| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Geoges | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 01:10:38 ![]() ![]() |
randoom |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | d link spa bien --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
smiley0041 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | poor la freebox ca c nikel et kompatble --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
claps |
|
kazekami J'aime pas les gens |
Message édité par kazekami le 30-10-2003 à 08:46:21 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 08:43:45 ![]() ![]() |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
f4ukp | Freebox recu ce matin |
randoom |
kazekami J'aime pas les gens | non je voulais plutôt dire qu'en plus d'être pas cher, il marche vraiment bien.
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
vearn | Bon voila ma petite experience, commande envoye le lundi 20 octobre, bon une semaine passe rien je commence a m'inquiter car je n'ai toujours pas recu le mail confirmant qu'ils ont bien recu ma lettre (et comme je n'avais pas fait la lettre suivi...). Bref et hier je recoit dans ma boite au lettre un avis de passage de la poste datant du 28, avec mail me disant que je suis connecte a l'adsl. ouhouuuuuuu vivement ce soir que je teste et que je jette Noos!!!! |
dobeliou | mais une fois connecté et a letape 6 cest tout bon ? cest utilisisable ?
vearn |
|
dobeliou |
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 30-10-2003 à 10:01:18 |
Aesthetics | heu brina on la joint comment? |
xam_orpheus | Tu laisses un message sur proxad.free.adsl |
g0ldenfrieza |
|
latoucheF7duclavier |
Oui, mais ça peut évoluer justement. |
latoucheF7duclavier |
randoom |
peK6Tron In Da MiX ! | jvien de voir les caractéristique de ma ligne :
|
f4ukp | bon et bin je sais pas si ma copine me fait cocu mais en tout cas apres avoir recu ma confirmation d'inscription le 23 octobre, j'ai recu ma freebox ce matin et cette apres midi elle fonctionne |
werebear | Juste une question qui me chiffone, Free n'a pas degroupé partout sur Paris ?
--------------- un bon troll est un troll mort |
vearn | Il faut etre a moins de 2.5km du serveur, je pensait pas qu'on puisse etre a plus sur Paris !!! |
werebear | free n'a pas un numero vert pour les infos commerciales ?? --------------- un bon troll est un troll mort |
rizzla_tsa | Vous pouvez me dire le delai moyen entre l inscriptiion sur le site et la construction de la ligne et/ou la reception de votre freebox ?
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
shiryuu |
Message édité par shiryuu le 30-10-2003 à 17:54:59 |
xam_orpheus | Le dégroupage chez Free c'est avec une ligne inférieure à 4000 mètres. Au dela, ca reste de l'ip/adsl en 512 Kbps classique.
|
randoom |
shiryuu | randoom : toi aussi ? FT à mis combien de temps à réparer (durée de la procédure (GAMOT) |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Aesthetics | moi trois jours pr passer de letape 1 a 4 et deux semaines et demi que jattend mon modem |
randoom |
Message édité par randoom le 30-10-2003 à 19:52:07 --------------- * * * * * * * * * * * * |
dje33 | elle |
Aesthetics |
|
dje33 | il faut aller la
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |