|
Auteur | Sujet : Extension Chrome et *Firefox* pour vérifier les drapeaux HFR |
---|
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 00:12:28 |
brisssou 8-/ | le rafraîchissement se fait régulièrement, et à chaque click sur un lien dans la popup.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 07-04-2011 à 13:52:28 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
brisssou 8-/ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 10:39:41 |
brisssou 8-/ | Version 0.8.0 Message édité par brisssou le 23-05-2011 à 16:44:12 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
|
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ | je trouve pas de référence à max-height...
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ | ah ben il m'avait bien échappé celui là edit: hum. y a du taf quand même... c'est pas prévu comme marcher comme ça... j'ai une div en overflow: auto... je vais voir si c'est tweakable. Message édité par brisssou le 21-06-2011 à 15:53:04 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'ai regardé directement dans le source de l'extension que j'utilise.
|
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ | c'est fou...
brisssou 8-/ | Version 0.8.1 Message édité par brisssou le 22-06-2011 à 09:41:25 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
minux On Linux ... | Merci pour cette dernière version, juste un petit souci, j'ai coché "Le click sur l'icône envoie directement sur la page des favoris" dans les options, ça l'a pris en compte, mais maintenant, impossible de revenir en arrière avec cette option, si je la décoche, ça n'a pas d’effet, et si je revient dans les options, elle est toujours cochée ... La modif du temps de rafraîchissement fonctionne par contre ...
--------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
brisssou 8-/ |
minux On Linux ... | Quelle réactivité, merci beaucoup --------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ | Version 0.8.3 edit: fuck ça fait péter toutes les options... Il va falloir remettre les options correctement. genre cocher désolé... Message édité par brisssou le 22-06-2011 à 10:15:59 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
minux On Linux ... | Pas de pb, merci pour ta réactivité en tout cas --------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Moi tout s'est mis à jour pas de soucis d'options déréglés --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
eraser17 | Une petite suggestion, je viens de faire une connerie avec le plug-in. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Bah non c'est très bien ce bouton. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
eraser17 | je dis pas de l'enlever, juste ajouter une sécurité optionnelle
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
minux On Linux ... | Fermer le navigateur, et le rouvrir, ça aurait pas été plus vite ? --------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
eraser17 | ben je voulais continuer a suivre les topics que je suis sans zapper une page sur tous
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
lechatmagik | Depuis la dernière mise à jour, l'option "Le click sur le nom de la catégorie, dans la popUp, ouvre tous les topics non lus de la cat" ne fonctionne plus chez moi
Message édité par lechatmagik le 22-06-2011 à 17:19:49 |
brisssou 8-/ | rhââ !!! je vous remets les bouton dans l'ordre sous peu. je regarde pour cette option de limitation sur le 'open all' (comme je suis pas trop de topics, j'ai pas ce genre de problème) Je regarde aussi pour le 'open cat', c'est étrange... je croyais l'avoir réglé... et pour mon patron, vous inquiétez pas, je suis en congés aujourd'hui. Et en plus, je suis (un peu) payé (pas full time) pour porter l'extension pour les forums de ma boite en ce moment Et du coup j'ai pas mal de demande pour d'autre options qui arrivent Message édité par brisssou le 22-06-2011 à 17:47:46 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
eraser17 | bon, je désinstalle le bouton, 3 fois que j'ouvre tous mes topics non lus c'est trop chiant. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC Envoie des mails seul sur Gmail | Souci google chrome |
google chrome | Problème affichage avec Firefox sur HFR uniquement ! |
Problème navidateur IE8 Google Chrome 7 et Opera ne s'ouvre pas. | Un fichier sans extension peut il être dangereux |
Retour chariot dans Google Chrome | Comment adapter une extensions Firefox sous chrome |
OUtlook Express/ IE8 / Thunderbird / Chrome sur un meme PC | Redirection de mon compte gmail |
Plus de sujets relatifs à : Extension Chrome et *Firefox* pour vérifier les drapeaux HFR |