|
Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
---|
masterx | Reprise du message précédent :
Une ligne a 2300m et une synchro a 4mbps sa te parle pas ca ? |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2004 à 10:44:46 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
latoucheF7duclavier |
Il fut un temps, un abo adsl 512 coutait plus cher que deux abo 10 MB chez free. |
latoucheF7duclavier |
Faut être en dgpé depuis deux ans ou c valable aussi pour les ipadsl quand ils se font dégrouper? |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
bagu | RFC 1483 en type de connection
|
masterx |
C'est pour ceci que je demandes les carac de ligens de gens qui sont entre 2000 et 3000m |
petrus63 | Toujours en étape 2 depuis le 21/09/2004 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Dites chez free il n'y a plus que des V4 qui sont envoyées ? Message édité par fire in the hole !!! le 04-10-2004 à 12:39:44 |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2004 à 12:47:17 ![]() ![]() |
xam_orpheus |
|
mogg | c'est meme pas qu'il fonctionne pas, c'est qu'il n'y a plus de place dessus.
--------------- Les signatures c'est MAL |
ToYonos Ready to code |
|
Mastoy Don't be sorry, be better | Voire même tu viens d'arriver sur un bateau déjà bien rempli |
PiTi_diabLe | voire meme vaudrais mieux pas pour moi |
Jennifer |
depuis le 17aout moi l'étape 2 |
Mastoy Don't be sorry, be better | Jennifer, doyenne des doyennes ... respect Message édité par Mastoy le 04-10-2004 à 15:05:24 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
PiTi_diabLe | ca se saurais... |
Mastoy Don't be sorry, be better | Moi j'ai réussi à les avoir tôt le matin, genre 9h30 ... |
gerardo contains sulphites |
|
PiTi_diabLe | SAV = Service ( ha ? ) Apres Vente ( donc ya bien des gens ki sont arrivés au bout de leurs 6 etapes |
mogg | 16h35, toujours pas possible d'envoyer un put1 de mail, c'est un truc de fou... --------------- Les signatures c'est MAL |
ktorba2002 |
|
tek | C'est bien finalement. Ca nous aide à développer notre sens de l'humour noir. --------------- mon Feedback |
Mastoy Don't be sorry, be better | Tu lui as demandé comment on fait ? J'aimerai bien activer mes services aussi ... |
morganno oui oui, toi aussi. | pour activer les services il faut attendre 10 minutes pour entendre la blague... pour un numéro surtaxé ca fait cher la blague... mais on rigole bien. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ok ouai , mais les rares personne qui sont livrées , c'est des V4 ou des V3 ou c'est encore au bol ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et pis merci morganno |
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |