|
Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
---|
fofoul | Reprise du message précédent :
sauf qu'une 128 k ça te fait du 16 ko/s |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2003 à 19:39:03 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
darkangel C2FFA |
|
coco966 | putain que c'est cher, on paye le Mb 200? |
itg | Et en upload ca donne koi le dégroupage ? |
fofoul |
de l'ordre de 300kbps, soit 36ko/s ... Message édité par skylight le 08-06-2003 à 21:37:58 |
gentle |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2003 à 22:39:05 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2003 à 22:39:05 ![]() ![]() |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
darkangel C2FFA | Ah d'accord pour le screen |
Le Veilleur |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2003 à 23:24:45 ![]()
|
Le Veilleur |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2003 à 23:27:52 ![]()
|
darkangel C2FFA |
|
dcvlm Yep | A ma petite école --------------- ZZZZzzzzz |
dcvlm Yep |
--------------- ZZZZzzzzz |
Le Veilleur |
darkangel C2FFA | ah wai |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2003 à 23:40:14 ![]()
|
belgique rulez |
darkangel C2FFA | C surtout belgique pays tres urbain. 96% d'urbanisation je crois |
electricblue Pas très inspiré... |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
seulement --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
m'en fou,je paye si j'ai trop downloader,et j'en ai rien a cirer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
skylight Made in France. | t'es limité quand meme Message édité par skylight le 09-06-2003 à 00:29:54 |
chui limité,mais si je paye un supplement,j'achete des packs de 5 giga,et je suis tranquile,je vois pas le probleme.... surtout que si t'a pas utiliser ton pack de 5 giga en entier,il reporte le reste au prochain mois... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
skylight Made in France. | prix ? |
darkangel C2FFA | C la final de rolland garros specialité connection ici ou kwa |
1? le giga --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tu sais je peux me vanter d'une grosse connexion |
roh,je sais plus moi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
darkangel C2FFA |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est pas au taf qu'il va pouvoir jouer avec des pings de ouf --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
darkangel C2FFA | Que tu crois |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |