Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3750 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [IOULA] Firefox Browser

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)

n°2828769
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 27-12-2008 à 19:41:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

slk a écrit :

Salut, svp c dans quoi déjà qu'on regle MF pour que les caractères spéciaux de certaines pages s'affichent correctement ? :jap:

C'est la page qui s'en charge, le navigateur se contente de l'afficher comme on le lui demande. Sinon Outils>Options>Contenu>Polices et couleurs Avancés (plus ou moins traduit, j'ai Fx en alnglais :o )

---------------
We deserve everything that's coming...
mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 19:41:10  profilanswer

n°2828771
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2008 à 19:45:26  answer

slk a écrit :

Salut, svp c dans quoi déjà qu'on regle MF pour que les caractères spéciaux de certaines pages s'affichent correctement ? :jap:

Affichage --> Encodage des caractères.

n°2828958
slk
Posté le 28-12-2008 à 17:52:09  profilanswer

Merci et après ??? Lol je suis choisi quoi ? C sur quoi toi ? J'essaierai de retrouver la ou les 2 pages qui déconnent.

n°2829092
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-12-2008 à 13:14:07  profilanswer

sur des pages essentiellement françaises, tu as le ISO-8859-1 (ou 15 depuis l'euro je sais plus), le windows-1252 ou l'unicode UTF-8, à toi de jongler pour trouver la bonne :spamafote:

et faudrait dire aux mecs qui codent les pages en question que les codes style é c pas pour emmerder le monde que ça existe :pfff: (encore que je connais des pages, les problèmes surviennent avec les apostrophes et certains espaces qui m'affichent à la place des caractères style non-imprimable, là :gratgrat: )

Message édité par misato le 29-12-2008 à 13:16:16

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2842711
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 19-02-2009 à 15:20:50  profilanswer

n°2842718
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 19-02-2009 à 16:37:21  profilanswer

Merci mon brave. Je le ferai savoir à mon chat. [:fing fang fung]

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 19-02-2009 à 16:37:40

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2842924
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 20-02-2009 à 14:00:40  profilanswer

Pinzo a écrit :

Merci mon brave. Je le ferai savoir à mon chat. [:fing fang fung]

En quoi ça te gène que je marque ce topic ?  [:cerveau spamafote]  

Tu as passé une mauvaise journée ?  [:cerveau klem]  

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°2842937
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-02-2009 à 15:13:48  profilanswer

theshadow35 a écrit :

En quoi ça te gène que je marque ce topic ?  [:cerveau spamafote]  

Tu as passé une mauvaise journée ?  [:cerveau klem]  

Ah c'est du marquage? Je croyais pourtant que les drapeaux de HFR étaient [:drap]  [:transparency]

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2843004
phosphorel​oaded
Posté le 20-02-2009 à 19:55:43  profilanswer

bzhfr [:spamafote]

Bientôt bzha/ve

n°2843041
zebdazidan​e
Posté le 20-02-2009 à 23:11:36  profilanswer

Il me semble que vous n'en avez pas parlé :
- auto copy : copie auto du texte sélectionné que l'on peut ensuite coller avec un click milieu.

- auto shutdown : arrêt automatique du pc à la fin d'un dl.

- Linkification : transforme automatiquement les liens textuels en liens cliquables

http://extensions.geckozone.org/Firefox/

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 23:11:36  profilanswer

n°2843046
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-02-2009 à 23:34:33  profilanswer

zebdazidane a écrit :

- auto copy : copie auto du texte sélectionné que l'on peut ensuite coller avec un click milieu.

- Linkification : transforme automatiquement les liens textuels en liens cliquables

Auto copy c'est un peu le comportement de base de la souris sous gnome :o

---------------
Twitter
n°2843060
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-02-2009 à 02:55:30  profilanswer

zebdazidane a écrit :

en meme temps, comme dit, auto copy c un comportement plus ou moins par défaut (et d'ailleurs des fois ça me fait chier, car quand je lis un texte assez long sur un écran, j'ai tendance à sélectionner le texte à la fin d'un paragraphe pour commencer le nouveau sans me perdre ... super pratique quand tu avais fait le copier/coller du texte d'un message qu'était pas passé à cause d'un jocebug :fou: !)

l'auto shutdown, pourquoi pas. perso, si je suis pas devant le PC à télécharger, j'ai pas confiance que le téléchargement soit fait jusqu'au bout. j'utilisais getright 4 qui était le seul gestionnaire dans lequel j'avais confiance, mais les dernières versions sont trop assistée de tous les cotés et rajoutent des fonctions qui m'encombrent inutilement et font chier. et surtout, je me suis mis à éviter d'utiliser des logiciels sans les payer :ange: ! et dans ces cas-là, c getright qui peut se charger d'éteindre le PC :o (jme demande si flashgot n'est pas configurable également pour ça :gratgrat: ... extension qui est assez sympa pour gérer les download de masse, meme si faut faire confiance aux capacités de download de firefox (qui m'a pas trop déçu pour le moment, je suis très méfiant depuis les problèmes d'IE6 avec certains fichiers ZIP ou équivalents, il te disait download terminé, en fait le ZIP faisait 10 Mo, tu en avais 500 ko, car le serveur était tellement lent que IE avait jugé que c'était fini :pfff: !)

pour linkification, j'étais accroc à une autre extension équivalente (plain text to link), mais en fait, quand tu sélectionnes un texte, tu peux très facilement faire un "rechercher google avec <le texte>", au final ça te donne quasiment la meme chose en mieux (car meme plus besoin de lien, je te dit "va voir sur oscaro", tu sélectionnes juste oscaro, tu googles, et tu tombes sur www.oscaro.com - exemple à la con, j'ai pas d'actions chez eux, hein :o)

fin bref, sorti de adblock et flashblock, je suis un peu revenu des extensions, ya bcp de trucs qui font la meme chose qu'une fonction déja implémentée ou facile d'accès en 2 clics :spamafote:
mais bon, je dis pas ça contre toi spécifiquement, j'essaye juste de discuter :P

edit : ah, apparemment, linkification fait le travail tout seul de convertir un texte commençant par HTTP:// en lien vers le site en question. ça peut etre utile, effectivement ;)

j'ai aussi vu que PTTL avait enfin évolué, quand j'étais passé à FF 2, il était pas compatible,et je l'avais abandonné ...

edit 2 : je pense réinstaller PTTL car la recherche sur google avec une URL complète se passe parfois mal, alors que PTTL lance exactement le site indiqué.
enfin, meme si linkification est plus pratique, je prefère ne pas convertir en lien automatiquement, si jamais un mec donne une URL malveillante en disant "sur ce site ya des trojan, n'y allez pas", ou plus betement "ce site fait une redirection qui donne de l'argent à machin qui vous inscrit comme filleul sans vous le dire" ça me fait une sécurité en plus pour éviter de cliquer par mégarde :o

edit 3 un mois plus tard: non en fait PTTL ça sert à rien, surtout avec l'option "rechercher google avec le texte sélectionné", qu'est 10 fois plus pratique et fait 100% la meme chose [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 12-03-2009 à 20:55:09

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2843108
yannor
Posté le 21-02-2009 à 10:29:47  profilanswer

Bonjour tout le monde,
j'avais, avant mon formatage de mon disque dur, une option avec firefox qui me permettait en cliquant simultanement sur le click droit et gauche de mon pc portable d'ouvrir un nouvelle onglet. De la même façon que quand on a une souris et qu'on clique sur la molette ca ouvre un nouvelle onglet.

Quelqu'un pourrait me dire commetn faire pour que cela refonctionne? Est ce que c'est une extension?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par yannor le 21-02-2009 à 16:50:09
n°2843118
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2009 à 10:54:14  answer

yannor a écrit :

Bonjour tout le monde,
j'avais, avant mon formatage de mon disque dur, une option avec firefox qui me permettait en cliquant simultanement sur le click droit et gauche de mon pc portable d'ouvrir un nouvelle onglet. De la même façon que quand on a une souris et qu'on clique sur la molette ca ouvre un nouvelle onglet.

Quelqu'un pourrait me dire commetn faire pour que cela refonctionne? Est ce que c'est une extension?

Merci

L'extension firegestures permet de faire ça. Après elle fait plein d'autres trucs à côté y'a sûrement une extension plus simple qui permet aussi de le faire... Mais de toutes façons firegestures est un must-have

n°2843124
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-02-2009 à 11:20:01  profilanswer

moi qui ait le soucis aussi de temps en temps (portable qui n'a pas de molette/3e bouton sur son trackpad), je préfère en général cliquer en laissant CTRL enfoncé d'une main, ça marche de base. et avec un peu de chance, c plus une option du driver du trackpad (au niveau de l'émulation d'un 3e bouton par appui simultané sur les 2 boutons existants) qu'une option de firefox (à voir si ça peut pas se régler dans about:config, cependant :gratgrat: ...)

---------------
n°2843162
phosphorel​oaded
Posté le 21-02-2009 à 12:28:18  profilanswer

koskoz a écrit :

Auto copy c'est un peu le comportement de base de la souris sous gnome :o

C'est un peu le comportement de base de la souris depuis X Window [:haha geek]

/HS

n°2843166
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-02-2009 à 12:29:08  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

/HS

J'étais plus sûr et étant donné que je n'utilise que Gnome, je préférais pas dire de connerie.

---------------
Twitter
n°2843186
zebdazidan​e
Posté le 21-02-2009 à 14:30:36  profilanswer

misato a écrit :

mais bon, je dis pas ça contre toi spécifiquement, j'essaye juste de discuter :P

Heureusement que tu le précises, j'aurais pu croire à une vendetta sinon.  :D  

Je te rejoins sur le fait de ne pas utiliser trop de plugins. Avant, j'en avais pas mal dont je me servais peu et qui, surtout, proposaient énormément d'options qui me sont complètement inutiles. C'est justement le contraire que j'apprécie dans celles que j'ai citées : très légères et fonction précise. Alors, évidemment, elles seront inutiles pour certains, mais elles me font gagner un peu de temps, ce qui à force, est pas négligeable.  

Auto copy, par exemple, 95% du temps quand je sélectionne du texte, c'est pour le copier donc... Concernant auto shutdown, j'utilise plus de plugin de dl parce qu'au final, je dl très peu en ddl et la fermeture automatique est la seule option qui me soit vraiment utile (plutôt que d'attendre devant le pc pour rien). Quant à linkification, j'ai jamais eu de souci de trojan ou quoi.  

phosphoreloaded a écrit :

/HS

Euh, j'ai jamais eu la copie automatique du texte sélectionné sous xp  [:columbo2] . Et si c'était le cas, je vois pas pourquoi cette extension existerait. T'as même un logiciel qui le fait pour toutes les applications sous xp donc bon.  [:columbo2] Si c'est vraiment le cas, j'apprends quelque chose... qui n'a jamais fonctionné chez moi [:pingouino]  

---------------
n°2843192
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 21-02-2009 à 14:50:45  profilanswer

zebdazidane a écrit :

Euh, j'ai jamais eu la copie automatique du texte sélectionné sous xp  [:columbo2] . Et si c'était le cas, je vois pas pourquoi cette extension existerait. T'as même un logiciel qui le fait pour toutes les applications sous xp donc bon.  [:columbo2] Si c'est vraiment le cas, j'apprends quelque chose... qui n'a jamais fonctionné chez moi [:pingouino]  

on ne parle pas de windows XP, mais X window ;)

Utilisé par la plupart des gestionnaires de fenetres sous linux :)

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°2843193
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2009 à 14:51:30  answer

zebdazidane a écrit :

X Window n'est pas Windows XP :o

EDIT: flûte

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2009 à 14:51:51
n°2843197
zebdazidan​e
Posté le 21-02-2009 à 14:54:11  profilanswer

ok merci.  [:petrus75]

---------------
n°2843253
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-02-2009 à 19:46:19  profilanswer

zebdazidane a écrit :

Heureusement que tu le précises, j'aurais pu croire à une vendetta sinon.  :D

Je te rejoins sur le fait de ne pas utiliser trop de plugins. Avant, j'en avais pas mal dont je me servais peu et qui, surtout, proposaient énormément d'options qui me sont complètement inutiles. C'est justement le contraire que j'apprécie dans celles que j'ai citées : très légères et fonction précise. Alors, évidemment, elles seront inutiles pour certains, mais elles me font gagner un peu de temps, ce qui à force, est pas négligeable.

Auto copy, par exemple, 95% du temps quand je sélectionne du texte, c'est pour le copier donc... Concernant auto shutdown, j'utilise plus de plugin de dl parce qu'au final, je dl très peu en ddl et la fermeture automatique est la seule option qui me soit vraiment utile (plutôt que d'attendre devant le pc pour rien). Quant à linkification, j'ai jamais eu de souci de trojan ou quoi.

au final, c moi qui ait réinstallé PTTL :lol: !
pour linkification, disons que ça m'ennuie un peu d'avoir un lien automatique sur lequel je n'ai plus qu'à cliquer, je préfère avoir 2 manip à faire (clic droit, menu, clic gauche "ouvrir avec PTTL" ) que juste un clic, des fois que je clique sans faire gaffe sur un lien qui avait été intentionnellement pas fait (j'avoue que c très minoritaire comme danger :o)

tu crois qu'il y a une extension "auto-flamewar" [:ubik75]  ?
([:rofl] :o)

Message édité par misato le 21-02-2009 à 19:47:09

---------------
n°2843915
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-02-2009 à 17:19:43  profilanswer

PTTL ?

n°2843921
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-02-2009 à 17:41:46  profilanswer

plain text to link, j'en avais parlé au début et au fil de la discussion, j'ai abrégé ;)

ça fait quasi la meme chose qu'autolink, sauf qu'autolink le fait direct dans le code HTML affiché, alors qu'avec PTTL, il faut sélectionner le http://adresse et faire clic droit "ouvrir avec PTTL"

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 26-02-2009 à 17:42:06

---------------
n°2843942
BCNY
Posté le 26-02-2009 à 19:29:26  profilanswer

[:drap] Google preview et Lastpass sont bons aussi.  [:holart]  

n°2844062
Perfect007
What else ?
Posté le 27-02-2009 à 18:26:03  profilanswer

Y'a un dossier cette semaine dans micro hebdo sur les extensions firefox (ça doit pas être la première fois d'ailleurs).

Sinon, autre extension :

Zotero
http://www.zotero.org/
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3504

Permet de se faire une bibliographie (avec enregistrement direct des tags pour les bouquins par exemple selon les sites et les bases de données, enregistrement de la page courante en pdf, ... ... ...).

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2844579
BCNY
Posté le 03-03-2009 à 05:43:07  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/32d587d0b98bbe52f57ce18ffe20d8629eddbbe2.jpeg

n°2844931
moystard
Posté le 05-03-2009 à 00:53:14  profilanswer

Il doit consommer ton firefox avec tout ça!

n°2844936
BCNY
Posté le 05-03-2009 à 01:18:44  profilanswer

Bof pas tant que ça...

J'en ai viré quelques unes entre temps.

http://images4.hiboox.com/images/1009/6e39d56303ddd39a6eae97992b6bcd2a.jpg

n°2846420
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-03-2009 à 20:56:59  profilanswer

misato a écrit :

plain text to link, j'en avais parlé au début et au fil de la discussion, j'ai abrégé ;)

ça fait quasi la meme chose qu'autolink, sauf qu'autolink le fait direct dans le code HTML affiché, alors qu'avec PTTL, il faut sélectionner le http://adresse et faire clic droit "ouvrir avec PTTL"

et au final, je l'ai re-désinstallé, l'option clic droit "chercher <texte sélectionné> avec google" suffit :spamafote:

ah, un truc aussi, fast video download à partir de la version 2, c de la grosse daube spammesque. en gros, l'icone ne fait qu'ouvrir un site de pub pour une application payante :cry:
dommage, la version 1.6.1 marchait relativement bien pour un tas de sites de vidéo :/
(d'ailleurs, j'ai été sur addons.mozilla.org pour la retrouver et réinstaller cette version :sweat: !)

---------------
n°2846574
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 13-03-2009 à 20:29:30  profilanswer

Je cherche le nom d'une extension qui permet de mettre sur une seule page les resultats Google (et accessoirement tout contenu en plusieur page comme ce forum). Quelqu'un connait?

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°2846575
Perfect007
What else ?
Posté le 13-03-2009 à 20:31:20  profilanswer

Autopager.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2846578
freds45
Posté le 13-03-2009 à 21:15:00  profilanswer

Tiens, j'avais jamais posté ici :gratgrat: ...

Ce que j'utilise sur mon portable perso :

Adblockplus : pas besoin de description !
Compagnon Firefox pour ebay : suivi des enchères en cours sur le panneau latéral. Désactivé depuis un moment.
Customizegoogle : pas mal d'améliorations pour tous les services de google (maps, agenda, gmail, images, ...)
Delicious Bookmarks : gestion des bookmarks, que je retrouve ensuite sur tous les postes que j'utilise.
LiveHTTP Headers : affichage des requêtes HTTP, avec les headers. Pour bidouiller :o
Flagfox : complètement inutile :D affiche un petit drapeau à côté de l'adresse, qui indique où se situe le serveur qui héberge le site courant.
Forecastfox : météo, dans la barre d'état.
Full Fullscreen : installé au départ sur mon Eee PC, puis ici aussi finalement :D permet de cacher toutes les barres d'outil lors d'un passage en mode plein écran.
Get jetable mail : pratique lors de l'inscription sur des newsletters, génère automatiquement un email temporaire sur jetable.org
Greasemonkey : pour des scripts persos.
Locationbar² : met en évidence le nom de domaine dans l'URL. Permet aussi de remonter plus facilement dans les arborescences du site consulté.
Logmein plugin : plugin pour le contrôle d'accès à distance avec logmein.
Petitcailloux : affichage de graphes de prix sur les annonces de seloger.com.
Reloadevery : permet de recharger une page toutes les X secondes.
Stealther : désactivation de l'enregistrement du cache et de l'historique.
Stop or reload button : combine le bouton Refresh et le bouton Stop en un seul.
User agent switcher : change le user agent du navigateur
Web developer : barre d'outils avec des fonctions pour le développement de pages web. Sympa.

Voila, c'est tout :D
En écrivant tout ça, je me rends compte que je ne me sers pas de la moitié de ce qui est installé :whistle: ce serait l'occasion de faire du ménage...

Message cité 1 fois
Message édité par freds45 le 14-03-2009 à 09:35:30

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2846596
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 13-03-2009 à 23:15:19  profilanswer

a cause de fred j'en ai une de plus :o

Application: Firefox 3.0.7 (2009021910)
Système d'exploitation: WINNT (x86-msvc)

13 Mars 2009

Nombre total d'éléments: 39

- Adblock Plus 1.0.1
 http://adblockplus.org/
 Firefox 2.0 - 3.2a1pre
 Les publicités, c'est du passé !
- Add Bookmark Here ² 3.1.20081205
 https://addons.mozilla.org/firefox/addon/3880
 Firefox 3.0 - 3.2a1pre
 Ajoute un élément "Ajouter un marque-page ici..." au menu des maarques pages.
- Auto Copy 0.9.7
 http://autocopy.mozdev.org
 Firefox 1.0 - 3.1a2pre
 Copie automatiquement le texte sélectionné dans le presse-papier.
- AutoPager 0.4.1.1
 http://www.teesoft.info/
 Firefox 1.5 - 3.2a1pre
 AutoPager est une extension pour Firefox / Mozilla, permettant de charger automatiquement la page suivante en arrière-plan. Elle est aussi utilisable en tant que générateur XPath.
- Bookmarks Link Checker Minus 1.6
 http://space.geocities.yahoo.co.jp/gl/alice0775
 Firefox 3.0pre - 3.1b3pre
 This extension checks links.
- Change 0.0.0.10
 http://www.c-est-simple.com/change
 Firefox 1.5 - 3.0.*
 Currency conversion
- Check4Change 1.6
 (Désactivée)
 http://check4change.mozdev.org/
 Firefox 1.5 - 3.1b3
 Periodically checks for changes within a webpage.
- ChromEdit Plus 2.7.2
 http://webdesigns.ms11.net/chromeditp.html
 Firefox 1.5 - 3.1.*
 A User Profile Editor Plus... Open The Chrome, Profile, & Install Folders. Open The File Manager. Restart Application. Supports The userChrome.js Extension.
- CuteMenus - Crystal SVG 1.9.3
 http://www.cutemenuproject.com/
 Firefox 1.0 - 3.1b1pre
 Ajoute des icônes à tous les menus.
- Download Statusbar 0.9.6.4
 http://downloadstatusbar.mozdev.org/
 Firefox 3.0a8 - 3.2a1pre
 Voir et gérer les téléchargements à partir d'une barre d'état
- Extension List Dumper 1.14.1
 http://sogame.awardspace.com/
 Firefox 1.5 - 3.1b2
 Dresse une liste des extensions installées
- Fasterfox 3.0.4
 (Désactivée)
 https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/9037
 Firefox 1.5 - 3.0.*
 Performance and network tweaks for Firefox.
- Favicon Picker 3 0.5
 (Désactivée)
 Firefox 3.0 - 3.2a1pre
 Replace bookmark icons from the bookmark properties dialog.
- FireFTP 1.0.2
 http://fireftp.mozdev.org
 Firefox 3.0 - 3.0.*
 Client FTP pour Mozilla Firefox.
- Fission 1.0.3
 http://mozilla.zeniko.ch/fission.html
 Firefox 3.0 - 3.1b3
 Ajoute une barre de progression dans la barre d'adresse (dans le style du navigateur Safari)
- Flagfox 3.3.10
 http://flagfox.servehttp.com/
 Firefox 2.0 - 3.2a1pre
 Affiche un drapeau selon la localisation du serveur courant :o
- Foxmarks Bookmark Synchronizer 2.7.2
 http://www.foxmarks.com/
 Firefox 1.5 - 3.1b2
 Synchronise vos marque-pages afin de pouvoir les partager entre plusieurs machines.
- Glasser 1.0.16
 http://www.sixxgate.com/
 Firefox 3.0b1 - 3.0.*
 Adds the Windows Vista glass frame to Firefox
- Greasemonkey 0.8.20090123.1
 http://www.greasespot.net/
 Firefox 1.5 - 3.1b3
 Un gestionnaire de scripts Greasemonkey, pour Firefox
- gTranslate 0.5.1
 http://www.menjatallarins.com/extensions/#gtranslate
 Firefox 1.0 - 3.0.*
 Translates the selected text via Google Translate.
- IE Tab 1.5.20090207
 https://addons.mozilla.org/firefox/addon/1419
 Firefox 3.0 - 3.2a1pre
 Permet d'ouvrir une page avec Internet Explorer dans un onglet de Firefox.
- Image Zoom 0.3.1
 http://imagezoom.yellowgorilla.net/
 Firefox 1.0 - 3.1b2
 Ajouter la fonction zoom pour les images
- LCD Clock 0.4.2
 Firefox 1.5 - 3.*
 Une horloge avec affichage LCD
- Linkification 1.3.5
 http://yellow5.us/firefox/linkification/
 Firefox 1.0 - 3.0.*
 Transforme les liens textuels d'une page en lien hypertexte.
- LogMeIn, Inc. Remote Access Plugin 1.0.0.406
 Firefox 1.5 - 3.0.*
- Menu Editor 1.2.6
 http://menueditor.mozdev.org/
 Firefox 1.5 - 3.2a1pre
 Customize application menus
- Microsoft .NET Framework Assistant 1.0
 (Désactivée)
 http://www.windowsclient.net/
 Firefox 1.5 - 3.0.*
 Adds ClickOnce support and the ability to report installed .NET versions to the web server.
- Personal Menu 4.1.3
 https://addons.mozilla.org/firefox/addon/3895/
 Firefox 1.5 - 3.2a1pre
 Créez votre propre menu pour gagner de l'espace.
- ReminderFox 1.9
 http://reminderfox.mozdev.org
 Firefox 1.0 - 3.2a1pre
 Affiche et gère pense-bêtes et tâches.
- Resizeable Textarea 0.1d
 Firefox 1.0 - 3.1b2
 Resize textareas to your needs.
- ScrapBook 1.3.3.9
 http://amb.vis.ne.jp/mozilla/scrapbook/
 Firefox 2.0 - 3.0.*
 Sauvegarde et organisation des pages Web.
- SearchWP 2.4b1
 http://legege.com/mozilla/
 Firefox 3.0 - 3.1b3pre
 Boutons pour la boîte de recherche avec fonction de surlignement
- Smart Bookmarks Bar 1.4.3
 http://remy.juteau.free.fr
 Firefox 1.5 - 3.1b2
 Masque les noms des marque-pages dans la barre personnelle.
- Split Browser 0.5.2008112201
 http://piro.sakura.ne.jp/xul/_splitbrowser.html.en
 Firefox 2.0 - 3.1b2pre
 Partager la fenêtre du navigateur selon vos désirs.
- Stop-or-Reload Button 0.2.2.1
 http://v2studio.com/k/moz/
 Firefox 2.0 - 3.0.*
 Permet la fusion des boutons 'Actualiser' et 'Arrêter'. (Comme dans Safari)
- SwitchProxy Tool 1.4.1
 http://mozmonkey.com/
 Firefox 1.0 - 3.0.*
 A tool that allows you to manage and switch between multiple proxy configurations quickly and easily.
- Tab Mix Plus 0.3.7.3
 http://tmp.garyr.net
 Firefox 2.0 - 3.1b2pre
 La navigation par onglet boostée.
- Tempomail 1.0.8
 http://www.tempomail.fr
 Firefox 1.5 - 3.0.*
 Create temporary email adresses to protect your mailbox against spam
- Toolbar Buttons 0.6.0.4
 http://codefisher.org/toolbar_button/
 Firefox 1.5 - 3.1b1pre
 Ajoute des boutons pour la barre d'outils.

n°2846611
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 14-03-2009 à 02:40:41  profilanswer

:ouch:
T'as quand meme quelques doublons. Par exemple, la barre de progression dans la barre d'adresse ainsi que le rechargement automatique d'une page web sont compris dans Tab mix Plus (enfin le deuxieme c'est sûr, le premier faut verifier)

Edit: aprs rapide verif la barre de progression s'affiche dans chaque onglet avec TMP et non dans la barre d'adresse. Ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs à mon gout.

:jap:

Message édité par Biiij le 14-03-2009 à 02:42:17

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°2846614
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-03-2009 à 07:47:58  profilanswer

freds45 a écrit :

Tiens, j'avais jamais posté ici :gratgrat: ...

Flagfox : complètement inutile :D affiche un petit drapeau à côté de l'adresse, qui indique où se situe le serveur qui héberge le site courant.

dans le genre complètement inutile donc indispensable :love:

---------------
n°2846787
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 15-03-2009 à 16:19:01  profilanswer

misato a écrit :

et au final, je l'ai re-désinstallé, l'option clic droit "chercher <texte sélectionné> avec google" suffit :spamafote:

ah, un truc aussi, fast video download à partir de la version 2, c de la grosse daube spammesque. en gros, l'icone ne fait qu'ouvrir un site de pub pour une application payante :cry:
dommage, la version 1.6.1 marchait relativement bien pour un tas de sites de vidéo :/
(d'ailleurs, j'ai été sur addons.mozilla.org pour la retrouver et réinstaller cette version :sweat: !)

Connais-tu Video DownloadHelper?

n°2846790
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-03-2009 à 16:28:26  profilanswer

pas eu le temps de regarder toutes les extensions, d'autant que bcp d'extensions de download de vidéo ont des soucis similaires à fast video download : c des extensions qui, au mieux ne font rien qu'afficher une icone de pub, au pire te spamme ton firefox :/ ... et les commentaires sur mozilla.org sont souvent eux aussi spammés par le créateur de l'extension pour faire croire que l'extension est géniale et marche super bien alors qu'elle ne fait que générer de la pub (et des sous pour son créateur :fou: !)

mais si tu recommandes cette extension, je vais tester ;)

---------------
n°2846792
sidela
Posté le 15-03-2009 à 16:52:07  profilanswer

flashgot est bien aussi, un gestionnaire de téléchargement qui fonctionne de pair avec un logiciel de téléchargement comme flashget ou net-transport

une icone apparait dans la barre d'état a chaque lecture de vidéo, il suffit de cliquer dessus

Message édité par sidela le 15-03-2009 à 16:53:52
n°2846794
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 15-03-2009 à 16:58:56  profilanswer

Bon, alors, en ce moment, sur mon profil principal, j'utilise :

*AdBlock Plus
*CHM Reader : pour lire les fichiers d'aide .chm avec Firefox.
*ColorfulTabs
*CookieCuller : management des cookies, en fait ça nettoie tous les cookies non protégés (on choisit évidemment ceux qu'on veut protéger dans les options :D )au démarrage de Firefox.
*DownloadHelper : pour télécharger toutes sortes de fichiers média sur la page naviguée (sur les sites connus genre YouTube, Dailymotion, etc...); éventuellement les convertir; détecter automatiquement si une version HQ de cette vidéo existe.
*DownThemAll! : paraît qu'il est indispensable... mais je l'utilise assez peu finalement; je le garde au cas où :o
*Java Quick Starter : bon bah ça vient avec le Java RE :o
*Minimeter : pour monitorer le quota de dl/ul du mois.
*Nuke Anything Enhanced : super pratique pour nettoyer tout ce qui n'intéresse pas sur une page web avant de l'enregistrer sur le disque dur; pour moi, une extension indispensable!

J'aimerais bien que Downloads in Tab et/ou Download Manager Tweak fonctionnent à nouveau pour FF3.x, ils me manquent depuis FF2 :/

Pour les PDF, j'utilise Foxit Reader, qui utilise un plugin Firefox à présent pour ouvrir les .pdf directement dans un onglet, ça fonctionne bien.

Je dois encore installer GreaseMonkey et passer en revue tous les scripts excellents qui existent actuellement [:huit]

GTranslate a l'air bien sympa, faudra que je le teste aussi... dans mon profil betatest [:cupra]

Pour l'instant dans celui-là y'a que tabmixplus (je l'ai recréé récemment car il commençait à devenir crade avec toutes ces extensions installées/désinstallées/réinstallées etc :D )

Et alors y'a le profil Web(dev/design), avec :
*Firebug
*Web Developer
*FireFTP
*Flagfox
*Firecookie
*FireShot
*FirePHP
*YSlow
*Jiffy
*ColorZilla
*Colorfultabs
*Html Validator

Pour le moment c'est tout, mais ça fait longtemps que je n'y ai plus touché :/

Je n'ai pas encore installé l'extension profileswitcher, je devrais p'tet, mais je me débrouille sans pour le moment :o

n°2846796
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 15-03-2009 à 17:01:58  profilanswer

misato a écrit :

pas eu le temps de regarder toutes les extensions, d'autant que bcp d'extensions de download de vidéo ont des soucis similaires à fast video download : c des extensions qui, au mieux ne font rien qu'afficher une icone de pub, au pire te spamme ton firefox :/ ... et les commentaires sur mozilla.org sont souvent eux aussi spammés par le créateur de l'extension pour faire croire que l'extension est géniale et marche super bien alors qu'elle ne fait que générer de la pub (et des sous pour son créateur :fou: !)

mais si tu recommandes cette extension, je vais tester ;)

Oui, je la recommande, c'est la seule extension dans le style que j'aie jamais utilisé, apparemment c'est une bonne pioche car je n'ai pas de souci avec.

Message édité par Dragoda le 15-03-2009 à 17:02:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème firefox: hmhomeIE6 et Firefox plante ?
Comment mettre les icones de Firefox sur Explorer ?[Firefox + MSN]
Firefox et bookmarkFirefox et les rss
Problème firefoxComment ouvrir un fichier .mht avec Firefox ?
Gestionnaire de telechargement avec plugin firefox ?Pb d'impression sous firefox avec une Lexmark T632 PS3
Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)