| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 14:43:16 ![]() ![]() |
pob |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
pob |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je voterai aussi pour un i3 gen9 ou plus. EDIT : ultra grillé Message édité par DiB91 le 31-08-2022 à 18:45:03 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MisterDams |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
pob |
|
MisterDams |
|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 13:26:58 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le "Skip Intro" et les miniatures, c'est des fonctionnalités "pré-calculées", les médias sont analysés et les données sont générées en dehors, via des tâches planifiées de maintenance par Plex (qui peuvent être lancées à chaque scan des bibliothèques, ou la nuit lors des périodes de maintenance). Mais c'est indépendant du type de média : même si la machine n'a pas de quoi maintenir un flux de transcodage, du moment qu'elle peut décoder le fichier, elle pourra générer les miniatures et détecter les intros. Le transcodage, lui, est beaucoup plus intense parce qu'il impose de pouvoir décoder et réencoder à la volée, en temps réel (ou avec peu de latence disons), pour servir un client, le tout en vitesse x1. L'impact sur les performances n'est pas du tout le même EDIT : D'ailleurs je viens de checker, lorsque mon serveur Plex ajoute un média et analyse l'épisode pour détecter les intros et générer les miniatures, il n'utilise pas le GPU (logique, puisqu'il génère des miniatures statiques, probablement en JPG ou PNG, pas des vidéos). Message édité par DiB91 le 01-09-2022 à 14:08:19 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah alors c'est que je m'en suis jamais rendu compte C'est vrai qu'il y a une tâche de décodage dans les 2 cas donc ça soit pouvoir s'accélérer effectivement. Message édité par DiB91 le 02-09-2022 à 17:42:09 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MisterDams |
|
Raistlin Sharak ! | Nop, je testerai --------------- _______________________________________________________________ |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Grumms Aimé de tous | Hello
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xplo |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xplo | Bah oui mais ça n à pas de rapport avec le transcode pour raison de débit. Peut être ton serveur est chez free avec sa connexion au rabais par exemple |
Grumms Aimé de tous |
Edit : le message d'erreur est vraiment immédiat. Il a même pas l'air d'essayer de lire quoi que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 14-09-2022 à 20:37:42 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MisterDams |
Par défaut Plex a un débit maxi vers l'extérieur assez faible il me semble, il faut l'augmenter dans les paramètres du serveur. |
goldorak2600+ |
Edit : Résolu J'ai finalement regardé le dossier vers lequel pointait la bibliothèque, il s'avère que le dossier avait été supprimé, je pense que le bug venait de là. Message édité par goldorak2600+ le 15-09-2022 à 11:14:12 |
Grumms Aimé de tous |
J'ai ça dans les options transcodeurs : Dans réseau, j'ai ça : Dans la Livebox, j'avais rien, je viens de régler comme ça : Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 15-09-2022 à 15:18:47 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bob2024 ... |
|
MilesTEG1 |
Fredouye Shivers ! | Le correctif ne semble pas indiqué comme présent dans la beta 1.29.0 : https://www.reddit.com/r/PleX/comme [...] 838350c57/ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MisterDams |
|
xplo | Indexer payant what ? |
xplo | Hmmm si ça renomme kodi / plex friendly |
Fredouye Shivers ! | La dernière version de Plex Web affiche maintenant l’édition (theatrical, extended, etc.) :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
goldorak2600+ |
|
goldorak2600+ |
|
dje33 | Je pense que c'est un peu hors chartre mais machin-arr est capable de renommer les fichiers gratuitement. Message édité par dje33 le 20-09-2022 à 18:49:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |