| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 13:39:35 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
LaMoR Metal up your ass |
|
Laurent_g |
|
Kayanwan Pixelyoz | Lyon ... 5000 kbit/s sans TV et 2400 Kbit/s avec TV --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
x-httpd-php |
C'est bizarre, parce que j'ai vraiment aucun problème ici --------------- Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie |
Message édité par LaMoR le 13-12-2003 à 14:34:42 |
Bourreau | Putain, Freebox enfin envoyée, dossier receptionné le 29 octobre... Vivement lundi |
Nico [PPC] |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 15:17:30 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
latoucheF7duclavier |
c quoi l'erreur? C du 256 au lieu de 128? |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Message édité par LaMoR le 13-12-2003 à 15:38:41 |
screamfr I've got the finger... |
|
doum Mentalita nissarda |
Serryi | C'est normal qu'avec le sagem, le aux soit super bas ??? |
screamfr I've got the finger... |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
Message édité par philou_a7 le 13-12-2003 à 18:19:41 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
dje33 |
|
skylight Made in France. | Free dégroupé : 5,5mbits
|
sayen vouloir c'est pouvoir | le 5.5 Mb est réservé seulement aux freeboxés |
Laurent_g |
|
skylight Made in France. | la connexion en 5mbits est liée a la distance |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 13-12-2003 à 19:01:46 |
skylight Made in France. |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
sayen vouloir c'est pouvoir | et donc un utilisateur qui a eu une freebox peut brancher à la place un modem qui va synchroniser à 5.5 MB |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
armindo | Bon c'est bon la connexion faite et debit 2Mbits --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Laurent_g |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Laurent_g |
|
Message édité par gm_superstar le 13-12-2003 à 20:00:30 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par gm_superstar le 13-12-2003 à 20:01:40 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dje33 | si tu utilise un autre modem je crois que le suppor technique t'envoie bouller si tu a un probleme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |