| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
Ca fait longtemps qu'on dit ca, l'an dernier quand ils ont lancé leur offre ADSL pas chere, tt le monde disait "ca va ruiner leur réseau" .... le resultat est là
|
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 22:05:31 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Parce qu'ils ont les services télématiques derrière pour financer non |
skylight Made in France. | je pense plutot au role de iliad
|
skylight Made in France. | et iliad n'étant pas en bourse, je peux pas savoir son etat financier... |
peK6Tron In Da MiX ! | télphone gratuit meme après le 31/12/2003 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par gm_superstar le 12-12-2003 à 23:03:14 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
LaMoR Metal up your ass |
|
ragefan |
|
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 23:28:28 ![]() ![]() |
re burst | moi le passage de wanadoo à free a été instantané:
|
Laurent_g |
|
Nico [PPC] |
|
skylight Made in France. |
ben t'es obligé .. |
Laurent_g |
|
dje33 |
|
skylight Made in France. |
Ca fait 2 semaines qu'il flippe de se retrouver sans net pendant 1 jour |
Laurent_g |
ragefan |
|
waingrau | mon 1er modem a été envoyé le 24/11 et envoyé à une mauvaise adresse.
|
Gringomadre | Question a propos de FREE dégroupé et SAGEM 800 :
|
shade93 persona non grata | Qqun a le numéro de la hotline free ? j'ai un ami qui a envoyé son inscription ya environs 2 semaines, il a toujours pas eu de nouvelles....
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Message édité par gm_superstar le 13-12-2003 à 10:44:03 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Gringomadre |
|
skeye | J'ai un peu zappé les nuances de l'offre dégroupée...si à l'inscription ca dit sagem fast 800 dégroupé, on a droit à quel débit? Et quelles chances de passer en box? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 13-12-2003 à 12:40:43 |
Laurent_g | D'ailleurs les dégroupés, c'est jusqu'à quelle distance déjà ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | 4000m --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 13-12-2003 à 12:50:10 |
Message édité par LaMoR le 13-12-2003 à 13:07:36 |
Laurent_g | 1/ 2/ OK
Message édité par Laurent_g le 13-12-2003 à 13:09:57 |
Nico [PPC] | Dans Le Parisien d'aujourd'hui il y a un article sur "La chute des prix du haut débit"...Un client déçu de Free 1024 est interrogé : il dit qu'il faut vingt minutes pour avoir le service client, que FT et Free se renvoient la balle, que ça fait deux ou trois mois qu'il ne peut se connecter, etc. |
Laurent_g | Nico tu commences à nous emmerder |
|
|
ragefan |
|
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |