| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 23:40:49 ![]() ![]() |
xplo |
killgogeta |
--------------- une suite existera pour que la legende perdure |
killgogeta |
killgogeta |
Bob2024 ... |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DiB91 Bwaaaaaaah | M'sieur-dames, y a une gestion des Favoris dans Plex, ou un truc analogue pour pouvoir épingler ses contenus préférés dans "Accueil" ? J'aimerai pinner une série TV que je regarde très régulièrement, en random, mais sans devoir à chaque fois réinitialiser les indicateurs lu/non lu (seule solution à ma connaissance pour qu'un contenu reste en haut, à l'accueil dans "Continuer à regarder" ) Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 11-06-2022 à 15:56:12 --------------- Rehost | Collect | Link |
meluor |
|
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 00:26:20 ![]() ![]() |
killgogeta |
Moz007 | Depuis quand on doit payer l’appli iOS pour visionner un serveur qui lui a un Plex Pass ? |
Fredouye Shivers ! | Je dirais que ça dépend si l’utilisateur a un compte « local » ou invité. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Moz007 | D’accord moi j’ai des invités. Mais cette demande de payer est récente non ?
Message édité par Moz007 le 24-06-2022 à 16:59:53 |
Fredouye Shivers ! | J’utilise Plex depuis 2 ans, j’ai l’impression que les comptes invités ont toujours eu besoin de payer pour débloquer les applis mobiles.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
xplo |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
xplo | Why not |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
xplo | Kodi n'est pas compatible dolby vision pour les mkv il faut prendre un build spécial pour cela. Clair que j'utilise plex player de + en + a cause de ca. |
Fredouye Shivers ! | Du changement dans Plex Web 4.86.1 et Plex pour Windows/macOS 1.49.1
Et dans Plex pour Apple TV 8.6
Message édité par Fredouye le 20-07-2022 à 19:56:14 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
hot22shot |
|
Gizzzmo | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 29-07-2022 à 18:27:36 --------------- www.guillaumemenant.fr |
yakko_warners | Perso la meilleure combinaison, c'est le serveur qui sait transcoder (genre PC sous Windows) et device qui sais décoder (genre Shield TV). Mais la contrepartie c'est qu'un serveur sous windows c'est moins facilement gérable qu'un NAS Synology. Après moi pour le serveur j'ai un PC sous Windows 10 avec le serveur Plex et "Restart On Crash" pour maintenir Plex actif comme un service Ca fait le job, c'est moins chère qu'un Synology (en comptant sur le recyclage) mais peut être moins user friendly si tu te sert des autres services de Synology. --------------- <Achats/Ventes> |
Moz007 |
|
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
benos petit poney___ | Un mini/micro/nano pc équipé d’un cpu intel compatible quicksync ET un abo plexpass si t’as un peu de sous. tu gardes ton nas --------------- :o |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Gizzzmo | Merci pour vos réponses. Pour le NAS j'ai pas spécialement envie/besoin de prendre un truc hyper évolué (à part pour la partie PLEX). Je me demandais si un DS218 Play ou DS218+ ou encore un DS220§ ferait le job par ex... --------------- www.guillaumemenant.fr |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
yakko_warners |
C'est une petit application en résident qui permet de customiser le suivit de fonctionnement d'application. Genre ça surveille Plex et si c'est planté, ça le relance... Simple et efficace ! --------------- <Achats/Ventes> |
Ill Nino Love | Yop,
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Suivant la version, ça a pas l'air ouf Bref, au final, il utilise son MacBook Pro de 2013 qu'il branche en HDMI, ça n'a RIEN à voir en terme de performances... Message édité par DiB91 le 02-08-2022 à 19:16:50 --------------- Rehost | Collect | Link |
Ill Nino Love | Bon c'est pour du FHD de base... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Moz007 | Mes Chromecast Ultra galèrent aussi je trouve. |
Ill Nino Love | C'est ça le truc. J'hésite entre Chromecast 3 et Fire TV pour diffuser du Plex ou Prime Video pendant les vacances. J'ai cru comprendre que les Fire ne savent pas caster avec Chromecast. Seulement Miracast. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
xplo |
Moz007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Giroptic 360cam | [Topic unique] Plex Media Server |
| [Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like) | Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau |
| [Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier) | [Topic Unique] Monopod Blitzwolf |
| [Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicale | Chromecast avec Plex sans Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex ! | |