| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Extension Chrome et *Firefox* pour vérifier les drapeaux HFRPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Extension Chrome et *Firefox* pour vérifier les drapeaux HFR |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 22:17:42 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ | je viens de tester avec Message édité par brisssou le 14-11-2022 à 23:50:55 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ | ah ben je voulais essayer de fixer le soucis, et sur mon PC perso en win10 avec Brave Version 1.45.133 Chromium: 107.0.5304.141 (Build officiel) (64 bits) ça fonctionne correctement.
Message édité par brisssou le 26-11-2022 à 14:29:08 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Pupoul Je te vois | Hello, cette extension ne fonctionne plus sous Chrome et c'était vachement sympa |
brisssou 8-/ | pourquoi ça fonctionne plus ? edit: ah je crois que je sais Message édité par brisssou le 03-02-2025 à 10:40:58 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 10:38:23 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
brisssou 8-/ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
minux On Linux ... | Elle est toujours la sur Firefox, tout va bien --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Voilà Message édité par lezioul le 05-03-2025 à 15:18:53 |
brisssou 8-/ | j'ai enfin jeté un œil.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
introcrate Philosophe, Libre Penseur | Hypothèse exacte brisssou |
mdrlucky |
|
Pupoul Je te vois | Sois "Brave" |
brisssou 8-/ | hey there!
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
minux On Linux ... | Good news, merci de reprendre les dev, même si pour moi sur Firefox elle fonctionne toujours bien N'hésite pas à demander si besoin de bêta testeur --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Extension Chrome et *Firefox* pour vérifier les drapeaux HFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC Envoie des mails seul sur Gmail | Souci google chrome |
| google chrome | Problème affichage avec Firefox sur HFR uniquement ! |
| Problème navidateur IE8 Google Chrome 7 et Opera ne s'ouvre pas. | Un fichier sans extension peut il être dangereux |
| Retour chariot dans Google Chrome | Comment adapter une extensions Firefox sous chrome |
| OUtlook Express/ IE8 / Thunderbird / Chrome sur un meme PC | Redirection de mon compte gmail |
| Plus de sujets relatifs à : Extension Chrome et *Firefox* pour vérifier les drapeaux HFR | |