| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 06:00:43 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
tico |
--------------- --------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon on viendra sûrement sur une mibox pour Plex. Le firestick j'ai mis des mois avant d'avoir un launcher custom --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | La NVidia Shield Android TV est bien aussi comme client (et serveur en prime). |
Furaxx | Pour info et pour ceux qui avaient le même problème que moi, c'est à dire la Live TV HS avec les dernières betas, le souci vient d'être résolu avec la dernière version disponible. |
Furaxx |
|
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | Salut à tous.
|
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 22:09:36 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
Bob2024 ... |
|
Furaxx |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je pète un plomb avec mon firetv 4k max: des fichiers qui passaient sans problème refusent de se lancer, pour sauver mon après midi avec ma fille malade j'étais content de toujours avoir un PC dans le petit meuble tv (qui a lu les fichiers sans problème).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
SOF40 |
Bob2024 ... |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour moi, c'est la cascade des 2 : 1- la TV n'a pas les moyens de lire en direct le flux HEVC du fichier produit par l'iPhone, donc elle impose au serveur Plex de faire un transcodage (probablement HEVC --> H264) Solutions à envisager : Mini tuto rapide pour créer une version convertie dans Plex directement, parce que c'est planqué, on va pas se mentir : NB : la conversion peut prendre du temps ! Bien plus longtemps que la lecture x1 du film ! Message édité par DiB91 le 11-03-2026 à 12:09:44 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
the_skwi | et pour savoir si ça transcode réellement, tu peux voir quand tu lances le fichier soit via plex dash, soit sur la page web de plex |
LEctrodz Maelle | Oui, un iMac de 2011 j'imagine que le plus simple est de désactiver le transcodage comme déjà dit. Il risque d'être souvent en galère à ce sujet (d'autant plus si tu ne paies rien pour Plex). Je doute que ce soit la FireTV le problème, elle devrait pouvoir tout lire en "Direct Play". Peut-être un souci réseau, mais le plus évident semble être le transcodage qui met l'iMac à genoux. En App de contrôle pour savoir ce qui se passe sur ton serveur, tu as donc Plex Dash ou Tautulli (plus complet). Message édité par LEctrodz le 11-03-2026 à 14:47:04 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |