obiwan" :pfff:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2455054
bilool
Posté le 04-07-2006 à 22:14:22  profilanswer
 

Flashgot
Sort Bookarks
Videodownloader
Web developper
 
++

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 22:14:22  profilanswer
 

n°2455342
HysterX
Posté le 05-07-2006 à 08:47:11  profilanswer
 

atahonfl a écrit :

tabbrowser installé, dans les options j'ai juste le nouvel onglet "navigation par onglets" mais pas de menu, juste une ligne de script...


 
déjà eu ce bug... résolu en changeant de thème :jap:

n°2480883
totosssfr
Trop bon, trop con...
Posté le 05-08-2006 à 14:56:03  profilanswer
 

Si je ne devais citer qu'une seule extension ce serait : superdragandgo  
 
avec cette extension, il suffit de surligner une expression (par exemple "toto" ) et de la glisser/déposer n'importe où sur la page pour qu'une nouvelle tab/fenêtre apparaisse avec le résultat de la recherche dans le moteur de recherche par défaut.
 
Exemple : glisser/déposer "toto", ouvre le lien

"http://www.google.fr/search?q=toto&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official"


si le moteur de recherche sélectionné est forum.hardware.fr, le lien ouvert est :

"http://forum.hardware.fr/forum1.php?recherches=1&orderSearch=0&search=toto&titre=3&resSearch=100&daterange=2&searchtype=1&sourceid=Mozilla-search"


 
Si c'est une URL qui est glissée/déposée, alors une nouvelle tab est ouverte avec l'URL en question.
 
Cette extension marche aussi avec les images. Si on glisse/dépose une image, elle peut être automatique téléchargée dans un emplacement prédéfini (j'ai désactivé cette fonction qui gène quand on veut lancer le lien associé à une image).
 
http://totosssfr.free.fr/HFR/Firefox/superdragandgo.PNG
 
A la base, cette extension n'est pas compatible avec les version de FF supérieures à 1.0 mais quelqu'un a modifié (je sais plus qui :() l'extension originale pour la faire fonctionner.  
 
La version que je fourni en lien est une version modifiée par mes soins pour désactiver le "directionnal drag and drop" introduit dans la version 2.4 (fontionnalité qui fonctionne plus où moins).

n°2480884
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-08-2006 à 14:57:37  profilanswer
 

Yen a une autre qui a été faite pour les dernières versions, c'est Dragdego ou un truc comme ça, on en a parlé sur le topic ff

n°2480885
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 05-08-2006 à 14:57:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°2480890
totosssfr
Trop bon, trop con...
Posté le 05-08-2006 à 15:06:18  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Oui enfin pour la glisser-déposer d'un mot pour faire une recherche avec le moteur par défaut, Fx le fait nativement. :o


ha bon? ça fait tellement longtemp que j'utilise cette extension que je ne m'en suis jamais aperçu. :ange:  
 
Pour dragdego, je vais voir ce que ça vaut... Merci :jap:

n°2483629
Tafkill
Posté le 09-08-2006 à 11:31:47  profilanswer
 

Pour ma part, j'utilise beaucoup Scrapbook. C'est top, cela permet en 2 clicks de souris de capturer des pages internet, de les classer... bref, que du bon dès qu'on a besoin de sauvegarder des infos qui se trouvent sur un site.


---------------
Mon Feedback
n°2484093
BeWog
Posté le 09-08-2006 à 17:12:27  profilanswer
 

- Je n'utilise pas Gmail Notifier, je préfère Gmail Manager : on peut mettre plusieurs compte.
 - IE Tab
 - Bookmarks Synchronizer (pour synchroniser les marques pages sur un serveur : pratique quand on a 2 PC différents pour synchronizer)
 - Content Holder : pour afficher une page d'un côté et une autre de l'autre côté
 - BBCode : insérer du BBCode, HTML Code ou XHTML Code dans des formulaires


---------------
BeWog           |           Forum des Utilisateurs Linksys
n°2494268
phosphorel​oaded
Posté le 21-08-2006 à 12:15:30  profilanswer
 

Listing par utilisation, bien fichu: I want a Firefox Extension to ... (en)

n°2500023
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 27-08-2006 à 12:11:51  profilanswer
 

pour ma part, j'utilise:
 
BBCode (déjà présenté ds ce topic)
Fasterfox (déjà présenté ds ce topic)
IE Tab (déjà présenté ds ce topic)
Flashgot (déjà présenté ds ce topic)
CustomizeGoogle (déjà présenté ds ce topic)
Booksmark home (déjà présenté ds ce topic)
PDF Download => pour ouvrir, dl un fichier PDF
FoxyTunes => controle de winamp
ViewSourceWith => pour afficher la source de la page ds le logiciel de son choix
GooglePreview => pour afficher des vignettes de résultats ds Google
Reload Every => recharge automatiquement la page, paramétrable
Sage => lecture des flux RSS
Download Embedded => pour dl les fichiers présents sur une page (vidéo, sons, images)
AllPeers Béta => nouvelle extensions, descriptif:

Citation :

Surfer sur des fichiers mis à la disposition par ses contacts comme on le fait sur le Web. C'est en résumé, le concept d'AllPeers, une jeune société de droit anglais, basée outre-Manche et à Prague. Celle-ci a développé un plug-in éponyme pour le navigateur Firefox, grâce auquel les internautes pourront partager leurs fichiers avec leurs connaissances. Du peer to peer privé en quelque sorte dont la version bêta publique devrait être lancée cette semaine. AllPeers utilise le protocole BitTorrent  
https://addons.mozilla.org/firefox/3234/


chez moi c'est testé et ca marche pas mal, faut le faire partager à ses potes pour en profiter

n°2549861
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 20-10-2006 à 22:34:24  profilanswer
 

Je viens juste de trouver Viamatic Foxpose et c'est génial d'avoir une mosaïque des sites cachés dans les onglets.

n°2549866
totoffe38
Posté le 20-10-2006 à 22:38:14  profilanswer
 

J'utilise Adblock + Flashblock, et adieu 99% de la publicite eblouissante du net :)

n°2554981
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 27-10-2006 à 00:01:55  profilanswer
 

je sais pas trop comment vous faites sans  
Adblock Filterset.G Updater
super pratique avec adblock
 
a propos d'adblock, c'est quoi la différence entre le normal et le plus ?
 
 
Vous m'avez fait découvrir CustomGoogle.. merci ca tue
 
Sinon, dragdropupload est vraiment chouette> dragger un fichier vers ne 'browse search box' pour un upload

n°2554984
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 00:08:12  answer
 

vinz007 a écrit :

je sais pas trop comment vous faites sans  
Adblock Filterset.G Updater
super pratique avec adblock
 
a propos d'adblock, c'est quoi la différence entre le normal et le plus ?


1) Inutile avec Adblock plus 0.7 (qui dispose d'une fonction similaire)
2) La normale n'est plus maintenue contrairement à la version plus...

n°2554994
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 27-10-2006 à 00:19:14  profilanswer
 

ah ok
jvais tester
 
par contre, ca existe une extension qui permettrait de trouver 'le meme genre de page'
 
genre je suis sur un site et je voudrais que google me donne toutes les pages qui s'en rapproche plus ou moins. (les memes head keywords, par exemple)

n°2555016
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-10-2006 à 00:44:36  profilanswer
 

vinz007 a écrit :

ah ok
jvais tester
 
par contre, ca existe une extension qui permettrait de trouver 'le meme genre de page'
 
genre je suis sur un site et je voudrais que google me donne toutes les pages qui s'en rapproche plus ou moins. (les memes head keywords, par exemple)

Ca se rapprochera plus ou moins je pense:
 
- https://addons.mozilla.org/firefox/1833/
- https://addons.mozilla.org/firefox/1508/
- https://addons.mozilla.org/firefox/138/


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2555033
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-10-2006 à 02:09:53  profilanswer
 

the prisoner a écrit :


 
Aardvark : permet de retirer n'importe quels éléments d'une page web afin de la "nettoyer" avant impression par exemple.


 
adblock plus (sur le .org) pour moi ... et pour la fonctionnalité que tu décris, j'utilise nukeanything enhanced ...
 
flashgot (gestionnaire d/l, interfaçage avec getright)
click2tab (1.5.0.7, d'ailleurs la fonction qui permet de rouvrir la dernière tab fermée me manque sur la 2.0 ... de meme la possibilité d'avoir la liste des dernières tabs fermées dans les boutons, mais bon je viens d'installer la 2 sur mon nouveau monstre PC ...)
popup ALT attribute, pour rattraper les conneries des webmaster qui confondent ALT et TITLE dans la balise IMG [:spamafote]
BBcode, pour génére facilement du BBcode et du HTML afin de sousligner ou mettre un texte en gras ... ou faire des URL, etc.
plain text link, pour sélectionner un texte et avoir "ouvrir l'URL sélectionnée" dans le clic droit. il en existe des tonnes, celle là je l'ai depuis que j'utilise FF et jamais eu de soucis ...
menu editor, parce que comme son nom l'indique. ça devrait etre une application standard dans toutes les applis !!!! :love: !
flashblock. parce que le flash c'est du caca en barre, mais ya des sites sur lesquels on peut pas faire autrement [:spamafote]
autohide, parce que j'ai la flemme de le virer
cutemenus 2, parce que sinon les menus ont l'air un peu austères et nus ... et avec les icones c plus mignon ;)
videodownloader, parce que j'aime pas que FF se bloque pendant 10 minutes pour télécharger une vidéo à la con sur youtube alors que j'ai 50 tabs ouvertes :pfff:
IE view, parce que des fois il faut bien passer par IE [:spamafote]
smart middle click ... parce qu'on me l'a conseillé ... mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas ... c sensé permettre d'ouvrir les liens javascript dans une nouvelle tab :??:
adblock updater (filterset.g), que je suis en train de laisser tomber vu qu' www.adblockplus.org a des listes intégrées ...
 
on liste les thèmes aussi ?
j'utilise charamel ou qute ... parfois luna blue, bref des thèmes légers qui me donne pas l'impression de changer complètement d'application chaque fois que je passe sur IE ou sur un firefox moins "customisé" [:spamafote], tout en ayant un minimum de style, parce que le premier frein à l'adoption de FF que je rencontre, c la relative laideur de son thème par défaut ...
 
(plantage de drapal [:cupra])
 
FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 27-10-2006 à 02:10:55
n°2555034
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-10-2006 à 02:14:26  profilanswer
 

misato a écrit :

[..]
on liste les thèmes aussi ?
j'utilise charamel ou qute ... parfois luna blue, bref des thèmes légers qui me donne pas l'impression de changer complètement d'application chaque fois que je passe sur IE ou sur un firefox moins "customisé" [:spamafote], tout en ayant un minimum de style, parce que le premier frein à l'adoption de FF que je rencontre, c la relative laideur de son thème par défaut ...
 
(plantage de drapal [:cupra])
 
FtY

Charamel je l'utilise sous Thunderbird, je le trouve magnifique... Mais sous Firefox j'arrive pas à m'y faire. :/
J'utilise une variante perso (couleurs plus vives) du thème par défaut de Firefox 2.0.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2555039
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-10-2006 à 02:22:38  profilanswer
 

bah en meme là sur mon monstre avec FF 2.0, j'ai laissé la skin par défaut :D
 
mais justement, charamel, ya 2 trucs que j'aime bien :
1/ c pas flashy
2/ les extensions et les thèmes sont bcp mieux "rangés" et plus lisibles
 
après, j'ai déja essayé black japan (j'aime bien les thèmes sombres, mais bon là c vraiment too much :lol: !) et des thèmes extrèmes comme ça, mais je préfère rester soft ... charamel me convient très bien :D
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2555042
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-10-2006 à 02:26:20  profilanswer
 

misato a écrit :

bah en meme là sur mon monstre avec FF 2.0, j'ai laissé la skin par défaut :D
 
mais justement, charamel, ya 2 trucs que j'aime bien :
1/ c pas flashy
2/ les extensions et les thèmes sont bcp mieux "rangés" et plus lisibles
 
après, j'ai déja essayé black japan (j'aime bien les thèmes sombres, mais bon là c vraiment too much :lol: !) et des thèmes extrèmes comme ça, mais je préfère rester soft ... charamel me convient très bien :D
 
FtY

Ah justement, le rangement des extensions me trouble un peu sous Charamel. :/


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2555045
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-10-2006 à 02:47:33  profilanswer
 

c vrai que ça surprends, mais moi j'ai trouvé ça plus lisible que le rangement par défaut [:spamafote].
 
et thunderbird, j'utilise pas trop vu que 99% de mes mails finissent au fond de mailwasher :/ ... 60 mails reçus par jour, les bons jours j'ai 2, 3 mails légitimes ...
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2555047
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-10-2006 à 02:58:21  profilanswer
 

misato a écrit :

c vrai que ça surprends, mais moi j'ai trouvé ça plus lisible que le rangement par défaut [:spamafote].
 
et thunderbird, j'utilise pas trop vu que 99% de mes mails finissent au fond de mailwasher :/ ... 60 mails reçus par jour, les bons jours j'ai 2, 3 mails légitimes ...
 
FtY

Moi l'adresse que j'ai configurée sous Thunderbird (en IMAP) c'est une adresse vraiment perso liée à mon hébergement et y a peu de mouvement dessus. Mon compte principal est sous Gmail et ça grouille de spam. :/


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2572644
the prison​er
Posté le 15-11-2006 à 17:09:39  profilanswer
 

Page Addict, permet d'avoir des statistiques sur vos habitudes de surf
 
http://img291.imageshack.us/img291/1235/screenhunter1xb0.gif

n°2572655
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 15-11-2006 à 17:18:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par cytrouille le 15-11-2006 à 17:18:40

---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°2572789
the prison​er
Posté le 15-11-2006 à 19:17:11  profilanswer
 

filtrage, firewall, tout ça ... [:moard]

n°2573602
phosphorel​oaded
Posté le 16-11-2006 à 16:15:43  profilanswer
 

the prisoner a écrit :

Page Addict, permet d'avoir des statistiques sur vos habitudes de surf
 
http://img291.imageshack.us/img291 [...] er1xb0.gif


Tout est comptabilisé sur ce site et non en local. Bonjour (au revoir) la confidentialité :/

n°2573729
the prison​er
Posté le 16-11-2006 à 17:19:38  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :

Tout est comptabilisé sur ce site et non en local. Bonjour (au revoir) la confidentialité :/


 

Citation :

Should I worry about my privacy? Where do you store my data?
 
Details of the web sites that you have visited are stored in your browser and are not sent to any external websites. PageAddict is designed such that external websites cannot access this information and does not use cookies. if you're interested in how pageaddict works, please see the Greasemonkey source code.
Could this information be disclosed due to flaw in Firefox or pageaddict?
 
It is possible that a future software flaw will expose Firefox internals to external websites. We have taken two steps to mitigate the impact of this possibility: firstly, every night PageAddict will reset the actual names of theweb sites visited, and only time spent in each "tag" is retained for future reference. Secondly, you can use the "ignore site" drop-down menu option to not record time you spend on a website.

n°2574111
phosphorel​oaded
Posté le 17-11-2006 à 00:16:08  profilanswer
 

Mouais, il faut bien visiter le site pour pouvoir lire les infos. Je veux bien croire que la raison soit de pouvoir profiter du PHP côté serveur pour un bel affichage ergonomique, des algos ou autres graphes plutôt qu'en JS en local. Mais il y a donc bien des infos (déjà agrégées probablement) qui sont envoyées. Qu'ils annoncent ne pas les stocker, c'est bien mais c'est invérifiable.
'fin bref libre à tout un chacun d'installer ou pas cette extension.


Message édité par phosphoreloaded le 17-11-2006 à 00:16:23
n°2595541
berlin
Posté le 16-12-2006 à 19:18:13  profilanswer
 

Personnellement, l'extension Pageaddict m'intéresse beaucoup. Mais je n'arrive pas à la faire marcher...  
 
Je définis des tags pour restreindre l'accès à certaines catégories, mais à chaque fois, ces tags disparaissent au bout de quelques heures.
L'extension me donne donc juste une idée du temps que j'ai passé sur les différents sites. C'est mieux que rien, et le fait de savoir que tout est chronométré m'aide bel et bien à limiter un peu le temps perdu sur Internet (c'est con, mais ça marche pour moi), mais comment faire pour que les réglages ne soient pas réinitialisés de manière intempestive au beau milieu de la journée?
J'ai cherché sur Internet, tout le monde a l'air satisfait de cette extension, personne n'a l'air d'avoir de problème...

n°2595868
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-12-2006 à 15:13:26  profilanswer
 

tiens, jme suis mis à customizegoogle, qui permet de supprimer des recherches google la pluspart des sites parasites qui infestent les recherches, style quand on tape la référence d'une carte mère ou d'un graveur, on tombe sur "acheter <référence> pas cher" "comparatif de prix pour <référence>" etc. ... là, on en a moins (non c malheureusement pas encore complètement nettoyé :sweat: !)

 

j'ai l'impression que cutemenus SVG est plus joli que cutemenus 2 ...

 

mais j'évite d'installer les 2 à la fois, là j'ai un cutemenus SVG sur une config et un cutemenus 2 sur l'autre, le SVG a des options plus sympas ;)

 

FtY


Message édité par misato le 17-12-2006 à 15:13:43
n°2685087
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 11:38:27  answer
 

:bounce: [:cerveau bounce]  :bounce:   [:cerveau bounce]

 

Une question a propos de Tab Mix Plus, j'ai remarqué qu'il existe 2 options: "Protéger l'onglet" & "Verrouiller l'onglet" et j'ai pas trop compris l'intêret de la seconde si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne  [:cerveau cupra]  [:cerveau whistle]

 

PS: désolé si c'est pas le lieu pour ce genre de question  [:cerveau d]


Message édité par Profil supprimé le 09-05-2007 à 11:39:09
n°2685148
kaman
Posté le 09-05-2007 à 14:55:14  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème firefox: hmhomeIE6 et Firefox plante ?
Comment mettre les icones de Firefox sur Explorer ?[Firefox + MSN]
Firefox et bookmarkFirefox et les rss
Problème firefoxComment ouvrir un fichier .mht avec Firefox ?
Gestionnaire de telechargement avec plugin firefox ?Pb d'impression sous firefox avec une Lexmark T632 PS3
Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR