|
Auteur | Sujet : Extension Chrome et *Firefox* pour vérifier les drapeaux HFR |
---|
brisssou 8-/ | Reprise du message précédent : --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 17:43:29 |
brisssou 8-/ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | yeah!
|
oxman xiii | Super, si en plus tu pouvais enlever cash la notification du topic dès que l'on click dessus via l'extension ça serait parfait |
brisssou 8-/ | en fait ça devrait marcher.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ | Version 0.9.7 Message édité par brisssou le 09-08-2011 à 15:32:58 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 15:32:12 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | De mon côté, j'ai un problème de compteur, il n'apparaît que lorsque je rafraîchis manuellement. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'est ce que je dis aussi Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 11-08-2011 à 14:29:18 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sdesbure | tout pareil |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 11-08-2011 à 15:16:41 |
brisssou 8-/ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Je suis à 120 aussi et ça ne marche pas. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 15:46:26 Moi c'est le lien des MP qui est fucké : quand j'ai un MP, le lien me redirige vers une page où je vois pas mes MP |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | ça m'est arrivé ausssi mais tout le temps. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
brisssou 8-/ |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 16:02:06
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 16:05:02
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2011 à 16:05:35 |
brisssou 8-/ | ok, merci. c'est vraiment surprenant que ça déconne sur les refresh... Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 11-08-2011 à 16:12:08 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 16:11:19 |
brisssou 8-/ | Version 0.9.9 Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 11-08-2011 à 17:21:49 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 09:45:43
|
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ | Version 0.9.10
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ | sur la page de gestion des extensions, sur click sur bg.html au niveau de hfr - mes sujets.
brisssou 8-/ | oui ça c'est plutôt normal en fait, malgré les messages.
syn4pse | Adopté |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC Envoie des mails seul sur Gmail | Souci google chrome |
google chrome | Problème affichage avec Firefox sur HFR uniquement ! |
Problème navidateur IE8 Google Chrome 7 et Opera ne s'ouvre pas. | Un fichier sans extension peut il être dangereux |
Retour chariot dans Google Chrome | Comment adapter une extensions Firefox sous chrome |
OUtlook Express/ IE8 / Thunderbird / Chrome sur un meme PC | Redirection de mon compte gmail |
Plus de sujets relatifs à : Extension Chrome et *Firefox* pour vérifier les drapeaux HFR |