| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Delivereath | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 18:31:53 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | faut changer le processeur sur mon nas, je change d'un I3-3210 pour un i7 3770 à cause de ce soucis Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 20-12-2017 à 22:36:16 |
Delivereath | J'ai déjà un 3770 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | j'ai que du 1080p au max, donc pas de soucis de ce coté là, je lis les 4k en direct via partage smb |
wazany | Hum petit problème avec la version de plex 1.10.1.4602 j'ai ce message : La conversion a échoué. Le transcodeur a planté ou n'est pas parvenu à démarrer. que ce soit en distant ou en local aucun problème en direct Message édité par wazany le 22-12-2017 à 22:55:39 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Leuen | Plex me donne du fil à retordre en ce moment. Jusqu'ici je l'utilisais sur ma shield avec les vidéo sur un hdd externe. Jamais de soucis. Là j'ai tout transféré sur mon NAS Syno DS218+. J'ai recréé la bibliothèque dans Plex. Quand je regarde une vidéo ça peut fonctionner 10min puis j'ai une erreur de connexion perdue avec le serveur. Sachant que j'utilise le serveur sur la Shield elle même c'est étrange. Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 24-12-2017 à 16:43:04 |
major_nikita |
Message cité 1 fois Message édité par major_nikita le 24-12-2017 à 17:33:07 |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 17:32:36 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | Ça marche sur 218+ --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Leuen |
Le NAS est juste monté sur la Shield comme disque réseau, Plex est sur la Shield. |
Je@nb Kindly give dime | Ouais, mais souvent à cause des sous titre j'ai l'impression |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 19:11:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Tu as quoi comme syno ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
shebangz |
WipEout 2097 Processus créatif |
Ce sera plus simple de réencoder tes fichiers (et encore, si c'est vraiment nécessaire, la Xbox One lit déjà pas mal de formats), tu as quoi actuellement pour que ça passe pas ? En fait c'est exactement ce que je viens de dire deux posts plus haut Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 26-12-2017 à 09:55:27 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
shebangz |
|
shebangz |
|
Megalo | pour avoir du transcode sur du synology, il faut avoir un gros modèle |
fegre Voleur professionnel |
|
MisterDams |
|
shebangz |
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 29-12-2017 à 10:01:12 |
MisterDams |
Donc s'il ne sollicite pas les fichiers, le NAS se met naturellement en veille. J'ai pas un NAS Synology et la version de Plex dispo pour le mien était trop lente , c'est pour ça que j'ai ajouté le Pi. |
MisterDams |
|
Darkbl4de | Ah oui pas bête, j'y avais pas pensé à cette solution, je vais tester ça! --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Il y a une solution pour éviter le transcodage avec sous titres, filtre sur mon pseudo --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Je@nb Kindly give dime |
WipEout 2097 Processus créatif | Oui par exemple, les sous titres a côté c'est toujours la merde et plus du tout tendance Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 30-12-2017 à 14:58:38 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |