|
Auteur | Sujet : Extension Chrome et *Firefox* pour vérifier les drapeaux HFR |
---|
sdesbure | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 15:19:31 |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 23:47:23
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
eraser17 | une petite requête, en plus du nombre de topic non lu, est ce qu'on peut avoir dans l'icone une indication spécifique si on à un mp non lu? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
brisssou 8-/ | ça voudrait dire une autre icone, parce que le badge est limité, ou alors marquer un truc genre [nb_topic]+[nb_mps]. mais on est aussi limité en nb de caractères je pense...
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
eraser17 | tu peux genre changer le background du nombre de message, genre rouge si y a pas de nouveau mp, bleu sinon. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eeeinstein Électricien au CERN | le lien "tout ouvrir" déconne en ce moment chez moi, il ouvre le premier topic de la liste et basta.. |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 12:17:45 |
brisssou 8-/ |
eeeinstein Électricien au CERN | en effet, cela refonctionne..
|
brisssou 8-/ |
eeeinstein Électricien au CERN | bug ce matin,
|
brisssou 8-/ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Extension installé et en cours de première utilisation
|
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
j'avais pas vu ton message, c'est une bonne idée!! edit: (put$£¤ d'anti flood ) Message édité par brisssou le 08-03-2011 à 22:52:47 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Question con, pour le mettre à jour faut le réinstaller ? |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Je suis sur plusieurs PCs c'est ptete ma faute hein |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
huit | boah rien de spécial, je me souvient plus mais surement les réglages par défaut.
|
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | O_O, je recharge toutes les 15 secondes, et ça prend 10 Mo |
eeeinstein Électricien au CERN | toutes les minutes => 7Mo |
minux On Linux ... | Toutes les minutes -> 8Mo
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
huit | ha mais moi aussi, j'avais aucun probleme pendant un temps, et un jour hop pétage de plombs |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC Envoie des mails seul sur Gmail | Souci google chrome |
google chrome | Problème affichage avec Firefox sur HFR uniquement ! |
Problème navidateur IE8 Google Chrome 7 et Opera ne s'ouvre pas. | Un fichier sans extension peut il être dangereux |
Retour chariot dans Google Chrome | Comment adapter une extensions Firefox sous chrome |
OUtlook Express/ IE8 / Thunderbird / Chrome sur un meme PC | Redirection de mon compte gmail |
Plus de sujets relatifs à : Extension Chrome et *Firefox* pour vérifier les drapeaux HFR |