Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ?

n°1184048
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 06-06-2003 à 14:11:09  profilanswer
 

Bonjout à tous. j'ai en ce moment un litige asser chiant avec free adsl ( tous les détails ici ) et je cherche pl choses :  
 
-> avez vous eu le même probleme que moi avec votre compte adsl?
 
-> avez vous eu un probleme quelconque avec free adsl ou 56k ( résolu ou pas depuis ;) )
 
-> avez vous eu des problemes avec la hotline de free ( "incompétence", lenteur, etc... )
 
 
Merci de vos réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 14:11:09  profilanswer
 

n°1184099
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 06-06-2003 à 15:17:22  profilanswer
 

tain, jsuis le seul a a voir des blemes avec free ou koa ?  :cry:  [:chacal_one333]

n°1184120
arghbis
salops de dauphins
Posté le 06-06-2003 à 15:28:08  profilanswer
 

ben ouais, désolé!
j'ai lu la description de ton problème, c vrai que c chiant.  
 
perso je suis chez free et aucun problème notable! ah si, j'ai des déconnections plus fréquentes en ce moment, mais ils sont en train de dégrouper ma ville et mon pc est en train de crever, donc je sais pas qui accuser (probablement mon pc)!
 
en fait, j'ai pas vraiment coimpris ce que tu attends de free?

n°1184527
robi
Posté le 06-06-2003 à 23:55:41  profilanswer
 

effectivement blême avec free 10 jour sans Internet depuis le dégroupage. :(
j'ai pris contact plusieurs fois avec eux 3 fois en tout pratiquement 1heure30 de tph
le 1er coup de fil un gars pas très cool qui me demande d'office de rappeler car le pilote n'était pas le bon et qu'il  
n'avait pas le temps d'attendre le changement soit au plus 2 ou 3 minutes paye de ma poche (bilan 15 minutes pour obtenir le gus 1 minute avec lui pour rien) :gun:
le 2  un certain Mathieu très sympas et compétent tout les tests sur ma machine ont été réalises environs 40 minutes.
au bout du compte il estime que effectivement le problème doit venir de chez eux.  
le 3 un certain Loïc très compétent aussi et aussi très sympas
environ 30 minutes après différant test aussi m'explique avec tact quu'il est très enbete pour moi car le blême vient de chez eux, les techniciens travaille sur les lignes mais que le blême pourait dure encore plusieurs jours mais que en contre partie il avait annule ma mensualisation du moi ( soit le prix de la hotline)
et aujourd'hui surprise sa marche  :wahoo:
 
Bon j'ai grogne sur FREE mais ils ont été correct et de plus les 2 personnes au bout du fil  on très bien fait leurs job (compétent et sympas)
 

n°1184641
fofoul
Posté le 07-06-2003 à 09:46:49  profilanswer
 

pour ma part qq deconnexions entre 1 et 4 / j env (caus degraoupage je suppose) mais avec adsl autoconnect c quasi transparent pour pas dire transparent.
 
Sinon pas de pb particulier a signaler


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ?

 

Sujets relatifs
Free + degroupage + modem Sagem ?Free et modem Ethernet bewan ?
Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez freeFree degroupage = freebox ?
[Free + Lyon] pb, deco, degroupage, discu. ......free adsl et modem alcatel
[Topic Unique] : Configurer Free ADSL sans le kit Free[Help needed] Free dégroupé : pas de synchro
[Free] y a moyen de savoir où en est la mise en place de la com ??!Connexion Free quel bordel !
Plus de sujets relatifs à : [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR