|
Auteur | Sujet : Extension Chrome et *Firefox* pour vérifier les drapeaux HFR |
---|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 19:17:13 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
brisssou 8-/ |
ben là c'est juste que l'extension arrive pas a carger la page, ça le fait de temps en temps chez moi, mais rarement.
Avec le code.google.com, on peut ajouter des dev, donc si on se coordonne et qu'on se partage le taf, je suis ouvert aux contributions. sinon la soumission de patch/diff ça marche aussi. Message édité par brisssou le 06-12-2010 à 19:52:02 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Digaboy | en fait je l'adapterais bien à un autre forum, je verais ça quand j'ai du temps libre |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Digaboy | c'est du phpBB mais si ya déjà une idée de la méthode, ça aide tjrs |
jeune lyceenne |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
jeune lyceenne | y'a des erreurs cette fois ci dans la console :
|
brisssou 8-/ | ben là ce que je vois, c'est que à part deux refresh qui ont ratés, le reste du temps le refresh se déroule toutes les 500 secondes (presque 10 minutes). le compteur n'est pas mis à jour chez toi ? sûr ? essaye de tester avec un refresh TRES rapide (genre 1 seconde) pour voir Message édité par brisssou le 08-12-2010 à 21:06:03 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 21:03:30 |
jeune lyceenne |
|
brisssou 8-/ |
jeune lyceenne | oui j'ai deux sujets avec drapeau non lus |
brisssou 8-/ | version 0.5.2 avec plus de log, et surtout le log configurable dans les options.
jeune lyceenne | j'ai pas trouvé le mode debug ? cherché dans options de l'extension et options de chrome (derniere version 8 beta) |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ | @jeune lyceenne : alors?!? rien de neuf ? quel suspense! sinon pour les autres, ben le dev est un peu en stand-by là, faut dire que moi ça me convient comme c'est là y a des trucs indispensables qui vous manquent ? Message édité par brisssou le 15-12-2010 à 11:31:08 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
minux On Linux ... | Non, pour moi il est nickel, rien à ajouter, merci pour ton super boulot --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
brisssou 8-/ |
Digaboy | juste pour dire, mettre un lien sur le titre des catégories qui permet soit d'ouvrir tout les sujets de la cat ou la cat ou ....
|
brisssou 8-/ |
Ryoh | drap |
Ryoh | +1 y'a des trucs où je veux garder mon drapeau bleu mais que je veux pas voir dans les notifs. |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
mun | Je viens de tester ! Bravo !!
|
brisssou 8-/ |
sixpack | i'm in... |
brisssou 8-/ |
non, ou alors BEAUCOUP plus tard. Parce que là ça oblige à parser toutes les nouvelles pages des topics et compter les posts. Vu que certains users ont 60 topics en suivis, ça va être couteux.
oui, ça ou tronquer les titres trop longs. je vais essayer de reprendre un peu cette semaine, mais je promets rien. Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 02-01-2011 à 23:06:02 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
sixpack |
Message édité par sixpack le 02-01-2011 à 23:15:17 |
brisssou 8-/ | Version 0.6.1 en ligne !! * gestion des MPs Merci à tous pour vos retours/votes/commentaires ici ou sur la galerie !! Et oui, l'icone est vilaine je suis ouvert aux contributions Message édité par brisssou le 09-01-2011 à 20:30:00 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ouaip, le problème persiste.
Message édité par lezioul le 09-01-2011 à 22:13:22 |
Digaboy | sympa le mute mais je le mettrais plus dans la page d'option pour ne pas surcharger la pop up
|
Digaboy | en fait ça marche à moitié.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC Envoie des mails seul sur Gmail | Souci google chrome |
google chrome | Problème affichage avec Firefox sur HFR uniquement ! |
Problème navidateur IE8 Google Chrome 7 et Opera ne s'ouvre pas. | Un fichier sans extension peut il être dangereux |
Retour chariot dans Google Chrome | Comment adapter une extensions Firefox sous chrome |
OUtlook Express/ IE8 / Thunderbird / Chrome sur un meme PC | Redirection de mon compte gmail |
Plus de sujets relatifs à : Extension Chrome et *Firefox* pour vérifier les drapeaux HFR |