|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Extension Chrome et *Firefox* pour vérifier les drapeaux HFR |
brisssou 8-/ | J'en avais marre de rafraîchir la page de mes drapeaux sans arrêt, cette extension le fait pour moi. Le fonctionnement est TRES simple (-iste). Il suffit d'être connecté sur HFR, et l'extension affiche le nombre de sujets en drapeaux (drap cyan + favoris) mis à jours. Le reste se configure dans les options. L'extension sur la galerie Chrome L'extension sur le store Firefox TODO
Version 0.3.1
c'est déjà animé à chaque refresh, ça suffit
je click sur un lien, le compteur se rafraîchit, un nouveau topic est non lu => le compteur ne change pas. La vérification est assez régulière pour se passer de cette fonctionnalité. Message édité par brisssou le 28-11-2017 à 17:42:35 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 12:55:03 |
brisssou 8-/ |
minux On Linux ... | Téléchargée, installée, et adoptée, merci Brissou --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
brisssou 8-/ |
minux On Linux ... | Ben premier constat, ça marche --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Autre remarque, d'ordre cosmétique cette fois, même si c'est purement accessoire et inutile (qui va dire indispensable ? ) : Serait-il possible de ne pas voir le nombre si celui-ci est à zero ? --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Fredouye Shivers ! | Installé sous Chrome 7 / Windows, ça fonctionne très bien
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
freds45 | Un petit screenshot pour ceux qui n'ont pas Chrome d'installé ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
minux On Linux ... | Version 0.2 installée sous chromium 7 / linux, et aucun problème, thx
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 21:26:56 |
brisssou 8-/ | pour le screen shot, imagine le favicon de hfr, avec un nombre en bas à droite et t'auras une idée assez fidèle pour les chromistes, mis à jour du premier post. Avec les fonctionnalités vont arriver les bugs :-D J'ai juste un gros soucis avant de pouvoir aller sur la galerie des extension, c'est l'icone. Je ne pense pas avoir le droit d'utiliser le favicon HFR, et il me manque une icone de l'appli. edit: rhôô minux qui me grille pendant l'édition des posts!! Message édité par brisssou le 29-11-2010 à 21:35:11 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
freds45 | Tu devrais mettre le screenshot en 1ere page
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
minux On Linux ... | Bon maintenant reste à faire :
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
brisssou 8-/ |
pour la pages d'options, faut bien être conscience que là c'est de l'alpha. Donc ça va s'améliorer. Message édité par brisssou le 30-11-2010 à 11:30:29 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
minux On Linux ... | Avoir le choix c'est toujours mieux, donc les options seront toujours les bienvenues pour satisfaire un maximum de monde et t'inquietes, j'ai mis tout ça non pas pour te donner plus de boulot, mais pour donner des pistes de réflexions pour des améliorations futures ..
ou pas Hum..... | Hop, téléchargée et installée.
|
brisssou 8-/ |
minux On Linux ... | Sous Chromium 7 / Windows ou Linux, j'ai pas encore constaté ça (avec le pare-feu Windows et Avira Antivir sous Windows, et rien sous Linux) --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Chromium 9.0.578.0 (65640) sous linux : ça marche, mais j'ai du m'y reprendre à 2 fois...
|
brisssou 8-/ |
minux On Linux ... | Version 0.3installée, aucun problème, good work --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Idem : aucun soucis.
|
brisssou 8-/ |
edit: ah non, c'est possible. Je check ça. Message édité par brisssou le 01-12-2010 à 10:54:42 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
minux On Linux ... | Nice --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
eraser17 | sympa
|
brisssou 8-/ |
DaV-X PSN : kaldor37 | Merci c'est super top comme extension |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 | Téléchargé et installé avec succès j'adore --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
brisssou 8-/ |
DaV-X PSN : kaldor37 | Ok ca roule |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
brisssou 8-/ |
minux On Linux ... | Moi non plus --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Nan, mais elle est censée apparaître? L'option inspecter le popup est également désactivée... |
brisssou 8-/ |
Digaboy |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC Envoie des mails seul sur Gmail | Souci google chrome |
google chrome | Problème affichage avec Firefox sur HFR uniquement ! |
Problème navidateur IE8 Google Chrome 7 et Opera ne s'ouvre pas. | Un fichier sans extension peut il être dangereux |
Retour chariot dans Google Chrome | Comment adapter une extensions Firefox sous chrome |
OUtlook Express/ IE8 / Thunderbird / Chrome sur un meme PC | Redirection de mon compte gmail |
Plus de sujets relatifs à : Extension Chrome et *Firefox* pour vérifier les drapeaux HFR |