| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
amaurysme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 14:40:50 ![]() ![]() |
yakko_warners |
J'ai jamais trop géré les Flux RSS toussa ... Mais là, alléché par la perspective d'une certaine optimisation, je me suis sortie les doigts ... Ben je peux les remettre, je comprends toujours rien à ce maudit truc, en théorie c'est génial, en pratique j'ai rien compris --------------- <Achats/Ventes> |
El_gringo | C'est juste un format standardisé de diffusion qui permet de consommer des articles de manière centralisée. Avec un aggrégateur RSS (Feedly, Innoreader, ...), tu t'abonnes aux sites Web de ton choix (blogs, sites de presse, etc). --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
MisterDams |
Tu mets l'adresse du flux en surveillance, puis dès qu'il y a un nouvel élément dans la liste, le lecteur peut agir (notifier d'une nouveauté pour de l'actu, lancer directement un téléchargement pour un podcast ou autres contenus multimédia... |
Nozdormu |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Nozdormu |
|
hot22shot |
|
Nozdormu |
|
Fredouye Shivers ! | Pour les CPU/GPU Intel avec QuickSync : https://en.wikipedia.org/wiki/Intel_Quick_Sync_Video --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 14:30:02 ![]() ![]() |
Bob2024 ... | En parlant de ça. J'ai l'impression que la dernière mise à jour à améliorer encore les perfs en transco hardware. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
pepeanuts | En parlant de sous titre à la volée, sous Android TV vous avez aussi le bug qui coupe la lecture et propose le média suivant (pour une série) ? |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Ah non. Rien de ce genre. |
yakko_warners |
Si c'est : Quand tu change à la volé les sous titres en début d'épisode il passe directement au suivant. Ben je l'ai eu mais je ne l'ai pas vu depuis que j'ai trouvé le réglage pour qu'il charge tout seul les sous titres français quand la langue audio n'est pas en français ... Ce n'est pas une solur bien sûr, mais c'est que je n'ai plus eu à changer à la volé depuis lors ! PS, je viens d'avoir la blague en utilisant le bouton pour passer à l'épisode suivant avant la fin de la vidéo ... Il à proposé le suivant mais en fait c'était celui d'après qui est sorti ! Message édité par yakko_warners le 14-05-2022 à 13:39:28 --------------- <Achats/Ventes> |
yakko_warners | Je fais un message séparé du précédent ... Paske je viens de découvrir la mise à jour du placer Android TV sur ma Shield et je suis pas trop fan. Ça veux faire centre multimédia au détriment de la fonction première qui est la lecture d'une bibliothèque donné. Je vous laisse découvrir, ont en reparlera après paske je voudrais pas trop vous influencer --------------- <Achats/Ventes> |
|
yakko_warners |
Autant pour moi pour le correcteur automatique, je ne me suis pas relue. Je parlais du Player. Étant sur Shield je précise pour différencier le lecteur du serveur ... Et l'identité visuelle à aussi changé sur smartphone, mais là il y'a une option pour choisir un affichage mobile/TV. --------------- <Achats/Ventes> |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
yakko_warners |
Ben cosmétiquement je n'ai plus en premier affichage la liste des séries en cours de visionnage quand un nouvel épisode à été ajouté.
Je viens de le faire et j'ai rien vu sur le sujet --------------- <Achats/Ventes> |
|
MisterDams | Ha ben Plex a en fait sauter mes paramètres de home pour foutre Discover.. J'ai refixé mes bibliothèques à l'accueil, ça a l'air mieux. Ce forcing c'est pas super |
DiB91 Bwaaaaaaah | Question rapide Quel(s) navigateur(s) web est (sont) capable(s) de lire du contenu x265 en direct ? J'ai désactivé le transcodage vidéo sur mon serveur, pour essayer, et je constate que je ne peux plus lire aucun contenu x265 sur MS EDGE, par exemple (message "Ce serveur n'est pas assez puissant pour lire ce contenu" ). Message édité par DiB91 le 16-05-2022 à 12:14:44 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Fredouye Shivers ! | Pas de soucis en effet avec Safari sur Mac M1. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
MisterDams |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Le pack de codecs payant "HEVC Extensions machin truc" du Microsoft Store permet à Windows d'exploiter ce codec au sein des applications (Windows Media Player, Films et TV etc...) exactement comme le pack "Extensions vidéo VP9" ou "MPEG 2" etc... mais MS EDGE, ironiquement, ne s'en sert pas.... il a son propre pipeline de rendu inhérent à Chromium. Il y a eu des versions de MS EDGE chromium en Insider (autour des versions 70~80) qui avaient le flag et donc proposaient le support, mais ça a disparu avec les versions suivantes, et ça n'est jamais sorti des rings Insider Message édité par DiB91 le 16-05-2022 à 18:12:56 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Fredouye Shivers ! | Pas de soucis avec des gros fichiers x265 4k HDR et Safari sur Mac... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Fredouye Shivers ! | MacBook Pro M1, pas de transcodage. Et en wifi en plus --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, pour revenir à un sujet un peu plus en lien, j'ai besoin (encore) de vos lumières --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
xplo | Encore heureux que les services linux puissent démarré automatiquement |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Fredouye Shivers ! | Passe le sous Linux avec Docker, tant qu'à faire. Tu peux même créer des volumes Docker NFS (ou CIFS, mais y'a pas de raison) depuis ton NAS via Docker. Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 18-05-2022 à 12:19:19 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
xplo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |