|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
---|
dje33 57 BUTS !!! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 27-03-2024 à 17:14:49 |
Publicité | Posté le 27-03-2024 à 17:12:20 |
mrblonde03 | possible que ce soit la taille des disques durs qui posent problème ??
Message édité par mrblonde03 le 27-03-2024 à 22:09:36 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
bobby8921 |
|
Jay Kay |
L'EAC stéréo, RAS, mais impossible d'ouvrir les fichiers en DTS... Une idée ? Passtrough, problem solved. Ça a dû sauter lors d'une maj j'imagine... Message édité par Jay Kay le 08-04-2024 à 20:38:00 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut les gens.
--------------- Topic vente: |
xplo | tu confonds pas avec emby ? vu que l'auth plex ne se fait pas en local je vois pas comment |
pepeanuts | Dans les réglages>réseau :
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Fredouye Shivers ! | Attention si vous comptez utiliser Plex avec Ubuntu 24.4 (qui sort le 25 avril) : https://forums.plex.tv/t/ubuntu-24- [...] ing/873765
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
johnclaude You know nothing johnclaude | Petite question pour l'application Plex Android : je viens de changer de téléphone, j'utilisais Plex téléchargé depuis le store Amazon, c'est la version débloquée.
--------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 13-04-2024 à 23:22:23 |
nicobush | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par nicobush le 22-04-2024 à 19:28:38 |
mike patton |
|
nicobush | Non pas de Plex pass.
|
Fredouye Shivers ! | Avec les applis Android / iOS, tu as besoin du pass ou de faire un achat in-app. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dje33 57 BUTS !!! | C'est pour cela que je suis passé sous jellyfin. |
nicobush |
|
Fredouye Shivers ! | Mon message n'était pas assez précis
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nicobush |
|
bobby8921 | J'ai un problème avec Plex pour la lecture d'un épisode en plusieurs fichiers.
Message édité par bobby8921 le 24-04-2024 à 21:41:49 |
mald3 | Bonsoir, est ce qu'il y a un moyen autre que celui proposé pour créer des listes de lectures intelligentes ? Comment sont organises les vôtres ? |
LEctrodz Kate | J'imagine qu'il faudra passer par quelque chose comme Kometa (anciennement Plex Meta Manager) : https://kometa.wiki/en/latest/
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mald3 | Je viens de regarder, c'est exactement ça. C'est dommage ça a l'air beaucoup trop compliquer pour moi par contre (taper du code). C'est dingue quand même que Plex ne donne pas cette possibilité. J'ai l'impression que rien n'avance dessus. Message édité par mald3 le 25-04-2024 à 23:09:47 |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 26-04-2024 à 10:23:39 |
djullz Let's have some fun ! | Clairement, Pleax@life ici depuis qqs années, pris lors d'un des moments où c'est touchable à -25% => aucun regret alors que je n'utilise pas 100% des possibilités --------------- _______ |
Furaxx |
|
Mellodya | Bonjour,
|
MisterDams |
|
Mellodya | J'utilise surement les mauvais logiciels ... j'ai mis plex media server sur le pc et plex (normal) sur la télé. L'image est nickel hormis le HDR et j'ai l'impression que la télé bascule en HDR quand même mais ça c'est pas un problème s'il suffit de payer. Pour l'audio j'ai que 4 options au niveau de la télé : normalisation, AC3, AC3E et DTS en gros, quand je décide du DTS l'ampli passe en DTS mais 0 son et pareil pour le reste. Au final j'ai réussi à ne plus avoir de son du tout ... et quand je veux relancer le film autrement qu'en AC3 il me dit erreur puissance CPU et j'ai toujours pas de son car l'ampli reste sur le DTS. Quand je regarde le Plex HTPC sur le PC (mais peut être que ca sert à rien, j'ai bien plus d'options pour la vidéo avec utilisation de la 4090 et pour l'audio apparemment je peux lui dire de faire un passthrough etc... mais apparemment c'est pour lire et c'est pas le serveur). Dans les options du serveur c'est très limité ... je trouve. Edit : j'arrive plus à lancer le film cela me dit que mon serveur manque de puissance Message édité par Mellodya le 29-04-2024 à 19:36:22 |
MisterDams | Le Pass t'apportera le transcode du HDR, mais tu devrais pouvoir faire du Direct Play, au moins pour la vidéo (l'audio c'est une autre affaire avec le TrueHD)... Tu as des sous titres ? Si t'as une capture d'écran des détails du serveur pendant la lecture... |
bobby8921 | Et surtout, t'as vérifié que t'étais bien en lecture locale et pas distante ? |
xplo | si c est du dolby vision que tu veux lire c est normal que ca deconne.
|
Mellodya | Alors j'ai regardé pas mal de choses que vous m'avez dites et j'ai fait des screens.
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Mellodya | J'ai fait comme tu m'as dit et je suis en STR maintenant et pourtant j'ai du transcodage encore ... |
Fredouye Shivers ! | Firefox gère le HEVC avec HDR ?
Message édité par Fredouye le 30-04-2024 à 12:52:37 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Mellodya | Alors grosse avancée et merci !!! Bon apparemment Plex dit que ca transcode mais j'ai bien du DTS MA sur l'ampli et on sent la différence au son ... Et maintenant je suis en flux direct via Chrome !!!
Bref merci merci, à suivre cette histoire !!! Edit 2 : apparemment j'ai vu de travers mais cela se serait sur la lecture sur mon moniteur PC (un C2) où l'audio serait mise en AAC ce qui est logique vu que j'ai un FDA avec deux enceintes monito donc pas de 7.1 et sur la C3 c'est bien du direct pour tout. Donc si c'est ça tout est ok et le problème aurait été donc Firefox vu que Chrome c'est ok. Reste à voir pour le HDR mais je le reconnais à l'oeil ! Encore merci ! Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 30-04-2024 à 16:18:07 |
MisterDams |
|
Mellodya | Ok merci du retour.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Giroptic 360cam | [Topic unique] Plex Media Server |
[Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like) | Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau |
[Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier) | [Topic Unique] Monopod Blitzwolf |
[Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicale | Chromecast avec Plex sans Internet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex ! |