| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
hot22shot | Reprise du message précédent : Message édité par hot22shot le 03-05-2025 à 11:54:26 |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 11:48:30 ![]() ![]() |
Sc4rf4ce | Comme conclusion on pourrait dire qu'être trop radin un jour ça se paye |
yakko_warners |
Du coup, avec les nouvelles règles, ça correspond à ton besoin là ? Perso je paye en mensuel, par choix, paske je soutiens Plex. Il répond à mon besoin, il fonctionne bien et je n'ai donc pas envie de le voir disparaître demain. La gratuité a ses limites et je ne trouve pas prix abusif. PS : Et au passage j'utilise essentiellement la composante transcodage du Pass, je ne visionne quasiment jamais à distance. En revanche je partage mon serveur avec des proches sans en faire un business et je tiens à ce que ça continue à fonctionner à l'avenir. --------------- <Achats/Ventes> |
Sc4rf4ce | Ouais "l'ensemble des utilisateurs" pourront se cotiser pour prendre le plex pass |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Sc4rf4ce | Hello
|
MisterDams |
En gros, il suffit pas d'avoir un utilisateur avec un Watch Pass pour faire d'un serveur un Plex Pass. En revanche si tu demandes si un serveur sans Plex Pass peut donner accès au Viewer à une bibliothèque partagée, j'imagine que oui puisque la bibliothèque est forcément partagée via un Plex Pass (sinon, la source ne peut pas ouvrir sur l'extérieur). Mais y'a quand même quelques flous sur le fait de savoir si un Server Plex Pass peut être lui même l'équivalent d'un Viewer sur un autre Server Non Plex Pass |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 07:03:38 ![]() ![]() |
hot22shot |
J'ai juste désinstallé/reinstallé. |
Bob2024 ... |
|
Sc4rf4ce |
|
hot22shot |
|
Sc4rf4ce |
|
hot22shot | Pile au moment où netflix annonce une nouvelle interface qui à l'air bien cool ça fait tâche de précipiter ça vers ses clients. |
yakko_warners | Perso c'est les sous-titres en Ass sur le smartphone qui ne sont plus affichés qui me gâche le plaisir. À se demander comment ils peuvent sortir un applications bugée qui fait moins que celle qu'elle remplace... (Sonos vibe). --------------- <Achats/Ventes> |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 08-05-2025 à 21:55:27 --------------- It's Shotime |
yakko_warners |
J'avais vu passer l'information mais comme je ne regarde quasiment jamais Plex sur mon smartphone, je vais attendre un correctif. Par contre c'est cool de savoir que seuls les smartphones sont impactés, j'avais pas pris le temps de tester ... --------------- <Achats/Ventes> |
Furaxx |
|
Sc4rf4ce | Mais vous aussi sur smartphone Android il y a la moitié des trucs non traduis ?
Message cité 1 fois Message édité par Sc4rf4ce le 10-05-2025 à 16:28:36 |
Bob2024 ... | Oui pareil. Après, c'est pas un drame. Limite je préfère. Y a toujours eu des traductions bien pouraves. |
Furaxx |
|
MisterDams |
|
Bob2024 ... | Je te répondrai que ça dépend du besoin. Avec une famille dont chacun veut voir des trucs différents et dont tous ne vivent pas sous le même toit, ben c'est quand même vachement plus adapté Plex. Edit : et puisqu'on parle de LG, sur ma C4 qui lit tous les formats même le dts, j'ai activé le forçage de la lecture directe. C'est ultra réactif. Nan je ne vois pas comment ça pourrait être mieux de naviguer dans des fichiers. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 10-05-2025 à 19:32:00 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
scrumpz |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
scrumpz |
Bob2024 ... |
scrumpz |
SOF40 | C'est quoi l'intérêt du vpn pour plex en faite? Éviter le plex pass ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
scrumpz |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |