| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 09:49:57 ![]() ![]() |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Ce bug est résolu sur la Shield il me semble. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello les copains --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah d'ac !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ac, super, je vais faire ça aussi alors, top --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
eeeinstein Électricien au CERN |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, nouvelle petite question les gars. J'ai un Plex Media Server qui tourne sur un PC dédié sous Windows Server, et les médias sont stockés sur 2 disques durs mécaniques. Pour des tas de raisons (silence, chaleur, consommation électrique, longévité des pièces...) j'ai configuré l'OS pour que l'alimentation des disques durs soit coupée après un certain temps d'inactivité. Si ça marche parfaitement bien avec 90% des applications que j'utilise, PMS lui, ça le gêne apparemment. Les métadonnées des bibliothèques elles sont probablement stockées sur le disque système de la machine (un SSD), donc sont disponibles en permanence, pas de souci. Ce comportement est présent peu importe le client Plex que j'utilise (AndroidTV, Xbox One, Samsung SmartTV), j'en déduis donc que c'est le serveur qui provoque ce petit souci. Vous savez s'il est possible de modifier quelque part les watchdogs, d'augmenter un peu la valeur de quelques secondes, le temps de laisser à mes disques durs le temps de monter en vitesse ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 08-07-2018 à 17:55:16 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Tomate | Je n'arrive plus à installer plexkodiconnect, ça me dit que le repo EDT injoignable, une idée ? --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 13:51:51 ![]() ![]() |
Tomate | ok suffisait de prendre la 1.0.2 --------------- :: Light is Right :: |
yakko_warners |
J'ai le même comportement. Sauf que récemment le client Android TV me dis qu'il a pas réussi à joindre le serveur et me demande si je veux recommencer et quand je valide ça lance bien. Curieux vu que si je navigue sur le serveur avec le client c'est qu'il a bien réussi à le joindre. Bref je préfère ça mais j'ai jamais chercher a voir si je pouvais combattre via un paramètre, je m'en accommodais très bien... --------------- <Achats/Ventes> |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
eeeinstein Électricien au CERN |
iloveandroid | Drapal |
MisterDams |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Ah bon ? J'ai re!ç la màj et même un correctif depuis...
Message édité par OptiZonion le 22-07-2018 à 18:52:29 |
major_nikita | Salut,depuis la dernière mise à jour de Plex, mes films se lancent 5 sec puis se coupent. Obligé de relancer pour que ça se lance une bonne fois pour toute... Message cité 1 fois Message édité par major_nikita le 23-07-2018 à 08:35:41 |
wazany | J'ai ce genre de problème par moment lorsque je lance une série, j'ai reinstaller l'app et même formate la shield ca me le fait tjr de temps à autres --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
wazany | Par habitude/feignantisse et j'ai un serveur plex qui tourne @home (serveur) lorsque je ne suis pas chez moi etc --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
OptiZonion ex DannyBiker | J'avais déjà posé la question je crois mais le client Plex sur Xbox One, c'est passable si on vient d'une Shield TV ? J'envisage de remplacer ma MiBox qui me cause des soucis et la remplacer par ma Shield pour ma second télé, avec la Xbox comme client Plex dans le salon et lecteur BR 4K.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 23-07-2018 à 11:24:34 |
wazany | Ca marche si tu branche ta barre de son sur la tv pour le reste c'est très très bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
alexreunion |
OptiZonion ex DannyBiker | On l'a déjà répété mais Kodi c'est très bien quand t'as un seul client et en local. Dès qu'on sort de cet use case là, Plex est rapidement indiqué. |
alexreunion |
WipEout 2097 Processus créatif |
Message édité par WipEout 2097 le 23-07-2018 à 12:03:11 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
OptiZonion ex DannyBiker | Ok donc ce serait envisageable. Y'a plus qu'à attendre un bon deal... |
fegre Voleur professionnel |
Foutez la paix si on veut plex on prend plex et basta |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
WipEout 2097 Processus créatif | Et surtout avec une shield tu est en direct 99% du temps même avec Plex... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
alexreunion |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
WipEout 2097 Processus créatif | Et des fichiers pas trop pourris aussi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |