| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 20:01:23 ![]() ![]() |
vearn | Etant donne la distance entre ma prise tel et ma freebox je vais devoir prendre un cable de 10m, est ce que je risuqe pas de trop perdre en qualité ??? |
metalmatt |
--------------- . |
pegazus |
|
pinguin007 a npe error | Au fait c'est qui Brina qui resout les probleme de certain --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dje33 | avant c'etait simplement quelqu'un qui etait beaucoup sur usnet
|
werebear |
--------------- un bon troll est un troll mort |
shiryuu |
|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 10:04:37 ![]() ![]() |
randoom |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
kaloskagatos |
|
benjy Hein ? | Ca y est, j'ai la télé !!! |
metalmatt | comment sa fonctionne alors? tu as kels chaineS? --------------- . |
shiryuu | Attenuation : 9db !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
MrBrOwNsToNe | j veux pas paraitre vexant mais 280K/sec c est impossible le maximum supporté par ta ligne free adsl degroupé c est 240K/sec.
|
MrBrOwNsToNe |
|
shiryuu | oui de toutes façons il est impossible d'atteindre le taux théorique (2400/8 = 300ko). Et 240ko c'est bien suffisant... |
shiryuu |
|
benjy Hein ? |
|
metalmatt | moi j'arrive en 266ko/s saturé... et ça reste constant c pas un pic. --------------- . |
vearn | Juste une question con, comment vous voyez votre bande passante avec Free? |
xam_orpheus |
metalmatt | perso j'ai stat' n' perf --------------- . |
vearn |
|
rpgman | Sinon, est-il possible d'utiliser un routeur pour l'accès Free dégroupé et la Freebox pour la téléphonie en même temps ? |
xam_orpheus | Oui sans problème (la téléphonie ne change rien à ca). |
rpgman |
|
shiryuu | ben si ! |
shiryuu | enfin, elle a besoin d'être synchronisée avec le DSLAM de Free pour être précis. |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
rpgman |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 31-10-2003 à 15:55:04 |
shiryuu | oui, tu peux brancher un routeur entre ton (tes) PC et la freebox. Il faut juste le paramétrer convenablement.
Message édité par shiryuu le 31-10-2003 à 15:54:42 |
dje33 | oui mais tu dois utiliser que la fonction routeur de ton routeur/modem que tu branche ensuite sur la freebox au lieu de le brancher sur la prise telephonique |
shiryuu |
|
rpgman |
|
dje33 | avec celui la tu peux
|
kazekami J'aime pas les gens | bah tu prends juste un routeur alors --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |