Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Retour chariot dans Google Chrome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour chariot dans Google Chrome

n°2961354
marcofil
Posté le 14-09-2010 à 09:57:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sous Google Chrome, lorsque j'ouvre un fichier texte (en l'occurence un log OVH), il utilise des retours à la ligne pour que tout rentre en largeur sur la page sans scroll bar...
Ce qui fait que pour lire un fichier log, c'est impossible.
 
Y-a-t'il un moyen de lui dire d'utiliser une scrollbar plutôt que de mettre des retours chariots ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 09:57:43  profilanswer
 

n°2961357
olivthill
Posté le 14-09-2010 à 10:15:46  profilanswer
 

C'est peut-être parce que ce fichier texte se trouve sur un serveur Unix et il a des codes line feed (code 10), au lieu des traditionnels doublets de carriage return (code 13) et line feed (code 10). Mais c'est un peu curieux parce que j'ai fait l'expérience de déposer un fichier texte sur un serveur Unix (avec FTP en mode Ascii), et avec Chrome je le vois bien quand je clique sur le lien qui le référence. Il faudrait savoir de quel manière vous le visualisez. Moi, c'est avec un simple <a href=blabla.txt>blabla</a>.
 
Ou peut-être que ce fichier n'a que des carriage return, car il aurait été créé sur un Mac.

n°2961359
marcofil
Posté le 14-09-2010 à 10:18:50  profilanswer
 

En fait, c'est fichier log sur le serveur OVH.
Je clique sur le nom du fichier à partir du site OVH et il s'ouvre.
 
Sous FF et IE, le fichier s'affiche bien ligne par ligne avec une scrollbar horizontal.
Sous Chrome, on dirait qu'il veut faire tout rentrer dans la largeur de la fenêtre.

n°2961361
marcofil
Posté le 14-09-2010 à 10:33:09  profilanswer
 

Pour info, le lien sur la page ovh qui ouvre le fichier est le suivant :
 
<a href="xxxx.fr-14-09-2010.log">xxxx.fr-14-09-2010.log</a>

n°2961896
marcofil
Posté le 17-09-2010 à 16:05:10  profilanswer
 

Alors, personne n'a une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Retour chariot dans Google Chrome

 

Sujets relatifs
Comment adapter une extensions Firefox sous chromeOUtlook Express/ IE8 / Thunderbird / Chrome sur un meme PC
Mes pages google sont redirigées vers des sites louches...Google Agenda, Besoins d'aide
Google Chat Audio/Video vs. SkypePages google qui s'ouvrent d'elle-mêmes
Problème Google Doc - édition cellulesgoogle chrome
détection des clics par Google Analytics 
Plus de sujets relatifs à : Retour chariot dans Google Chrome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR