| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
metalmatt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 22:57:12 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
pitain mon vieux, j'espere que t'as pas eu d'infarctus |
metalmatt |
|
skylight Made in France. | ben de 5ko/s à 600ko/s ... |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 11-12-2003 à 23:35:12 |
jeanmaurice | ce qui est très bizarre dans cette histoire, c'est que ça ne touche pas tout le monde
|
dje33 | peu etre quelque mise au point faire |
sayen vouloir c'est pouvoir | personne ne le sait |
dje33 | 256 kb ou 256 ko ?
|
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 23:58:50 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | je download à 30 Ko/s c'est une BP de 256 Kb
|
skylight Made in France. | au vu du deploiement prévu, je pense pas qu'ils sont limites ...
|
liugimm | g pas bien suivi le truc la
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
sayen vouloir c'est pouvoir | 40 Ko/s
Message édité par sayen le 12-12-2003 à 00:40:24 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon ben les DSLAM de Free sont buggés jusqu'à l'os : lorsqu'on télécharge de manière importante, on choppe en même temps des paquets destinés à nos voisins de carte de DSLAM (24 utilisateurs par carte). Conclusion pour eux ça se traduit par une baisse du débit ou des déconnexions TCP car les paquets non reçus doivent être réémis.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
jeanmaurice |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
jeanmaurice |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2003 à 01:48:06 ![]() Bande de veinards |
el@gato |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Corran Horn lol |
|
Nico [PPC] | Pareil, maintenant il y a marqué février 2004 pour le dégroupage chez moi |
metalmatt |
|
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 12-12-2003 à 11:29:28 |
latoucheF7duclavier | Oulà, si j'ai bien compris free va doubler les débits pour les non dégroupés. |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier | YAISSE!!!
|
johnix Un jour vous en aurez un |
|
latoucheF7duclavier |
Il vient d'être mis à jour pour la zone "2004". M'enfin ne nous emballons pas aussi bien ça sera fin 2004. |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | vous trouvez ou des serveurs qui pondent du 600ko/s pour faire du chargement?
|
LaMoR Metal up your ass |
|
fab263 | http://www.linux-mandrake.com/fr/ftp.php3
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Vous avez vu free double ces debit non degroupé !! |
Batman-Fr powered by caféine | y'a des gens de Nancy ici ?
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |