|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s) |
yakatz | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yakatz le 16-06-2024 à 11:58:24 |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2024 à 11:04:18 ![]() ![]() |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Madadayo |
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ah ben dis toi que j'ai hésité mais le [IOULA] m'en a dissuadé... merci. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Umi | Non edit Message édité par Umi le 17-05-2025 à 19:02:21 --------------- Vous êtes invité aux noces |
RAff | Nouvelle extension dans mon TOP, auto validation de la bannière des cookies avec ses propres réglages. Message édité par RAff le 20-05-2025 à 08:41:05 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Umi | J'utilise Cookie Dialog Monster, après avoir utilisé I don't care about cookies qui n'est plus maintenu. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 20-05-2025 à 11:10:28 --------------- Vous êtes invité aux noces |
fougnac |
|
![]() Publicité | Posté le 20-05-2025 à 23:35:50 ![]() ![]() |
modly71 |
Trit' |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Umi | Merci de l'info. Il nous reste les listes de blocage de uBlock: Message édité par Umi le 08-06-2025 à 12:34:44 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Jet bêêêê ! | |
Umi | On dirait oui. Il a mal choisi le topic, c'est pas celui le plus visité --------------- Vous êtes invité aux noces |
Axel57000 |
|
-SkoM- | Y'a rien en substitution ? |
tico | Les listes indiquées par Umi, peut-etre une extension comme Consent-O-Matic --------------- --------------- |
Axel57000 |
|
Trit' |
Axel57000 |
|
Trit' |
Umi | L'extension IDCAC fait plus que bloquer, elle "clique" quand c'est nécessaire. --------------- Vous êtes invité aux noces |
grozibouille | Une extension développée par un rédacteur de PCInpact (ou NextInpact, etc --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Intéressant mais quelle est l'efficacité ? --------------- Lu et approuvé. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème firefox: hmhome | IE6 et Firefox plante ? |
Comment mettre les icones de Firefox sur Explorer ? | [Firefox + MSN] |
Firefox et bookmark | Firefox et les rss |
Problème firefox | Comment ouvrir un fichier .mht avec Firefox ? |
Gestionnaire de telechargement avec plugin firefox ? | Pb d'impression sous firefox avec une Lexmark T632 PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s) |