| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
randoom | Reprise du message précédent : --------------- * * * * * * * * * * * * |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 09:07:48 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | nan par 600Ko/s TV Téléphone merci free --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
joams | En creant le topic je pensai pas qu il depasserait les 100 pages!!!!!!! |
latoucheF7duclavier |
Il y a des zones dans une ville qui peuvent ne pas être dégroupées. |
benjy Hein ? |
|
djobidjoba |
Message édité par djobidjoba le 03-12-2003 à 14:00:40 |
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 03-12-2003 à 14:36:01 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
F18 |
Message édité par F18 le 03-12-2003 à 15:13:11 |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 15:15:52 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Tout le monde se barre chez Free, la gueule que va tirer Wanadoo dans quelques mois (la seule activité rentable chez FT) |
aiko | ben 15? de plus chaque mois... kan on pense que y'en a ca fait un an qu'il sont chez free, ca leur fait kan meme 180? en moins koi |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
floyder | question lors de l'activation du service free : dans la page de suivi, c'est indiqué "Freebox en cours d'envoi". Ca veut dire qu'elle est déjà partie ou pas encore ? |
LaMoR Metal up your ass | si tu as pas de n° de colis marqué c'est qu'elle est pas encore partit |
vearn | pas encore et pour ceratins cette phase a ete longue!!! Il faut que tu es le numeros de colis pour etre sur qu'elle soit partie! |
floyder | ok merci pour vos réponse...
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
the mystical Its a competitive world... | y'a des gens du 93 ici (genre Blanc Mesnil, Aulnay, Bondy, Tremblay...) ?? --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
shade93 persona non grata | J'étais à Aulnay pq ?
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Joe_Black |
|
el@gato |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Wouiap --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
dje33 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
el@gato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |