Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)

n°3385463
Trit'
Posté le 29-10-2020 à 20:43:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Axel57000 a écrit :

Étant donné que Nano a été racheté et qu’il est considéré comme un malware, je te conseille fortement de le désinstaller (d’autant que ça ne sert à rien d’avoir 2 bloqueurs de pub) et de supprimer les listes de Nano. Les listes uBlock suffisent amplement.

Seulement la version disponible pour Chrome et compagnie. Celle pour Firefox est toujours OK, elle.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 20:43:11  profilanswer

n°3385464
denver69
Posté le 29-10-2020 à 20:46:49  profilanswer

Axel57000 a écrit :

Étant donné que Nano a été racheté et qu’il est considéré comme un malware, je te conseille fortement de le désinstaller (d’autant que ça ne sert à rien d’avoir 2 bloqueurs de pub) et de supprimer les listes de Nano. Les listes uBlock suffisent amplement.

Oui je suis au courant que nano a été racheté par des developpeurs turks. Mais ces derniers n'ont pas inséré de malware dedans.
Ils collectent des données utilisateurs alors que c'est interdit,c'est pourquoi l'extension nano a été désactivée de Chrome.
Mais pas de firefox,nuance  :)  

nano defender et nano adblocker sur firefox sont bien de l'original développeur  :) ce qui est dit à la fin de mon lien ci-dessous.
C'est pourquoi j'ai gardé les nano sur firefox mais l'ai désactivé sur chrome car c'est celui des devs turks.
Voici le lien qui explique tout ça et indique les données utilisateur que collectent les dev turks avec le nano qu'il ont racheté au dev original :
https://www.zdnet.com/article/googl [...] user-data/

n°3385472
Axel57000
Posté le 29-10-2020 à 21:48:08  profilanswer

denver69 a écrit :

Oui je suis au courant que nano a été racheté par des developpeurs turks. Mais ces derniers n'ont pas inséré de malware dedans.
Ils collectent des données utilisateurs alors que c'est interdit,c'est pourquoi l'extension nano a été désactivée de Chrome.
Mais pas de firefox,nuance  :)

nano defender et nano adblocker sur firefox sont bien de l'original développeur  :) ce qui est dit à la fin de mon lien ci-dessous.
C'est pourquoi j'ai gardé les nano sur firefox mais l'ai désactivé sur chrome car c'est celui des devs turks.
Voici le lien qui explique tout ça et indique les données utilisateur que collectent les dev turks avec le nano qu'il ont racheté au dev original :
https://www.zdnet.com/article/googl [...] user-data/

Oui c’est vrai que Nano est toujours maintenu sur Firefox mea culpa. Mais cela n’empêche pas que c’est déconseillé d’utiliser plusieurs bloqueurs de pub.

Message cité 1 fois
Message édité par Axel57000 le 30-10-2020 à 17:45:59
n°3386149
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 07-11-2020 à 23:33:12  profilanswer

[:drapal]

---------------
Mod: Mod || Linux: [TU] ElementaryOS | [TU] OpenMediaVault | [TU] Linux Mint || A/V: ici
n°3386156
AmigaOnly
Posté le 08-11-2020 à 09:37:26  profilanswer

Axel57000 a écrit :

Oui c’est vrai que Nano est toujours maintenu sur Firefox mea culpa. Mais cela n’empêche pas que c’est déconseillé d’utiliser plusieurs bloqueurs de pub.

Tout à fait
D'autant plus que Nano est basé sur Ublock Origin et peut utiliser les mêmes listes
L'auteur du reste indique une manip' pour faire fonctionner les listes Nano sous Ublock Origin sans le perturber (et les listes sont mieux maintenues à jour)

---------------
Only Amiga is... Heu.. was possible :-)
n°3386209
Axel57000
Posté le 08-11-2020 à 19:48:39  profilanswer

AmigaOnly a écrit :

Tout à fait
D'autant plus que Nano est basé sur Ublock Origin et peut utiliser les mêmes listes
L'auteur du reste indique une manip' pour faire fonctionner les listes Nano sous Ublock Origin sans le perturber (et les listes sont mieux maintenues à jour)

J'avais cru lire sur le reddit d'uBlock qu'il n'était pas conseillé d'ajouter les listes de Nano à uBlock ?

n°3386220
AmigaOnly
Posté le 09-11-2020 à 01:34:28  profilanswer

Axel57000 a écrit :

J'avais cru lire sur le reddit d'uBlock qu'il n'était pas conseillé d'ajouter les listes de Nano à uBlock ?

Sur Reddit les gens confondent Nano (Nano Adblocker (+ Nano Defender)avec ses listes, tout comme certains ne savent pas que les versions Firefox et Edge sont clean

Message cité 2 fois
Message édité par AmigaOnly le 09-11-2020 à 01:49:06

---------------
n°3386265
Trit'
Posté le 09-11-2020 à 10:56:54  profilanswer

AmigaOnly a écrit :

Sur Reddit les gens confondent Nano (Nano Adblocker (+ Nano Defender)avec ses listes, tout comme certains ne savent pas que les versions Firefox et Edge sont clean

Version Edge prise sur le Store de Microsoft et pas celui de Chrome, il faut préciser.

n°3386428
Axel57000
Posté le 11-11-2020 à 16:19:19  profilanswer

AmigaOnly a écrit :

Et du coup quelles sont les listes Nano intéressantes à ajouter à uBO ?

n°3386434
AmigaOnly
Posté le 11-11-2020 à 18:05:51  profilanswer

Axel57000 a écrit :

Et du coup quelles sont les listes Nano intéressantes à ajouter à uBO ?

Si tu relis tout a été dit avec les liens

Dont   https://jspenguin2017.github.io/uBl [...] ock-origin

Trit' a écrit :

Version Edge prise sur le Store de Microsoft et pas celui de Chrome, il faut préciser.

A priori tu n'as pas testé puisque de toutes les façons ca été vite retiré du magasin Chrome (il y a 24 jours exactement)

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-11-2020 à 18:05:51  profilanswer

n°3386436
Axel57000
Posté le 11-11-2020 à 18:45:22  profilanswer

AmigaOnly a écrit :

Si tu relis tout a été dit avec les liens

Dont   https://jspenguin2017.github.io/uBl [...] ock-origin

Ces listes sont bien sûres ? Il n'y a pas de backdoor ou autre ainsi qu'aucun risque de conflits d'usage avec les listes d'uBO ?

n°3386438
AmigaOnly
Posté le 11-11-2020 à 22:08:11  profilanswer

Axel57000 a écrit :

Ces listes sont bien sûres ? Il n'y a pas de backdoor ou autre ainsi qu'aucun risque de conflits d'usage avec les listes d'uBO ?

Testes (d'autres le font pour toi) De plus sais tu à quoi cela sert ?

https://github.com/NanoAdblocker/Na [...] noBase.txt

Si tu n'as pas confiance tu n'installes pas c'est tout

---------------
n°3389305
KillMe
Ca te la coupe, hein ?
Posté le 21-12-2020 à 11:14:11  profilanswer

Hello les gens,

Je viens de coller l'extension Cookies Autodelete, mais j'arrive pas à comprendre certains fonctionnements.

En gros, ça devrait virer les cookies liés à un tab quand je ferme ce tab.
J'ai bien la notification comme quoi il me vire des trucs que je n'ai pas mis en liste blanche (et après avoir activé le nettoyage auto, bien sûr).

Par contre, si je ferme un onglet Twitter par exemple, et que je vais voir dans les options de sécu de Firefox, j'ai encore une entrée Twitter, alors pour d'autres sites ce n'est plus présent.

Y'a un truc à faire en particulier pour forcer le gros ménage ou c'est normal ?

---------------
Diablo 3 | Steam : BigJim | Uplay : BeegJeem | RSC : GrosJim | I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°3389911
zonka
x58 forever!
Posté le 02-01-2021 à 15:53:22  profilanswer

Yo les cadors.

J'ai un besoin simple mais j'ai téléchargé X extensions et aucune ne fonctionne en pratique (avant j'utilisais l'excellent Dowthemall mais il ne fonctionne plus correctement malgré la refonte post 5x, pas de MAJ depuis 1 an etc)

Je voudrais juste un moyen de mettre en queue les téléchargements = je lance 20 téléchargements mais par ex le download se limite à 2 à la fois. Point. C'est simple non? Et ça devrait être implementé d'office dans FF. Mais non...

Halp !

Message édité par zonka le 02-01-2021 à 15:54:00

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°3390472
berlo
dubitatif
Posté le 11-01-2021 à 20:08:46  profilanswer

Ça faisait un moment que je ne voyais plus les images de reho.st et je croyais que ça venait du service qui a eu des problèmes. Mais en fait non, c'est l'extension "Smart Referer" qui empêchait l'affichage des images de rehost ...

n°3390473
vannhi
Posté le 11-01-2021 à 20:14:25  profilanswer

berlo a écrit :

Ça faisait un moment que je ne voyais plus les images de reho.st et je croyais que ça venait du service qui a eu des problèmes. Mais en fait non, c'est l'extension "Smart Referer" qui empêchait l'affichage des images de rehost ...

Le service reho.st a été arrêté depuis un moment non?

---------------
Mon feedback
n°3390474
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 11-01-2021 à 20:19:28  profilanswer

vannhi a écrit :

Le service reho.st a été arrêté depuis un moment non?

Il a repris selon PetitJean sur le topic des extensions MACHIN-Monkey.

Message édité par Fork Bomb le 11-01-2021 à 20:19:41

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème firefox: hmhomeIE6 et Firefox plante ?
Comment mettre les icones de Firefox sur Explorer ?[Firefox + MSN]
Firefox et bookmarkFirefox et les rss
Problème firefoxComment ouvrir un fichier .mht avec Firefox ?
Gestionnaire de telechargement avec plugin firefox ?Pb d'impression sous firefox avec une Lexmark T632 PS3
Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR