|
Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 20:05:15 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2004 à 20:05:33 |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2004 à 20:05:15 ![]() ![]() |
Jennifer | c rien 24 sept c tout neuf |
EpoK Let's burn |
|
-heat- |
Message édité par -heat- le 05-10-2004 à 20:36:06 |
Youmoussa Ecrou-vis | ceux qui poireautent, vous vous êtes manfesté sur les NG ? |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 20:36:01 ![]()
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Toujours étape 2 depuis maintenant 47 jours, en dégroupé |
-heat- |
|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2004 à 20:46:07 ![]() ![]() |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
|
-heat- |
|
Message édité par schimble le 05-10-2004 à 20:59:24 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 05-10-2004 à 21:46:38 |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Imo ca sioux la fbx ... |
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! | oui c deja bien en dessous de 30 db --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
petrus63 | Je n'y connais pas grand chose |
Daryl www.elecson.com | wouhou ça y est j'ai réussi à configurer mon pauvre petit speed touch home en super speed touch pro 510 v3 et à mettre la connexion free chez moi.
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Daryl www.elecson.com | c'est ça ?
PiTi_diabLe | pareil que moi |
petrus63 | Comment savoir si ma ligne est cablée adsl par FT ? Car j'ai un modem en attendant la freebox... Est-ce possible de savoir ? Ou est-ce inutile sachant que je suis en étape 2 ?
|
PiTi_diabLe | inutile, sinon tu branche ton modem et tu vois si il synchro mais en 2 reve pas |
petrus63 | Ok, merci pour ta réponse si rapide.
|
Daryl www.elecson.com |
PiTi_diabLe | moi g un putain de bewan usb qui veux pas se connecter fiablement, et pas encore la box, donc nivo DL je peux pas encore te dire |
Daryl www.elecson.com | alors grenouille me donne:
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | tiens mon fast path a perdu de sa superbe ? 30 ms au lieu de 15 ms.... |
PiTi_diabLe | oooh pauvre up daryl ;( fin c deja mieux que du 256kb |
texaff | Une fois la validation de votre dossier effectuée par Free, la ligne ADSL sera commandée auprès de France Télécom et sera livrée dans un délai compris entre 10 jours* et un maximum de 3 semaines. Vous recevrez pendant ce temps, le modem ADSL qui vous permettra de vous raccorder au réseau ADSL. * Ce délai est donné à titre indicatif. |
PiTi_diabLe | bah oui faut compter environ le double.... mais bon... ya le 56k asser vite ( dans mon cas , pauvre jenny.... ) |
Jennifer |
oui mais ce n'est pas dans les conditions générales de ventes donc |
lerat143 |
|
Vuuil |
|
pizzai69 | Dites j'ai été résilié le 1er octobre chez free et je dois me ré-inscrire (suite a un probleme, cité 3 pages plus tot je crois).
|
gerardo contains sulphites | salut,
Message édité par gerardo le 06-10-2004 à 11:11:39 |
tdk04 | Bon j'ai cherché mais je ne retrouve plus le site qui permet, en donnant juste son numero de telephone, de simuler une inscription chez tous les FAI adsl et ainsi voir le debit max offert par chacun quelqu'un aurai ce site dans ses favories ? Message édité par tdk04 le 06-10-2004 à 12:02:14 |
Jennifer | j'espere que c pas 52jours par étape chez free |
HJ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
[Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |