| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)| Auteur | Sujet : [Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s) |
|---|---|
SICKofitALL misanthrope | Reprise du message précédent :
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 19:41:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 19:45:26 ![]()
|
slk |
|
misato Clavicula Nox | sur des pages essentiellement françaises, tu as le ISO-8859-1 (ou 15 depuis l'euro je sais plus), le windows-1252 ou l'unicode UTF-8, à toi de jongler pour trouver la bonne et faudrait dire aux mecs qui codent les pages en question que les codes style é c pas pour emmerder le monde que ça existe Message édité par misato le 29-12-2008 à 13:16:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 19-02-2009 à 16:37:40 --------------- “I'll thank you very much.” |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
phosphoreloaded | bzhfr |
zebdazidane | Il me semble que vous n'en avez pas parlé :
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 23:11:36 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
misato Clavicula Nox |
en meme temps, comme dit, auto copy c un comportement plus ou moins par défaut (et d'ailleurs des fois ça me fait chier, car quand je lis un texte assez long sur un écran, j'ai tendance à sélectionner le texte à la fin d'un paragraphe pour commencer le nouveau sans me perdre ... super pratique quand tu avais fait le copier/coller du texte d'un message qu'était pas passé à cause d'un jocebug l'auto shutdown, pourquoi pas. perso, si je suis pas devant le PC à télécharger, j'ai pas confiance que le téléchargement soit fait jusqu'au bout. j'utilisais getright 4 qui était le seul gestionnaire dans lequel j'avais confiance, mais les dernières versions sont trop assistée de tous les cotés et rajoutent des fonctions qui m'encombrent inutilement et font chier. et surtout, je me suis mis à éviter d'utiliser des logiciels sans les payer pour linkification, j'étais accroc à une autre extension équivalente (plain text to link), mais en fait, quand tu sélectionnes un texte, tu peux très facilement faire un "rechercher google avec <le texte>", au final ça te donne quasiment la meme chose en mieux (car meme plus besoin de lien, je te dit "va voir sur oscaro", tu sélectionnes juste oscaro, tu googles, et tu tombes sur www.oscaro.com - exemple à la con, j'ai pas d'actions chez eux, hein fin bref, sorti de adblock et flashblock, je suis un peu revenu des extensions, ya bcp de trucs qui font la meme chose qu'une fonction déja implémentée ou facile d'accès en 2 clics edit : ah, apparemment, linkification fait le travail tout seul de convertir un texte commençant par HTTP:// en lien vers le site en question. ça peut etre utile, effectivement j'ai aussi vu que PTTL avait enfin évolué, quand j'étais passé à FF 2, il était pas compatible,et je l'avais abandonné ... edit 2 : je pense réinstaller PTTL car la recherche sur google avec une URL complète se passe parfois mal, alors que PTTL lance exactement le site indiqué. edit 3 un mois plus tard: non en fait PTTL ça sert à rien, surtout avec l'option "rechercher google avec le texte sélectionné", qu'est 10 fois plus pratique et fait 100% la meme chose Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-03-2009 à 20:55:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yannor | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par yannor le 21-02-2009 à 16:50:09 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 10:54:14 ![]()
|
misato Clavicula Nox | moi qui ait le soucis aussi de temps en temps (portable qui n'a pas de molette/3e bouton sur son trackpad), je préfère en général cliquer en laissant CTRL enfoncé d'une main, ça marche de base. et avec un peu de chance, c plus une option du driver du trackpad (au niveau de l'émulation d'un 3e bouton par appui simultané sur les 2 boutons existants) qu'une option de firefox (à voir si ça peut pas se régler dans about:config, cependant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
phosphoreloaded |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 14:51:30 ![]()
EDIT: flûte Message édité par Profil supprimé le 21-02-2009 à 14:51:51 |
zebdazidane |
misato Clavicula Nox |
au final, c moi qui ait réinstallé PTTL tu crois qu'il y a une extension "auto-flamewar" Message édité par misato le 21-02-2009 à 19:47:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
giHefca occupé à ne rien faire | PTTL ? |
misato Clavicula Nox | plain text to link, j'en avais parlé au début et au fil de la discussion, j'ai abrégé ça fait quasi la meme chose qu'autolink, sauf qu'autolink le fait direct dans le code HTML affiché, alors qu'avec PTTL, il faut sélectionner le http://adresse et faire clic droit "ouvrir avec PTTL" Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-02-2009 à 17:42:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BCNY |
|
Perfect007 What else ? | Y'a un dossier cette semaine dans micro hebdo sur les extensions firefox (ça doit pas être la première fois d'ailleurs).
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
BCNY |
moystard | Il doit consommer ton firefox avec tout ça! |
BCNY |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Biiij Suck it up, move on. | Je cherche le nom d'une extension qui permet de mettre sur une seule page les resultats Google (et accessoirement tout contenu en plusieur page comme ce forum). Quelqu'un connait? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Perfect007 What else ? | Autopager. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
freds45 | Tiens, j'avais jamais posté ici Ce que j'utilise sur mon portable perso : Adblockplus : pas besoin de description ! Voila, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 14-03-2009 à 09:35:30 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Nenes Do Not Disturb !! | a cause de fred j'en ai une de plus |
Biiij Suck it up, move on. |
Edit: aprs rapide verif la barre de progression s'affiche dans chaque onglet avec TMP et non dans la barre d'adresse. Ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs à mon gout.
Message édité par Biiij le 14-03-2009 à 02:42:17 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
misato Clavicula Nox | pas eu le temps de regarder toutes les extensions, d'autant que bcp d'extensions de download de vidéo ont des soucis similaires à fast video download : c des extensions qui, au mieux ne font rien qu'afficher une icone de pub, au pire te spamme ton firefox --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Bon, alors, en ce moment, sur mon profil principal, j'utilise :
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 15-03-2009 à 17:02:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème firefox: hmhome | IE6 et Firefox plante ? |
| Comment mettre les icones de Firefox sur Explorer ? | [Firefox + MSN] |
| Firefox et bookmark | Firefox et les rss |
| Problème firefox | Comment ouvrir un fichier .mht avec Firefox ? |
| Gestionnaire de telechargement avec plugin firefox ? | Pb d'impression sous firefox avec une Lexmark T632 PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s) | |