|
Auteur | Sujet : Extension Chrome et *Firefox* pour vérifier les drapeaux HFR |
---|
Digaboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 19:43:51 |
minux On Linux ... | Ouaip, très bien pensé ça, ça serait pratique --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
brisssou 8-/ |
c'est à dire ? tu veux mettre à jour le compteur manuellement ? Il faudrait mettre à jour au click sur l'icone, et donc le click n'ouvrirait plus la page hfr, ni la popup (qui finira par arriver). c'est ça que vous voulez ? edit: hum, plutôt un lien en plus sur la popup, non ? Message édité par brisssou le 01-12-2010 à 21:03:37 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
minux On Linux ... | Ou une option dans le clic droit sur l'icone --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Digaboy | je veux dire une option dans le clique droit pour rafraîchir. Car une fois qu'on a lu nos sujet le compteur reste à sa valeur jusqu'à la prochaine maj
|
brisssou 8-/ |
ok je prends en compte Message édité par brisssou le 01-12-2010 à 22:47:02 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Digaboy | j'ai pas de pop up chez moi, vous parlez de quoi ? |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 22:56:24 |
brisssou 8-/ | https://chrome.google.com/extension [...] falpifeebj
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Digaboy | testé
|
brisssou 8-/ |
ça marche toujours. Une case à cocher dans les options et hop!
Digaboy | Anéfé rafraîchir ne marche pas non plus ... Message édité par Digaboy le 01-12-2010 à 23:50:32 |
brisssou 8-/ |
Digaboy |
|
eraser17 | une petite suggestion, dans le pop up, mettre une séparation entre les catégories, genre une ligne de =============== pour rendre plus rapide la distinction. |
eraser17 | ah oui et une autre option pour ouvrir la page dans l'onglet en cours et pas dans un nouvel onglet. |
brisssou 8-/ |
chui pas convaincu, options c'est aussi click droit > options
Message cité 2 fois Message édité par brisssou le 02-12-2010 à 10:33:34 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Digaboy |
|
brisssou 8-/ |
eraser17 |
|
brisssou 8-/ | version 0.4.2 en ligne @lezioul : merci pour le retour avec test de pleins de drapeaux! Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 02-12-2010 à 11:09:24 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ | pour le coup du click droit pour mettre à jour, ce qui serait possible c'est un item dans le context menu de la page.
Digaboy | non pour moi |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | je test ca Edit : vraiment pas mal ! merci ! Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 04-12-2010 à 01:03:10 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
brisssou 8-/ |
Je pense essayer de faire une version ce soir, avec affichage des catégories. --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Vérifie un truc stp Brissou : j'ai l'impression que le refresh fonctionne uniquement si un onglet contenant les drapeaux est ouvert.
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 04-12-2010 à 13:39:11 |
Digaboy | une idée d'option , possibilité de tronquer le nom des topics pour pas qu'il s'étalent sur 2 lignes |
brisssou 8-/ |
pigeon_man | Merci, ça marche impec |
brisssou 8-/ | Version 0.5 edit: rhââ ! pas moyen d'uploader le fichier chez google ce soir, on verra demain matin Message édité par brisssou le 05-12-2010 à 00:19:55 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
jeune lyceenne | super !!
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | impac la maj ! --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
brisssou 8-/ |
jeune lyceenne |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC Envoie des mails seul sur Gmail | Souci google chrome |
google chrome | Problème affichage avec Firefox sur HFR uniquement ! |
Problème navidateur IE8 Google Chrome 7 et Opera ne s'ouvre pas. | Un fichier sans extension peut il être dangereux |
Retour chariot dans Google Chrome | Comment adapter une extensions Firefox sous chrome |
OUtlook Express/ IE8 / Thunderbird / Chrome sur un meme PC | Redirection de mon compte gmail |
Plus de sujets relatifs à : Extension Chrome et *Firefox* pour vérifier les drapeaux HFR |