| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
karionstre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 01:14:52 ![]() ![]() |
major_nikita |
|
major_nikita |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
Ill Nino Love | Comment on peut faire pour avoir du son 5.1 en passthrough avec Plex ? |
Ill Nino Love | Pardon. J'ai un serveur Plex dans une machine virtuelle Windows 10. |
major_nikita |
|
Joeman79 RAID is not backup | OTAN pour moi, il faut un compte payant pour pouvoir faire ça
|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 10:17:34 ![]() ![]() |
major_nikita |
|
Ill Nino Love |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
Ill Nino Love |
|
major_nikita |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai une TV Samsung ES moi aussi (modèle 2012), et si tu parles de l'appli Plex intégrée (SmartHub) alors c'est de là que vient le problème : c'est une bonne grosse daube qui n'est plus mise à jour depuis des lustres. Non seulement elle ne trouve pas mon serveur Plex tous les 4 matins, mais, comme toi, certaines vidéos toutes bêtes plantent alors que des h265 en 3D passent nickel... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Stephen341 | Ah d'accord, merci pour vos avis. Et oui, c'est Plex téléchargé sur SamsungApps donc SmartHub je pense oui.
|
Brigitte-Bedo | Non. |
seb01380 |
|
yakko_warners | Bonjour,
Message édité par yakko_warners le 08-04-2017 à 01:10:46 --------------- <Achats/Ventes> |
Delivereath |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
MisterDams |
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
dboss77 |
MisterDams |
|
dboss77 |
LibreArbitre La /root est longue | Pour ceux qui utilisent Plex sur une Shield, ya moyen de changer la taille des sous-titres par défaut ? Car en 4K sur 55" c'est vraiment petit...
--------------- Hebergement d'images |
Vaas2 | dites vous avez la dernier maj ? car j'ai moi elle plante , impossible d’accéder au paramètres du serveur et certaines films veulent pas être associé ou séries ne veulent pas ce lancé ... --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
major_nikita |
|
_Raynor_ |
Quelle version ? |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Vaas2 |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Aurioda | drap |
matthias92 |
|
Freddy17 | Vous n'êtes pas les seuls à avoir des soucis avec PLEX. Celui-ci n'a jamais bien fonctionné sur mon PC windows7. Donc j'avais essayé d'autres serveurs upnp: http://alternativeto.net/software/plex/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |