| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 10:12:55 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
xplo |
|
pepeanuts | Pour le réglages vidéo normalement tu peux aller dans les paramètres de l'app pour régler la qualité du flux général non ? (connais pas l'app LG) |
pepeanuts |
|
Fredouye Shivers ! | Sinon avec Tautulli, juste pour l’utilisateur qui fait chier --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 10:35:17 ![]() ![]() |
pepeanuts | Pour le skip intro il faut le Plex pass, est ce que tu l'as? |
the_skwi | c'est assez rare mais perso sur certaines séries ça détecte pas, alors qu'il est tjs identique.
|
meluor |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Msieur-dames, vous avez trouvé comment créer des listes de lectures ou mieux, des collections personnalisées ? Par exemple si je veux créer une collection "MCU - Phase 1", je suis obligé d'aller chercher un à un les films "Iron Man 1", "The Incredible Hulk" etc... clic-droit > Ajouter à la collection ? EDIT : Trouvé, effectivement pour créer la collection la première fois, il faut passer par les propriétés d'un film de la collection et créer la collection. Message édité par DiB91 le 03-04-2022 à 15:26:22 --------------- Rehost | Collect | Link |
amaurysme | Avec les étiquettes, tu peux créer une collection. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
cassios | Bonjour à tous
|
MisterDams |
|
cassios |
|
MisterDams |
Après tu as un peu un conflit d'intérêts dans tes besoins, pour Plex on a vu ici que le GPU intégré des Intel est bien plus efficace en transcode que pas mal de cartes graphiques dédiées grâce à QuickSync, et avec une conso moindre, mais ne se prête pas trop aux jeux. Je sais pas si sur desktop il y a des solutions qui savent basculer entre les deux GPU (ça existe sur laptop) |
cassios |
Message cité 2 fois Message édité par cassios le 04-04-2022 à 12:23:26 |
Fredouye Shivers ! | Et un GPU dans un Xeon c’est plutôt rare --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MisterDams |
Après a priori ta priorité pour choisir est donc plutôt le gaming que le reste. Pour la conso faut surtout choisir une alim avec un bon rendement et rester raisonnable sur le GPU... |
xplo |
|
cassios |
|
xplo | ah bah pour maximiser le nas avec un gros gpu : tu le fais miner, ca fera aussi chauffage en hiver |
mike patton | https://www.androidauthority.com/pl [...] e-3148756/
|
MisterDams |
Mais si ça fonctionne bien ça va être top ! |
xplo | Ça va être la guerre si tu peux distribuer les abonnement netflix prime video via plex... ils vont se faire deglinguer |
Fredouye Shivers ! | Avec l’intégration Sonarr / Radarr, plus besoin d’Ombi ou Overseerr --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pepeanuts |
|
MisterDams |
Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 05-04-2022 à 19:44:07 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mrblonde03 | j'ai coché Youtube premium dans les services de streaming mais ca n'apparaît nulle part ensuite dans mon interface Plex Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 06-04-2022 à 09:54:02 |
MisterDams |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si j ajouté des services sur mon comptes, les personnes qui se connecte dessus y auront accès sans saisir d identifiants ? |
MisterDams |
|
amaurysme | Comment on désactive ce truc |
Fredouye Shivers ! |
Message édité par Fredouye le 06-04-2022 à 13:08:02 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Giroptic 360cam | [Topic unique] Plex Media Server |
| [Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like) | Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau |
| [Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier) | [Topic Unique] Monopod Blitzwolf |
| [Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicale | Chromecast avec Plex sans Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex ! | |