Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  290  291  292  293  294  295
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Plex !

n°2088249
Freddy17
Posté le 20-04-2017 à 16:12:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous n'êtes pas les seuls à avoir des soucis avec PLEX. Celui-ci n'a jamais bien fonctionné sur mon PC windows7. Donc j'avais essayé d'autres serveurs upnp: http://alternativeto.net/software/plex/
Finalement EMBY et Universal Media Server sont les deux qui m'ont donné le plus satisfaction. Perso j'ai gardé UMS.  :)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2017 à 16:12:02  profilanswer
 

n°2088252
major_niki​ta
Posté le 20-04-2017 à 16:35:26  profilanswer
 

Freddy17 a écrit :

Vous n'êtes pas les seuls à avoir des soucis avec PLEX. Celui-ci n'a jamais bien fonctionné sur mon PC windows7. Donc j'avais essayé d'autres serveurs upnp: http://alternativeto.net/software/plex/
Finalement EMBY et Universal Media Server sont les deux qui m'ont donné le plus satisfaction. Perso j'ai gardé UMS.  :)


Mon serveur Plex W7pro tourne depuis longtemps sans aucun problème

n°2088255
matthias92
Posté le 20-04-2017 à 16:57:12  profilanswer
 

upnp je ne suis pas trop fan c'est joué coté client
 
emby et plex sont bien pour le transcoding
plex a toujours bien fonctionné chez moi sauf la dernière MAJ

n°2088258
Freddy17
Posté le 20-04-2017 à 18:08:41  profilanswer
 

Cool! Mon post n'était pour dénigrer Plex que j'ai vu fonctionner très bien ailleurs chez quelqu'un. Mais pour donner une alternative possible à ceux qui ont des difficultés avec leur système (nous n'avons pas tous les mêmes appareils). :)

n°2088274
MisterDams
Posté le 21-04-2017 à 00:26:18  profilanswer
 

Je viens de craquer sur un Raspberry Pi 3, j'ai donc migré Plex depuis mon NAS vers le Pi en gardant les fichiers sur le NAS... Enfin de la fluidité pour naviguer dans la bibliothèque ! :love:
Me reste plus qu'à voir pour faire fonctionner le plugin Trakt, qui était pas au top sur mon ancienne installation.

n°2088277
major_niki​ta
Posté le 21-04-2017 à 08:48:37  profilanswer
 

MisterDams a écrit :

Je viens de craquer sur un Raspberry Pi 3, j'ai donc migré Plex depuis mon NAS vers le Pi en gardant les fichiers sur le NAS... Enfin de la fluidité pour naviguer dans la bibliothèque ! :love:  
Me reste plus qu'à voir pour faire fonctionner le plugin Trakt, qui était pas au top sur mon ancienne installation.


Tu avais un RP1 ?
Tu pense que la vitesse de navigation dans les menu venait uniquement de la puissance ? pas de la SD , ni du réseaux ?

n°2088370
MisterDams
Posté le 21-04-2017 à 21:23:57  profilanswer
 

major_nikita a écrit :


Tu avais un RP1 ?
Tu pense que la vitesse de navigation dans les menu venait uniquement de la puissance ? pas de la SD , ni du réseaux ?


Non il était installé sur mon NAS qui était pas vraiment fait pour ça. J'étais limité à 256Mo de RAM (ce que Plex voulait à lui seul quasiment) donc ça moulinait même à afficher les pochettes sur la TV.

 

Là le Pi3 fait très bien le job et Transmission va plus vite sur mes torrents aussi (20Mo/sec contre 10). Ça m'évite de changer le NAS, pour un budget assez faible :)

n°2088679
cacahuete
Posté le 24-04-2017 à 19:48:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par cacahuete le 24-04-2017 à 19:51:25
n°2088691
MisterDams
Posté le 24-04-2017 à 20:46:14  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Ca vaut quoi pour un serveur Plex ? http://www.cdiscount.com/informati [...] 15497.html

 

Le passmark n'est que de 2100 mais je ne stream jamais plus de 2 flux en même temps (ce sont à 95% des films de 2-3 Go).

 

EDIT: ça semble trop light.


 Core 2 Duo ça commence à être vieux... Pas de QSV et des performances d'époque, je suis pas certain que ce soit une bonne idée, mais bon c'est 50€ l'ordi.

n°2088694
major_niki​ta
Posté le 24-04-2017 à 21:16:12  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Ca vaut quoi pour un serveur Plex ? http://www.cdiscount.com/informati [...] 15497.html
 
Le passmark n'est que de 2100 mais je ne stream jamais plus de 2 flux en même temps (ce sont à 95% des films de 2-3 Go).
 
EDIT: ça semble trop light.


Ca va etre chaud pour 2 flux (transcode)
Pour du direct play local, pourquoi pas..
Moi le mien est a 3500 point et on peux encoder 4 flux 720p environ

mood
Publicité
Posté le 24-04-2017 à 21:16:12  profilanswer
 

n°2088695
cacahuete
Posté le 24-04-2017 à 21:19:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2088707
koudeta28
Posté le 24-04-2017 à 23:25:05  profilanswer
 

Bonsoir y a t'il des gens qui utilise plex avex une seedbox pour regarder des film en bluray de 1080P si oui vous utilisez quoi comme seedbox?
 
Plex transcode facilement aucun ralentissement?
 
merci

n°2088873
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-04-2017 à 11:39:08  profilanswer
 

Salam
 
Utilisateurs de Kodi depuis des années, suite à l'achat de ma Shield 2017, j'ai voulu tester Plex.
 
Sur Kodi j'avais l'habitude de faire deux choses :
- télécharger des sous-titres sur OpenSubtitles depuis la vidéo en cours de lecture (j'ai configuré OS dans Agents > Séries > TheTVDB)
- décaler les sous-titres courants en cas de léger décalage avec l'audio
 
Impossible de produire l'équivalent. C'est possible ou faut que je laisse tomber ?
 
Qu'en dit Emby ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2088877
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 26-04-2017 à 12:17:02  profilanswer
 

koudeta28 a écrit :

Bonsoir y a t'il des gens qui utilise plex avex une seedbox pour regarder des film en bluray de 1080P si oui vous utilisez quoi comme seedbox?

 

Plex transcode facilement aucun ralentissement?

 

merci


J'ai déjà fait des tests avec un serveur dédié et dans tes conditions ça fonctionnait bien. En fait le plus simple est de vérifier le nombre de points CPUMark du dédié en question (OVH et Online l'indiquent). Ensuite tu vérifies le nombre de points nécessaires sur le site de Plex pour faire du transcode.

n°2088882
koudeta28
Posté le 26-04-2017 à 13:02:20  profilanswer
 

AxelBSD a écrit :


J'ai déjà fait des tests avec un serveur dédié et dans tes conditions ça fonctionnait bien. En fait le plus simple est de vérifier le nombre de points CPUMark du dédié en question (OVH et Online l'indiquent). Ensuite tu vérifies le nombre de points nécessaires sur le site de Plex pour faire du transcode.


 
ok merci tu avais un serveur qui te reviens à combien? pour quel capacité ?

n°2088957
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 27-04-2017 à 00:01:38  profilanswer
 

koudeta28 a écrit :

 

ok merci tu avais un serveur qui te reviens à combien? pour quel capacité ?


Le serveur était chez Online. 19€/mois pour 1 TB d'espace disque et 16 GB RAM. Le CPU est un Intel Atom C2750.

n°2088969
koudeta28
Posté le 27-04-2017 à 09:32:51  profilanswer
 

ok merci^^

n°2088970
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 27-04-2017 à 09:38:59  profilanswer
 

Voici la page sur le site de Plex à laquelle je fais référence : https://support.plex.tv/hc/en-us/ar [...] y-Server-?

n°2089038
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 27-04-2017 à 16:20:57  profilanswer
 

Salut,  
 
Je viens de recevoir une Shield 2017 que j'aimerais utiliser surtout pour Plex et la lecture de mes films qui sont stockés sur mon NAS
 
J'ai un NAS synology que j'ai monté dans la Shield sans problème, le NAS est bien reconnu.  
 
Ensuite j'ai d'abord ouvert Plex sur la Shield, je me suis connecté à mon compte et j'ai bien Plex Media Server qui est activé.
 
Ensuite du côté de mon macbook je me connecte à Plex app, le serveur Plex de la Shield apparait bien et je tente de charger ma vidéothèque en indiquant comme chemin le dossier film de mon NAS.  
 
Lors du scan fait par Plex tous les films sont trouvés mais certains ne sont pas taggés correctement il me manque les infos et les jaquettes, sans comprendre pourquoi?  
 
Mais surtout lorsque je lance un film depuis la Shield avec Plex j'ai systématiquement ce message "la connexion au serveur a été perdue..." et le film ne se lance pas. Que ce soit avec un film qui a été taggé correctement ou pas le problème est le même.  
 
Ça fait 2 jours que je suis dessus mais je ne trouve pas de solution, je suis à 2 doigts de retourner la Shield mais ça m'embête vraiment de ne pas savoir où est le problème.
 
Avez-vous une idée sur ce qui ne va pas?
 
Merci beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par AsKel069 le 27-04-2017 à 16:23:28

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°2090105
koudeta28
Posté le 06-05-2017 à 13:56:38  profilanswer
 

Bonjour quelqu'un à plex cloud avex un one drive ou autre cloud en ligne, avec des films bluray.
Cela fonctionne bien aucun bugs?
Vous avez pris le plex par mois ou à vie?

n°2090108
MisterDams
Posté le 06-05-2017 à 14:22:32  profilanswer
 

AsKel069 a écrit :

Salut,  
 
Je viens de recevoir une Shield 2017 que j'aimerais utiliser surtout pour Plex et la lecture de mes films qui sont stockés sur mon NAS
 
J'ai un NAS synology que j'ai monté dans la Shield sans problème, le NAS est bien reconnu.  
 
Ensuite j'ai d'abord ouvert Plex sur la Shield, je me suis connecté à mon compte et j'ai bien Plex Media Server qui est activé.
 
Ensuite du côté de mon macbook je me connecte à Plex app, le serveur Plex de la Shield apparait bien et je tente de charger ma vidéothèque en indiquant comme chemin le dossier film de mon NAS.  
 
Lors du scan fait par Plex tous les films sont trouvés mais certains ne sont pas taggés correctement il me manque les infos et les jaquettes, sans comprendre pourquoi?  
 
Mais surtout lorsque je lance un film depuis la Shield avec Plex j'ai systématiquement ce message "la connexion au serveur a été perdue..." et le film ne se lance pas. Que ce soit avec un film qui a été taggé correctement ou pas le problème est le même.  
 
Ça fait 2 jours que je suis dessus mais je ne trouve pas de solution, je suis à 2 doigts de retourner la Shield mais ça m'embête vraiment de ne pas savoir où est le problème.
 
Avez-vous une idée sur ce qui ne va pas?
 
Merci beaucoup.


Sur les 3 fois où j'ai reconstruit ma bibliothèque, j'ai toujours eu quelques films à faire correspondre à la main. Des fois il lui faut le nom québécois, des fois il y a un caractère accentué qui ne passe pas... Il y a une fonction "Associer" ou "Réparer l'association" pour ce problème, tu peux taper des mots clés et lancer la recherche jusqu'à trouver le bon programme (parfois il faut faire plusieurs tentatives, le plus dur pour moi étant les spectacles).
 
Pour la connexion perdue, c'est lancé en lecture sur la Shield ou sur le MacBook via la Shield ? Il y a peut-être une notion de pare-feu ou de redirection de port qui coince quelque part...
 
Je pense vraiment pas que ça vienne d'un défaut de la Shield, donc un SAV ne devrait pas résoudre le problème. Tu peux avoir accès à des infos depuis l'interface web de Plex (icône du graphique en haut à droite), il y aura peut-être un message d'erreur plus complet. Sinon, voir aussi dans les paramètres Serveur, dans Aide il est possible de consulter des logs, qui seront sûrement porteur d'infos.

n°2090125
bobor
tueur de n44b
Posté le 06-05-2017 à 17:05:27  profilanswer
 

la perte de connexion peut être due au scan lui-même qui bouffe toutes les ressources du serveur.


---------------
Gitan des temps modernes
n°2090154
Sylar
TaaaaaaKeT !
Posté le 06-05-2017 à 23:00:54  profilanswer
 

Bon, là je deviens fou, je viens voir si vous avez déjà eu le même soucis que moi.
 
J'ai un serveur Plex sur mon NAS Synology (qui marche très bien, IP locale 192.168.1.2), et je viens d'activer le serveur Plex sur ma Shield TV. Celle-ci a comme IP 192.168.1.20.
 
Une fois activé, je me connecte sur http://192.168.1.20:32400/web pour lier le serveur à mon compte plex et ajouter des médias. Mais là, une fois connecté, le seul serveur que je vois est celui de mon NAS, pas celui de la Shield TV. En gros, je suis bien connecté sur l'IP de la Shield TV, mais tout se passe comme si j'était connecté au NAS. Evidemment, le serveur de la Shield TV n'apparait pas dans la liste des serveurs.
 
Une idée ? C'est juste incompréhensible ...
 
EDIT : sur mon client iPhone, un serveur "SHIELD TV" apparait bien, mais marqué comme "Non autorisé". Et comme je n'arrive pas à y avoir accès ...

Message cité 2 fois
Message édité par Sylar le 06-05-2017 à 23:18:27
n°2090168
major_niki​ta
Posté le 07-05-2017 à 09:23:31  profilanswer
 

Sylar a écrit :

Bon, là je deviens fou, je viens voir si vous avez déjà eu le même soucis que moi.
 
J'ai un serveur Plex sur mon NAS Synology (qui marche très bien, IP locale 192.168.1.2), et je viens d'activer le serveur Plex sur ma Shield TV. Celle-ci a comme IP 192.168.1.20.
 
Une fois activé, je me connecte sur http://192.168.1.20:32400/web pour lier le serveur à mon compte plex et ajouter des médias. Mais là, une fois connecté, le seul serveur que je vois est celui de mon NAS, pas celui de la Shield TV. En gros, je suis bien connecté sur l'IP de la Shield TV, mais tout se passe comme si j'était connecté au NAS. Evidemment, le serveur de la Shield TV n'apparait pas dans la liste des serveurs.
 
Une idée ? C'est juste incompréhensible ...
 
EDIT : sur mon client iPhone, un serveur "SHIELD TV" apparait bien, mais marqué comme "Non autorisé". Et comme je n'arrive pas à y avoir accès ...


En local tu n'en vois qu'un ?? Bizarre, faut peut etre mettre le 2ème serveur sur un autre port (et rediriger sur ton routeur)
ah tu rebooter tout (NAS / SHIELD / BOX).

n°2090172
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 07-05-2017 à 10:07:14  profilanswer
 

Sylar a écrit :

Bon, là je deviens fou, je viens voir si vous avez déjà eu le même soucis que moi.
 
J'ai un serveur Plex sur mon NAS Synology (qui marche très bien, IP locale 192.168.1.2), et je viens d'activer le serveur Plex sur ma Shield TV. Celle-ci a comme IP 192.168.1.20.
 
Une fois activé, je me connecte sur http://192.168.1.20:32400/web pour lier le serveur à mon compte plex et ajouter des médias. Mais là, une fois connecté, le seul serveur que je vois est celui de mon NAS, pas celui de la Shield TV. En gros, je suis bien connecté sur l'IP de la Shield TV, mais tout se passe comme si j'était connecté au NAS. Evidemment, le serveur de la Shield TV n'apparait pas dans la liste des serveurs.
 
Une idée ? C'est juste incompréhensible ...
 
EDIT : sur mon client iPhone, un serveur "SHIELD TV" apparait bien, mais marqué comme "Non autorisé". Et comme je n'arrive pas à y avoir accès ...


 
Et si tu passes via cette url https://app.plex.tv/web/app ?


---------------
Steam
n°2090181
Sylar
TaaaaaaKeT !
Posté le 07-05-2017 à 13:48:07  profilanswer
 

Alors, après 10000 manips, je crois avoir compris ce qu'il s'est passé.

 

Sur une Shield TV, après l'activation du serveur, le système demande à aller sur le client Plex de la Shield. Celui-ci lance alors la configuration du serveur ... mais visiblement en utilisant par défaut l'utilisateur qui y était identifié avant. Il se trouve que c'est le compte de ma fille qui était utilisé, et visiblement le serveur s'est donc "attaché" à celui-ci, ce qui explique que je ne pouvais pas y avoir accès.

 

Le compte en question est pourtant un compte "virtuel", attaché à mon vrai compte plex ...

 

J'ai donc fait une désinstallation/réinstallation du serveur, et en m'étant préalablement identifié sur le client Plex, j'ai pu rattacher le serveur sur mon compte et y avoir accès.

 

OUF !

 

Bon, maintenant, j'ai plein de soucis pour l'activation de l'accès à distance : chaque serveur a bien son port assigné, avec la bonne règle NAT, et pour chacun ce port est bien spécifié dans le réglage du serveur. Selon leur humeur, l'accès distant est confirmé dans les réglages des 2 serveurs. Pour autant, l'accès depuis https://app.plex.tv/web/app ne marche pas, pour aucun des 2 serveurs (enfin 3, si je compte plex cloud, qui visiblement ne veut plus marcher non plus).

 

Enfin, aucun des 2 serveurs n'a envie de se voir l'un l'autre : connecté sur le NAS, la Shield est marquée indisponible, et vice-versa. J'ai rarement eu autant de soucis avec Plex, mais surtout je n'ai aucune idée de comment débugger ça ...

Message cité 1 fois
Message édité par Sylar le 07-05-2017 à 13:50:55
n°2090247
major_niki​ta
Posté le 08-05-2017 à 12:36:03  profilanswer
 

Sylar a écrit :

Alors, après 10000 manips, je crois avoir compris ce qu'il s'est passé.
 
Sur une Shield TV, après l'activation du serveur, le système demande à aller sur le client Plex de la Shield. Celui-ci lance alors la configuration du serveur ... mais visiblement en utilisant par défaut l'utilisateur qui y était identifié avant. Il se trouve que c'est le compte de ma fille qui était utilisé, et visiblement le serveur s'est donc "attaché" à celui-ci, ce qui explique que je ne pouvais pas y avoir accès.
 
Le compte en question est pourtant un compte "virtuel", attaché à mon vrai compte plex ...  
 
J'ai donc fait une désinstallation/réinstallation du serveur, et en m'étant préalablement identifié sur le client Plex, j'ai pu rattacher le serveur sur mon compte et y avoir accès.
 
OUF !
 
Bon, maintenant, j'ai plein de soucis pour l'activation de l'accès à distance : chaque serveur a bien son port assigné, avec la bonne règle NAT, et pour chacun ce port est bien spécifié dans le réglage du serveur. Selon leur humeur, l'accès distant est confirmé dans les réglages des 2 serveurs. Pour autant, l'accès depuis https://app.plex.tv/web/app ne marche pas, pour aucun des 2 serveurs (enfin 3, si je compte plex cloud, qui visiblement ne veut plus marcher non plus).
 
Enfin, aucun des 2 serveurs n'a envie de se voir l'un l'autre : connecté sur le NAS, la Shield est marquée indisponible, et vice-versa. J'ai rarement eu autant de soucis avec Plex, mais surtout je n'ai aucune idée de comment débugger ça ...


Comme quoi , un Bon Pc qui fait que plex sous W7 Pro c'est quand même plus facile que les NAS/Cloud/Shield...
Ca a pas l'air au point leur system

n°2090251
_Raynor_
Posté le 08-05-2017 à 13:04:36  profilanswer
 

C'est pas plutôt à cause des comptes Plex.tv que ça "merde" (certes, c'est un genre de cloud) ?

n°2090258
koudeta28
Posté le 08-05-2017 à 14:05:33  profilanswer
 

De toute facon plex sur android ca fonctionne pas vraiment quand tu lis les commentaires des gens sur les pages, alors que sur apple Tv aucun PB

n°2090259
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 08-05-2017 à 14:10:09  profilanswer
 

koudeta28 a écrit :

De toute facon plex sur android ca fonctionne pas vraiment quand tu lis les commentaires des gens sur les pages, alors que sur apple Tv aucun PB


Toujours la même différence ios/android: le nombre de matériels et même de configurations logicielles pour android est infiniment plus grande que pour ios.
 
Dans mon cas, plex serveur sur synology ds1511+ et clients android ou rasplex, aucun souci ..

n°2090260
django
Posté le 08-05-2017 à 14:10:26  profilanswer
 

j'ai aucun problème avec plex sur la shield perso...

n°2090440
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-05-2017 à 10:44:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Est-ce qu'il existe un moyen de monitorer les connexions au serveur plex (les logs je suppose mais c'est pas très pratique)? J'ai donné l'accès à mes médiathèques à plusieurs amis et j'aimerais voir un peu combien de contenu ils consomment et surtout à quel moment en moyenne pour adapter mes clients de téléchargement (pas de fibre, seulement VDSL donc si j'up à fond plex rame :/ )

n°2090442
BZHades
Posté le 10-05-2017 à 10:51:36  profilanswer
 

Il me semble qu'il existe PlexPy pour le monitoring.
 
Etant seul utilisateur de mon serveur, je n'ai pas eût l'intérêt de le mettre, mais ça te donne une piste.


---------------
Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher
n°2090445
django
Posté le 10-05-2017 à 11:07:07  profilanswer
 
n°2090449
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2017 à 11:28:58  answer
 

Interessant ce plexpy.  
Quelqu'un a testé sur windows server 2012r2?  
Merci

n°2090452
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-05-2017 à 11:55:12  profilanswer
 

BZHades a écrit :

Il me semble qu'il existe PlexPy pour le monitoring.

 

Etant seul utilisateur de mon serveur, je n'ai pas eût l'intérêt de le mettre, mais ça te donne une piste.

  


Intéressant effectivement :D du coup même question ça existe en package d'installation sur windows ?

n°2090456
_Raynor_
Posté le 10-05-2017 à 12:28:45  profilanswer
 
n°2090459
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-05-2017 à 12:45:10  profilanswer
 

:jap: Je vais regarder ça

n°2090510
major_niki​ta
Posté le 10-05-2017 à 20:58:55  profilanswer
 


Testé et approuvé, vraiment un très bon soft, et il bouge pas avec le temps, malgré les mise a jour du serveur plex.
Par contre quand on supprime les user de plex , on a toujours les historiques

n°2090733
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-05-2017 à 16:29:12  profilanswer
 

C'est un peu bordeline d'en parler ici je pense :
- même si on est sur le topic Plex, tu ratisses peut être pas assez large, un topic dans la catégorie A/V voire discussions serait plus appropriée ?
- même si tu n'en parles pas, on se doute que 30 To de films de vacances en Touraine, ça se partage pas entre copains... ;)
- les transactions financières (même non intéressées) entre copains du forum sont assez réglementées... à mon avis, la direction va pas trop kiffer...
 
Ouvre un topic dédié sur Discussions :)
Je suis sûr qu'il y aura des intéressés !
 
Par contre, discuter de l'intégration de Google Drive dans Plex, je suis preneur ! Comment fonctionne le lien entre les utilisateurs enregistrés et le serveur Plex ? :??:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2090734
koudeta28
Posté le 12-05-2017 à 16:36:44  profilanswer
 

C'est simple une fois plex cloud activé il va te demander la gestion du cloud, avec le login de celui ci tu seras directement connecter.
 
Après pour pas se tromper on fera des dossier perso avec les fichiers de chacun...
 
et puis les films de vacances en 1080P 60fps ca monte vite^^


Message édité par koudeta28 le 12-05-2017 à 16:39:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  290  291  292  293  294  295

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Giroptic 360cam[Topic unique] Plex Media Server
[Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like)Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau
[Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier)[Topic Unique] Monopod Blitzwolf
[Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicaleChromecast avec Plex sans Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR