Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème navidateur IE8 Google Chrome 7 et Opera ne s'ouvre pas.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème navidateur IE8 Google Chrome 7 et Opera ne s'ouvre pas.

n°2963291
epritt_kol​a
Posté le 29-09-2010 à 09:35:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon navigateur Firefox marche très bien, mais avec les autres navigateur j'ai toujours une page blanche
j'aimerai savoir d'où vient mon problème si vous avez une piste.

Message cité 1 fois
Message édité par epritt_kola le 30-09-2010 à 19:06:14
mood
Publicité
Posté le 29-09-2010 à 09:35:29  profilanswer
 

n°2963296
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 29-09-2010 à 10:17:09  profilanswer
 

epritt_kola a écrit :

Bonjour,
 
Mon navigateur Firefox marche très bien, mais avec les autres navigateur j'ai toujours une page blanche
j'aimerai savoir d'où vient mon problème si vous avez une piste.


 
Bonjour epritt_kola,
 
Un proxy non renseigné sur les autres navigateurs (si vous utilisez un proxy)?
 
A mon humble avis, cinq navigateurs, c'est trois de trop. Cela surcharge votre système. Gardez IE à jour même si vous ne l'utilisez pas, votre navigateur préféré. Faites des maj de microsoft et de tous vos logiciels principaux surtout votre suite antimalware (un et un seul firewall, un et un seul antivirus, un seul antispyware).
Sinon, il y a la réinstallation du navigateur (toujours si l'on ne suspecte pas la présence d'un malware).
 
bon nettoyage (Ccleaner, defrag - sans excès) et tout çà...
 ;)  
S.
 
 


---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...
n°2963300
epritt_kol​a
Posté le 29-09-2010 à 11:02:48  profilanswer
 

Bonjour Sacripot,
 
Je suis du genre maniaque cotè nettoyage Advanced SystemCare 3 - Ccleaner a fond pour nettoyer le dossier Temp des navigateurs, Revo Uninstaller pour désinstaller des programmes a fond, Optimisation de malade et defrag tous les 2 jours.
C'est surement ça qui m'a perdus pourtant je suis revenus a plusieurs reprise en arrière avec le Restaur d'Advanced SystemCare 3 mais rient n'y fait,
je vais suivre t'a piste pour voir et réduire le nombre de navigateur merci.
 
Amicalement
epritt_kola.

n°2963399
Regnareb
Posté le 30-09-2010 à 08:53:02  profilanswer
 

Avoir plusieurs navigateurs ne surcharge en rien le système. Sauf ceux qui installent des trucs en arrière plan comme Chrome et son Googleupdate, mais c'est tout.
J'ai toujours plus de 7 navigateurs installé d'ailleurs, et en tant que dev, on a toujours besoin d'une grosse tripoté de navigateurs.
 
Pour ton problème ça ne vient pas de là, mais plus d'un proxy, d'un firewalll, d'une conn antivirus qui fait du zèle. Commence par supprimer les profils des navigateurs pour voir si ça change quoi que ce soit.
Pour Opera le dossier du profil est indiqué sur la page opera:about dans la section "Chemins" (et si tu n'arrives pas à voir cette page alors un antivirus en fait beaucoup trop).
 
 
D'ailleurs toutes tes defrags sont complètement inutiles, et souvent trop de nettoyage créer d'autres problèmes.


Message édité par Regnareb le 30-09-2010 à 08:54:21

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2963473
epritt_kol​a
Posté le 30-09-2010 à 19:03:24  profilanswer
 

Re Bonjour,
 
Finalement j'ai trouver d'où venait le problème après moult réflexions;  
J'avais désactiver le lancement de Comodo Firewal au démarrage de Windows avec Ccleaner!
 
Maintenant IE8 Opera Firefox marche, sauf grrr...Google Chrome ne s'ouvre pas et je n'ai pas trouver d'ou ca vient c'était mon principale navigateur rapide puissant fonctionnel simple!


Message édité par epritt_kola le 30-09-2010 à 19:05:29
n°2963563
epritt_kol​a
Posté le 01-10-2010 à 16:35:38  profilanswer
 

Re tous le monde,

 

Encore aujourd'huis j'ai désactiver le Guard active de l'Antivir c'est super maintenant tous mes navigateurs sans exeption s'ouvre et ne crache plus, mon Antivirus en fesait de trop effectivement comme dit Regnareb!

 

Mais quelque chose me chagrine toujours c'est l'Update de Microsoft qui ne marche pas avec IE9 même avec IE8 ca n'a pas marcher, oui j'ai envie de mettre Windows a jour mais aucune solution ne marche j'ai dèja essayer; Panneau de configuration - Système - activer ou dèsactiver les mise à jour automatique.

 

Amicalement
epritt_kola.


Message édité par epritt_kola le 01-10-2010 à 16:44:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème navidateur IE8 Google Chrome 7 et Opera ne s'ouvre pas.

 

Sujets relatifs
problème d'installation XPproblème wampserver 2.0 et joomla
Probleme mon ordinateur ne démarre plusProblème fin installation Seven
Problème WIFIProbleme de démarrage apres restauration du systeme
nouveau sur W7 : problème d'autorisations et propriétaire de dossiersProbleme installation windows 7
[résolu]Problème découverte réseauproblème de défilement des pages sur le forum du routard
Plus de sujets relatifs à : Problème navidateur IE8 Google Chrome 7 et Opera ne s'ouvre pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR